Les discussions

Renseignement sur gps targa-e3530

Bonjour, y a t'il une mise a jour du gps pna e -3530 qui existe et est elle gratuite merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wimanana

Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550

Résolu

Bonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice40

Bluetooth entre gsm et gps

Bonsoir Je suis en train de me prendre la tête avec la connection Bluetooth entre mon gsm Blackberry 7100 et mon nouveau gps Garmin Nuvi 660. Le gps...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
@hmedben

Mettre gps en francais

Bonjour, j ai un sousi je voudrai mettre le gps d une alfa romeo 147 en francais il est actuellement en italien et je voudrai savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Alfisti

Problème sur gps tomtom go 720

Bonjour, Je possède un gps TOMTOM GO 720 et depuis sa 1ère mise en marche, celui ci est en une autre langue que Français, j'ai appuyé sur le bouton...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps blaupunkt travelpilot lucca mp3

Bonjour, j'ai depuis un an un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 édition Europe. cependant, le weekend dernier, celui-ci a du prendre un coup au ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
i

Problème gps navman n60i

Bonjour, je n'arrive pas à detecter mon gps un navman N60I sous vista j'ai installé window mobile device center mais rien , problème de pilote usb ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gerard v

Besoin d'aide choix gps pour utilisation pro

Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur les possibilités des gps actuels et des conseils pour le choix. Jusqu'à présent je ne m'y étais jamais...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
urbane

Probleme cable gps

Bonjour, Voila mon soucie,j'ai perdu le cable,celui que l'on branche sur l'ordinateur pour faire les mise a jour de mon GPS ,je pense que je p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batterie de tom tom one xl

Résolu

Bonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
serge

Installer tomtom sur htc

Bonjour, je cherche a installer mes cartes sur mon tomtom 7. j'ai un fichier META quand je le met sur ma sd tomtom ne la trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
cozaq

Mon gps ne fonctionne plus

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives , je n'arrive pas à mettre à jour la liste des radars fixes sur mon via michelin modèle X 960; pire, à force de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps connex

Bonjour, je viens d'acheter le gps connex a saturn, j'ai réussi a le mettre en français mais impossible d'avoir par la suite le signal gps. le gps m'...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
gallo4

Et vous, votre gps, c'est quoi ? qualités... défauts... merci.

Et vous, votre GPS, c'est quoi ? Qualités... Défauts... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
anonyme

Connecter mon gps

Bonjour, j'ai un Garmin nuvi 350 mais aujourd'hui jel'ai formater ???! oui et je ne peux plus le connecter avec mon ordi je ne sais pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
madmyke

Gps tomtom xl2

Bonjour, j'ai reçu dernièrement en cadeau un gps Tomtom XL2,IQ Routes Edition Europe 42.Il ne me détecte pas les radars(radars fixes).Quelle option a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Iroise63

Cherche gps urgent

Bonjour, je recherche un gps tomtom xl 2 iq europe edition 42 pays , si possible a moins de 100 euros , c'est urgent j'en ais besoin pour la semaine...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps pna 315

Résolu

Bonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tata Mule

Pb de charge gps garmin nuvi

Résolu

Bonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hevitra50

Gps tomtom xxl iq routes

Bonjour, j'ai connecté mon gps sur l'ordinnateur pour le mettre à jour alors qu'il ne le fallait pas et maintenant il 'y a sur l'écran une croix rou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice en fran pour i-go gps

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sniper

Mobile avec gps et coordonnées utm

Bonjour, Je cherche un mobile capable de me donner uniquement les coordonnées GPS du lieu en norme UTM sans cartographie. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vlb01

Batterie tomtom go910

Résolu

Bonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...

