Les discussions

Gps reconditionné sur rue du commerce

Bonjour, J'ai vu sur Rue du commerce un GPS qui me convient parfaitement et dont le prix est très attirant... parce qu'il a été reconditionné. Il...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
mauriceweb

Comment mettre a jour le gps viamichelin x960

Bonjour, j'ai actuellement un gps via michelin x960. Et,j'aimerais savoir comment faire pour mettre a jour la carte de la france? Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
momo

Tom tom sans voix

Bonjour, mon tom tom s'affiche bien mais n'a plus de son ?.... avez vous 1 solution merci à tous Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

Bonjour, j'ai payé 60 euros pour une mise a jour qui ne sait pas faites qui peut me dire comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mauriceweb

Aide concernant la programmation d'un gps

Bonjour, je me présente je suis un jeune ingénieur informatique.j'aimerais avoir votre aide sur un petit projet:les GPS en fait je suis tunisien....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stoner2008

Sos gps

Bonjour, j'ai acheter un gps Navman F450 et j'aimerai savoir comment faire les mise a jour car le site donner ne m'es pas très util il n'y pas les in...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
mauriceweb

Gps navman

Bonjour, j'ai perdu les donn&es de mon gps navam et je ne retrouve plus le disque. comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel mobile avec gps integre choisir ???

Bonjour, Je souhaite changer de téléphone et acquérir un GPS que je n'utiliserai qu'occasionnellement. Je me suis dit : pourquoi ne pas faire d'une...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Snoopen

Mise a jour carte gps mio moov 500 gratuite

Bonjour, voila je cherche un site pour faire une mise a jour carte gratuite de mon gps mio moov 500 merci de votre aide Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jily19

Renseignement sur gps targa-e3530

Bonjour, je vient d'acheter un GPS a lidl , impossible d'avoir + de renseignement, sur l'efficacité, est -ce que quelqu'un pourrait m'en dire + merci

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bobo

Tomtom xxl iq 42 pays

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3semaines et j'ai constaté maintenant qu'il y a que 19pays installé sur mon tomtom. Que peut-on faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Gps tomtom xl 2 iq routes mise à jour

Bonjour, Je suis très novice. Mes enfants m'ont offert pour noel 2010 un gps. Hors des amis me disent que 1- je dois le sauvegarder .... o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Brice de Nice

Gps pas reconnu par mon pc

Bonjour, je viens de recevoir un GPS NUVI GARMIN 1340T mais pas moyen de le detecter avec mon PC?? Merci pour votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mauriceweb

Bluetooth et tomtom

Bonjour, en utilisant bluetooth via tomtom , doit-on ete abonné à quelque chose , ou bien est-ce seulement une facilité de communication ? et on ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
zum

Gps sur samsung galaxy teos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung galaxy teos mais je ne sais pas comment utilisé le GPS ,faut aller sur l'application navigation?? car quan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Samsung Teos

Probléme avec un gps mappy mini

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sandrine

Gps takagp55 neuf ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le 10 aout un gpstakagp55 de c discount à l'allumage l'ecran reste blanc avec une croix au centre et trois lignes en anglais. q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mauriceweb

Nouveau tomtom xxl

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau TomTom car l'ancien (tomtom one xl) je l'ai jetté à la poubelle que de la M.... depuis que je l'avais brancher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Brice de Nice

Tomtom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le compteur de vitesse de tomtom classic est juste ou s'il y a une marge d'érreur comme sur le compteur du véhicule? M...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
wil

Je cherche un gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un GPS pas premier prix mais pas trop cher non plus, du valable quoi (solide et complet). Si quelqu'un pouvais me do...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
brad78

Info sur radar tomtom

Bonjour, je viens de charger la nouvelle version d'arlerte radard pour mon tomtom go 930 je pense que c'est de l'arnaque car mon tomtom ne m'avert...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Brice de Nice

Gps magellan maestro 4250

Bonjour, voici , j'ai un mMagellan Maestro 4250 à mettre à jour et je ne vois pas de possibilité ! Ais-je raison ou quoi ??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mauriceweb

Pilote logiciel gps pioneer avic s1 ???......

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site internet allez pour télécharger gratuitement le pilote de logiciel de l'AVIC S1, pour effectuer des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
avic-s1

Mise en route tomtom go 720

Bonjour, j'ai changé la batterie sur mon go 720 et depuis elle s'allume mais ne trouve aucune carte, elle s'allume mais ne s'éteint plus, la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Brice de Nice

Gps sans cd

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un GPS Medion Gopal, sans cd. La carte de France est déja installée, je souhaiterais savoir en quoi le cd (que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mauriceweb

Gps mio moov 300 alerte radar

Bonjour, Possèdant un gps mio moov 300 il m'est impossible de trouver l'alerte radar car les radar ne figure pas dans alerte CI donc je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
mauriceweb

Gps bmw

Bonjour, Je viens d'acquerir une BMW (annee 2008) avec option gps sur CD.Je voudrais savoir s'il est possible de le faire evoluer notamment ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
audi-q7

Tomtom tout fou ..

