Les discussions

Garmin forrunner 305

 Résolu

Bonjour, Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement to...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicof

Tomtom

Bonjour, Peut on charger un TOMTOM sur son ordinateur pour ne pas avoir de cable sur l'alume cigare dans la voiture.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
marc

Créer un nouveau point d'interet tomtom xl

Bonjour, Je souhaiterais créer de nouveaux points d'intérêt dans les catégories prédéfinies sur mon Tomtom XL (cinéma, aéroprts, centre commercial...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon gps ne marche que sur ordinateur

Bonjour, Mon GPS, via michelin ne marche plus. Enfin presque... Je vous explique, Un jour sur la route, la voix s'ai mise a ne plus fonctionner. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
amelie

Gps garmin nuvi 255w non detecté !

Bonjour, J'ai un problème, mon GPS Garmin Nuvi 255w n'est plus detecté depuis que j'ai formaté mon GPS... J'avais sauvegardé tous les fichiers, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bigchouki

Problème gps tomtom 910

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13J'ai utilisé mon gps pour la dernière il y a +-1semaine et demi, je suis arrivée chez la pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tom tom go live 1000

Bonjour, J'ai offert le super tomtom 1000 à mon pere.Grosse erreure je crois...J'ai installer my tomtom, je suis connectée, je fait une mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PUZZLE 50

Techargement tomtom my avec ie8

Bonjour, PROBLEME D'APRES SERVICE ASSISTANCE AVEC COMPATIBLITE POUR TRLECHARGER MISE A JOUR. PEUT ON ME REPONDRE ET M(INDIQUER SI PROBLEME AVERE A...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
PUZZLE 50

Gps

Bonjour, comment mettre à l'heure un GPS MIO SPIRIT470 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cpmr

Gps tomtom go 700

 Résolu

Bonjour, Mon gps fonctionne en polonais? comment faire pour obtenir la langue francaise , de mémE est - il possible d'obtenir des mises a jours grat...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
turgot15

Tomtom 1005 carte introuvable

Bonjour, suite à une mise à jour Jai contacte par téléphone 5 fois le SAV et toujours pas de solution TOMTOM 1005 de la Grosse Grosse MERDE et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jacomos

Recharger gps blaupunkt avec alim de pc

 Résolu

Bonjour, je possède un GPS Blaupunkt TravelPilot Lucca 3.3 mais je ne possède que le cable allume-cigare et j'aimerai savoir si je peux le recharger e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
madmyke

Gps

Bonjour, j ai un gps packard bell et il ne capte pas le satellite pourquoi ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
alextatin

Gps 3008

 Résolu

Bonjour, CHERCHE A REINISIALLISE GPS 3008 EUROPE 2009 2010 ET A Y RAJOUTER LES RADARS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
i am toto

Programes effacer sur mon gps

Bonjour, j 1 gps medion 500T pna ,toute les program sont effacer en +j egarer les disques enfin tout va bien,quelqu'un peut m'éclaire sur la marche a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Gps mappy iti 400 n

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un n° de rue > 79 ! C'est qd même surprenant ! Qqun peut-il m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
shuzo

Htc tattoo + gps gratuit c'est possible ?

Bonjour, On m'a offert à Noël le smartphone HTC Tattoo. Ça m'a fait très plaisir mais je n'ai pas vraiment le forfait qui va avec puisque je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margotton45700

Pilote alerte gps g 200

bonjour je cherche le pilote d'installation que jais perdue de mon détecteur radar alerte gps g 200 merci. et pour faire aussi la mise a jour

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
fred

Gps x970tnew édition france

Bonjour, je possede un gps viamichelin X970T version france J ai un probleme pour les mise a jour ressente 2009/2010 car michelin a arreter les mise...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
carl39

Problème de gps

Bonjour, j'ai un GPS Tomtom start² et j'aimerai savoir comment mettre une destination hors de France. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
labi49

Problème de connexion avectomtom home

Bonjour, Depuis quelques temps, TomTom Home n'arrive plus à se connecter à Internet et donc je ne peux plus mettre à jour mon GPS. J'ai désactivé...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Redbart

Gps sur ipod touch

Bonjour, J'ai acheté sur l'App Store le TomTom Europe, et une fois installé , après avoir entrer ma destination, il me dit de me connecter à un pér...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
comptesotsab

Gps et ipod touch a laide carthographie

Bonjour, je pense m'acheter un ipod touch apres noel.mais je n'ai pas assez de sous, mon pere veut bien regler le diference si on peut carthographier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lisa-(R)

Je n arrive plus a allumer mon gps tomtom one

Bonjour, quelqu un pourrait m'aider je n arrive plus a allumer mon gps tomtom xl europe

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
fifi-du-66

Connection usb gps g200

bonjour je viens de changer d ordi j avais le système xp est je viens de passer au système windows 7. j ai un gps prevent g200 est la connexion se s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
akinator

Carte d'israel pour gps tomtom one classic

Bonjour, J'ai un gps Tomtom one classic avec lequel je dois voyager en Israel. Mais mon fournisseur Tomtom ne prevoit nullement de carte pour Israel....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
mossad

Tomtom garmin ect...

