Gps garmin

Fermé
Sylvie - 1 sept. 2011 à 21:23
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 sept. 2011 à 22:28
Bonjour,

je viens de télécharger une mise à jour de mes cartes sur mon GPS GARMIN NÜVI SERIE 1340 et maintenant lorsque je mets en route mon GPS je n'ai plus aucune carte ! Au secours, qui peut m'aider ?

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
1 sept. 2011 à 22:28
Bonjour,
essai de faire la mise à jour de nouveau, choisis aussi l'option de "installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" tu aura toujours une copie sur l'ordinateur.
tu peux aussi écrire à garmin, il m'ont déjà aidé quand j'avais un problème de maj. de la carte. ( on parle d'une mise à jour de carte acheté, bien sur)

PS. petite astuce, avant de faire des manip, toujours copier les données du GPS dans un dossier sur l'ordinateur, on peut facilement revenir en arrière en cas de problèmes.

regarde ici pour l'installation de cartes: http://www8.garmin.com/manuals/MapUpdateUserGuide_FRInstructions.pdf
0