Les discussions
Renseignement sur gps targa-e3530
Bonjour, y a t'il une mise a jour du gps pna e -3530 qui existe et est elle gratuite merci
Probleme lecture piste sur garmin nuvi 550
RésoluBonjour, Lorsque je charge une piste depuis mon pc sur mon gps Garmin nuvi 550 j'ai un message "données transmises" mais je ne retrouve nulle part l...
Bluetooth entre gsm et gps
Bonsoir Je suis en train de me prendre la tête avec la connection Bluetooth entre mon gsm Blackberry 7100 et mon nouveau gps Garmin Nuvi 660. Le gps...
Mettre gps en francais
Bonjour, j ai un sousi je voudrai mettre le gps d une alfa romeo 147 en francais il est actuellement en italien et je voudrai savoir comment faire pou...
Problème sur gps tomtom go 720
Bonjour, Je possède un gps TOMTOM GO 720 et depuis sa 1ère mise en marche, celui ci est en une autre langue que Français, j'ai appuyé sur le bouton...
Gps blaupunkt travelpilot lucca mp3
Bonjour, j'ai depuis un an un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca MP3 édition Europe. cependant, le weekend dernier, celui-ci a du prendre un coup au ...
Problème gps navman n60i
Bonjour, je n'arrive pas à detecter mon gps un navman N60I sous vista j'ai installé window mobile device center mais rien , problème de pilote usb ...
Besoin d'aide choix gps pour utilisation pro
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur les possibilités des gps actuels et des conseils pour le choix. Jusqu'à présent je ne m'y étais jamais...
Probleme cable gps
Bonjour, Voila mon soucie,j'ai perdu le cable,celui que l'on branche sur l'ordinateur pour faire les mise a jour de mon GPS ,je pense que je p...
Batterie de tom tom one xl
RésoluBonjour, qui possede un tom tom one xl et peut me dire si sa batterie tient lontemps quand il est chargé? je possede un tom tom one xl et lorsque j...
Installer tomtom sur htc
Bonjour, je cherche a installer mes cartes sur mon tomtom 7. j'ai un fichier META quand je le met sur ma sd tomtom ne la trouve pas comment fai...
Mon gps ne fonctionne plus
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives , je n'arrive pas à mettre à jour la liste des radars fixes sur mon via michelin modèle X 960; pire, à force de...
Gps connex
Bonjour, je viens d'acheter le gps connex a saturn, j'ai réussi a le mettre en français mais impossible d'avoir par la suite le signal gps. le gps m'...
Et vous, votre gps, c'est quoi ? qualités... défauts... merci.
Et vous, votre GPS, c'est quoi ? Qualités... Défauts... Merci.
Connecter mon gps
Bonjour, j'ai un Garmin nuvi 350 mais aujourd'hui jel'ai formater ???! oui et je ne peux plus le connecter avec mon ordi je ne sais pas quoi fair...
Gps tomtom xl2
Bonjour, j'ai reçu dernièrement en cadeau un gps Tomtom XL2,IQ Routes Edition Europe 42.Il ne me détecte pas les radars(radars fixes).Quelle option a ...
Cherche gps urgent
Bonjour, je recherche un gps tomtom xl 2 iq europe edition 42 pays , si possible a moins de 100 euros , c'est urgent j'en ais besoin pour la semaine...
Problème avec gps pna 315
RésoluBonjour, je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de na...
Pb de charge gps garmin nuvi
RésoluBonjour, j'ai un nuvi 200w de gramin et je le recharge par la prise usb du pc, mais il n'y a aucune indication de charge de la batterie , je voudrai...
Gps tomtom xxl iq routes
Bonjour, j'ai connecté mon gps sur l'ordinnateur pour le mettre à jour alors qu'il ne le fallait pas et maintenant il 'y a sur l'écran une croix rou...
Recherche notice en fran pour i-go gps
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide,j'ai acheter sur un site un GPS ,mais malheureusement j'ai n'est pas la notice d'emploi j...
Mobile avec gps et coordonnées utm
Bonjour, Je cherche un mobile capable de me donner uniquement les coordonnées GPS du lieu en norme UTM sans cartographie. Merci pour votre aide
Batterie tomtom go910
RésoluBonjour, j'ai un tomtom go910 mais la batterie est morte j'ai cherchez sur internet des batterie de 910 mais je ne trouve pas si quelqu'un connai un e...