Bonjour, je voudrais acheter un GPS et j ai demandé à un de mes collègues pour les mise à jours comment ça ce passe! pis il ma dit que la pre...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Tchico00085

Gps pour soni éricsson

 Résolu

Bonjour, y aurait-il un gps style tom-tom ou garmin pour le sony ericsson satio donc avec le A-GPS intégré.merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
charly

Gps

Bonjour, J'ai un GPS TomTOm GO 730 , j'ai une autorisation de mettre le GPS a jour gratuite comment faut il si prendre pour que se la fonctionne

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Radar gps gratuit

Bonjour, quelle bonne adresse pour trouver la carte des radars à installer gratuitement sur son GPS ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mik67

Problème mon gps ne veut plus fonctionner

Bonjour, j'ai un gps Magellan Triton 300, mon problème est au niveau de l'allumage, il reste sur l'écran d'acceuille et une fois chargé il s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lamalette

Probleme de mise a jours avec mon tomtom one

Bonjour, j ai un probleme j ai essayer de mettre a jour mon tomtom car je vien de l acheter et voila que quand je l allume j ai une croix rouge et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
vincent

Gps mio map v3 c210

Bonjour, apparemment beaucoup de gens rencontrent des problèmes pour faire une mise a jour de ce GPS , mais est ce que quelqu'un a réussi et surtout e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cpmr

[gps] mio 210 - ajout des cartes d'europe -sd

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Mio C210 depuis plusieurs semaines. Je possède le cd rom d'installation "benelux". Il ya peu m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sylla

Gps navman f10

Bonjour, J'aimerais avoir la démarche complété pour mettre la carte Europe sur un GPS F10 navman une méthode pour les nuls Car location pour les va...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fabrit

Gps tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, Je possède un Tomtom One XL depuis 3 ans, et lors de son lancement il passe en mode configuration et il se réinitialise dès le choix de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps et base de données

Bonjour, je recherche un GPS qui soit capable d'intégrer des bases de données. je m'explique : J'aimerais intégrer 5000 adresses ds un GPS. ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Nabla's

Je peut mettre le gps le sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour,595 j'ai un sony ericsson W595 et j'aimerai savoir si je pe installé un GPS dedans , merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
toto

Gps tomtom iq routes

Bonjour, GPS Tomtom ONE IQ Routes fonctionne sur la route mais impossible de faire les mises à jour : une croix rouge apparaît sur le âble USB de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne comprend pas l'utilisation du GPS ? il n'y a qu'une carte ou on peux zoomer mais il est impossible de f...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marco127

Renseignement sur tomtom en français

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Tomtom mais il est en anglais dites moi si il y a un moyen pour que je trouve des informations en français et ou p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Son sur tomtom

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT REMONTER LE SON SUR UN TOMTOM GO 930 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Mise à jour d'un gps tomtom 630

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour actualiser mon gps tomtom 630 merci par avances Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Gps tomtom

Bonjour, mon gps tomtom ne demarre plus; il commence et plante a lecran de demarrage et navance plus; jai meme reset plusieurs fois mais il rest...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Tomtom one 3rd

Bonjour je pourrais vous demander quelque chose au faite j'ai un tomtom comme le votre et j'ai fait une fausse manipulation ma carte western europe c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Tomtom xl

Bonjour, comment faire une mise a jour de mon tomtom xl merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Mise à jour de radar sur gps médion

Bonjour, je voudrais mettre à jour la carte des radars sur mon GPS MEDION E4435. Comment faut il faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Brice de Nice

Carte europe de l'est pour gps

Bonjour, J'ai un GPS C520 MIO. Il y a déjà la carte d'Europe. Je voudrai y rajouter la Hongrie et la Roumanie. Je n'ai pas trouvé . Os court! un...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mlk

Gps garmin nüvi 1200

Bonjour, Je viens d'acheter un Gps de marque garmin nüvi 1200 je l'ai essayé ce matin j'ai roulé un peu plus vite que la vitesse prévu il n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cpmr

Htc cruise probleme tomtom "carte introuvable

Bonjour, J'ai acheter un HTC Cruise, g installer tomtom navigateur puis une carte (gratuite) et ensuite g installe tomtom6 avec la carte france (ou...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
FADID
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 221