29 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cda

Mettre mise a jour sur mon gps gratuitement

Bonjour, a tous voila j'ai un gps lg je voudrais savoir ou trouver des mise a jours gratuite pour se tip de gps merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Premieer gps?

bonjours voila désoler si je fais quelques erreur je ne suis pas habituer au forum voila pour noël mes parent m'offre un GPS le hic c'est que je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
kashindu49

Garmin forrunner 305

Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof

Tomtom

Bonjour, Peut on charger un TOMTOM sur son ordinateur pour ne pas avoir de cable sur l'alume cigare dans la voiture.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marc

Créer un nouveau point d'interet tomtom xl

Bonjour, Je souhaiterais créer de nouveaux points d'intérêt dans les catégories prédéfinies sur mon Tomtom XL (cinéma, aéroprts, centre commercial...

Utilisateur anonyme

Mon gps ne marche que sur ordinateur

Bonjour, Mon GPS, via michelin ne marche plus. Enfin presque... Je vous explique, Un jour sur la route, la voix s'ai mise a ne plus fonctionner. ...

amelie

Gps garmin nuvi 255w non detecté !

Bonjour, J'ai un problème, mon GPS Garmin Nuvi 255w n'est plus detecté depuis que j'ai formaté mon GPS... J'avais sauvegardé tous les fichiers, m...

bigchouki

Problème gps tomtom 910

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai utilisé mon gps pour la dernière il y a +-1semaine et demi, je suis arrivée chez la pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tom tom go live 1000

Bonjour, J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PUZZLE 50

Techargement tomtom my avec ie8

Bonjour, PROBLEME D'APRES SERVICE ASSISTANCE AVEC COMPATIBLITE POUR TRLECHARGER MISE A JOUR. PEUT ON ME REPONDRE ET M(INDIQUER SI PROBLEME AVERE A...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PUZZLE 50

Gps

Bonjour, comment mettre à l'heure un GPS MIO SPIRIT470 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cpmr

Gps tomtom go 700

Résolu

Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
turgot15

Tomtom 1005 carte introuvable

Bonjour, suite à une mise à jour Jai contacte par téléphone 5 fois le SAV et toujours pas de solution TOMTOM 1005 de la Grosse Grosse MERDE et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jacomos

Recharger gps blaupunkt avec alim de pc

Résolu

Bonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
madmyke

Gps

Bonjour, j ai un gps packard bell et il ne capte pas le satellite pourquoi ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

alextatin

Gps 3008

Résolu

Bonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

i am toto

Programes effacer sur mon gps

Bonjour, j 1 gps medion 500T pna ,toute les program sont effacer en +j egarer les disques enfin tout va bien,quelqu'un peut m'éclaire sur la marche a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Gps mappy iti 400 n

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shuzo

Htc tattoo + gps gratuit c'est possible ?

Bonjour, On m'a offert à Noël le smartphone HTC Tattoo. Ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas vraiment le forfait qui va avec puisque je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margotton45700

Pilote alerte gps g 200

bonjour je cherche le pilote d'installation que jais perdue de mon détecteur radar alerte gps g 200 merci. et pour faire aussi la mise a jour

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fred

Gps x970tnew édition france

Bonjour, je possede un gps viamichelin X970T version france J ai un probleme pour les mise a jour ressente 2009/2010 car michelin a arreter les mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
carl39

Problème de gps

Bonjour, j'ai un GPS Tomtom start² et j'aimerai savoir comment mettre une destination hors de France. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
labi49

Problème de connexion avectomtom home

Bonjour, Depuis quelques temps, TomTom Home n'arrive plus à se connecter à Internet et donc je ne peux plus mettre à jour mon GPS. J'ai désactivé...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Redbart

Gps sur ipod touch

Bonjour, J'ai acheté sur l'App Store le TomTom Europe, et une fois installé , après avoir entrer ma destination, il me dit de me connecter à un pér...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
comptesotsab

Gps et ipod touch a laide carthographie

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch apres noel.mais je n'ai pas assez de sous, mon pere veut bien regler le diference si on peut carthographier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lisa-(R)

Je n arrive plus a allumer mon gps tomtom one

Bonjour, quelqu un pourrait m'aider je n arrive plus a allumer mon gps tomtom xl europe

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fifi-du-66

Connection usb gps g200

bonjour je viens de changer d ordi j avais le système xp est je viens de passer au système windows 7. j ai un gps prevent g200 est la connexion se s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
akinator
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 246