Mettre mise a jour sur mon gps gratuitement
Bonjour, a tous voila j'ai un gps lg je voudrais savoir ou trouver des mise a jours gratuite pour se tip de gps merci d'avance Configuration: ...
Premieer gps?
bonjours voila désoler si je fais quelques erreur je ne suis pas habituer au forum voila pour noël mes parent m'offre un GPS le hic c'est que je n'y...
Garmin forrunner 305
RésoluBonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...
Tomtom
Bonjour, Peut on charger un TOMTOM sur son ordinateur pour ne pas avoir de cable sur l'alume cigare dans la voiture.
Créer un nouveau point d'interet tomtom xl
Bonjour, Je souhaiterais créer de nouveaux points d'intérêt dans les catégories prédéfinies sur mon Tomtom XL (cinéma, aéroprts, centre commercial...
Mon gps ne marche que sur ordinateur
Bonjour, Mon GPS, via michelin ne marche plus. Enfin presque... Je vous explique, Un jour sur la route, la voix s'ai mise a ne plus fonctionner. ...
Gps garmin nuvi 255w non detecté !
Bonjour, J'ai un problème, mon GPS Garmin Nuvi 255w n'est plus detecté depuis que j'ai formaté mon GPS... J'avais sauvegardé tous les fichiers, m...
Problème gps tomtom 910
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai utilisé mon gps pour la dernière il y a +-1semaine et demi, je suis arrivée chez la pe...
Tom tom go live 1000
Bonjour, J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jou...
Techargement tomtom my avec ie8
Bonjour, PROBLEME D'APRES SERVICE ASSISTANCE AVEC COMPATIBLITE POUR TRLECHARGER MISE A JOUR. PEUT ON ME REPONDRE ET M(INDIQUER SI PROBLEME AVERE A...
Gps
Bonjour, comment mettre à l'heure un GPS MIO SPIRIT470 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Gps tomtom go 700
RésoluBonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...
Tomtom 1005 carte introuvable
Bonjour, suite à une mise à jour Jai contacte par téléphone 5 fois le SAV et toujours pas de solution TOMTOM 1005 de la Grosse Grosse MERDE et l...
Recharger gps blaupunkt avec alim de pc
RésoluBonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...
Gps
Bonjour, j ai un gps packard bell et il ne capte pas le satellite pourquoi ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Gps 3008
RésoluBonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Programes effacer sur mon gps
Bonjour, j 1 gps medion 500T pna ,toute les program sont effacer en +j egarer les disques enfin tout va bien,quelqu'un peut m'éclaire sur la marche a ...
Gps mappy iti 400 n
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Htc tattoo + gps gratuit c'est possible ?
Bonjour, On m'a offert à Noël le smartphone HTC Tattoo. Ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas vraiment le forfait qui va avec puisque je n'ai p...
Pilote alerte gps g 200
bonjour je cherche le pilote d'installation que jais perdue de mon détecteur radar alerte gps g 200 merci. et pour faire aussi la mise a jour
Gps x970tnew édition france
Bonjour, je possede un gps viamichelin X970T version france J ai un probleme pour les mise a jour ressente 2009/2010 car michelin a arreter les mise...
Problème de gps
Bonjour, j'ai un GPS Tomtom start² et j'aimerai savoir comment mettre une destination hors de France. Merçi.
Problème de connexion avectomtom home
Bonjour, Depuis quelques temps, TomTom Home n'arrive plus à se connecter à Internet et donc je ne peux plus mettre à jour mon GPS. J'ai désactivé...
Gps sur ipod touch
Bonjour, J'ai acheté sur l'App Store le TomTom Europe, et une fois installé , après avoir entrer ma destination, il me dit de me connecter à un pér...
Gps et ipod touch a laide carthographie
Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch apres noel.mais je n'ai pas assez de sous, mon pere veut bien regler le diference si on peut carthographier ...
Je n arrive plus a allumer mon gps tomtom one
Bonjour, quelqu un pourrait m'aider je n arrive plus a allumer mon gps tomtom xl europe
Connection usb gps g200
bonjour je viens de changer d ordi j avais le système xp est je viens de passer au système windows 7. j ai un gps prevent g200 est la connexion se s...