Bonjour, Mon GO 930 Traffic est devenu "fou". Il quitte l'écran de mon parcours et passe d'écran de liste de gendarmerie, puis inverse diurne et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Brice de Nice

Problème gps mio c320

Bonjour, Voila je pars dans 2 jours en vacances et mon gps me lache... C'est un mio c320 et je ne peux plus acceder a miomap, malgrès toutes les ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nico

Geolocalisation par gps avec android 2.2

Bonjour, Je souhaite installer ou créer une application de geolocalisation avec la puce gps de mon telephone sous android 2.2 . Mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Hacksman

Problème de cate sur le gps mio m370

Bonjour,à l'allumage de mon Mio M370 on m'inscrit qu'il me faut recharger les cartes et sur la route il y a juste la vitesse ,comment je dois récupér...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
mauriceweb

Mise à jour gps navman f35

Bonjour, j'ai un GPSF35 navman et je n'arrive pas à faire la mise à jour des cartes. une solution svp?? Configuration: Windows 7 / Safari 533.2...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Emilie

Gps en suisse

Bonjour, Je suis à Lausanne et aucun signal du GPS :-( que se passe -t-il ? ? ? help me !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche les mises a jours de mon gps

Bonjour, j'ai un gps navman f45 europe, existe t'il des mise a jous de cartes et ou je peut les trouver merci a vous et bonne année ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
henoui

Mise a jour gps nuvi 205 pour maroc

Bonjour, svp je cherche un logiciel pour mise a jour de mon gps garmin nuvi 205 et qui concerne le maroc ( carte , point d'interet )

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
zakizaki0

Puce gps sur ipod touch 4 ?

Bonjour, Je possède un ipod touch 4 et je voulais savoir s'il était possible d'y intégrer ( brancher ) une puce GPS. Si oui, comment s'y prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
hitman-69

Téléphone qui fait gps sans consommer forfait

Bonjour, Il existe de plus en plus de téléphones portables qui intègrent une puce GPS. Cela veut-il dire que l'on peut les utiliser comme un GPS n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
hikaru95

Panne sur gps tomtom go 630

 Résolu

Bonjour, j'allume mon GPS, j'ai l"avis légal", j'appuie sur "jaccepte". Rien ne se produit,impossible d'acceder au fonction. J'ai actionné reset (10...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Brice de Nice

Mon gps garnin nuvi 1240 c'est bloqué

Bonjour, mon garnin nuvi1240 est bloqué, arrivé a destination j'ai arrété mon moteur de ma voiture et ensuite j'ai appuyé sur le bouton eteindre de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Christof422

Gps

Bonjour, J'ai un TOM TOM GO 91O que j'ai rechargé, et après la coupure de mon PC il s'est eteint, et je n'arrive plus à le faire fonctionner, il n...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement de la 1ère mise à jour d'un gps garmin nuvi 1340t

(le fichier du téléchargement est assez gros: 3.4 GB / 4 à 5h) le téléchargement est arrêté au bout de 2 à 3 minutes à cause de coupures de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
anonyme

Mise a jour de gps

Bonjour, comment puije faire une mise a jour sur gpc36js Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mauriceweb

Mise à jour garmin 600/650

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre à jour mon garmin nuvi 600/650 il ne reconnait pas les localités en france où je dois pa&rtir en vac...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
update01

Déconfiguration gps sondeur lowrance 339c

Bonjour, Je suis possessuer d'un GPS SONDEUR LOWRANCE 339 C que j'ai acquis en 2006, neuf. L'ensemble des menus sont en français Pour le seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
leloup

Alerte gps g220

Bonjour, Problème de connexion stellite alerte avec mon gps G220 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
papareveur

Mise a jour gps g220

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon GPS G22O , merci de m'aider dans cette démarche . Bonne année à tous

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
papareveur

Tomtom xl 2

Bonjour, jai un tomtom xl 2 et de pui que jai mis la mis a jour jai plus de radar merci de me reponde Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps nuvi 1490tv

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 1490tv, je souhaite visionner des fichiers avi comment peut 'on faire ? Merci de vos reponses. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
cpmr

Gps garmin nüvi 1200

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS de marque Garmin nüvi 1200. Je l'ai essayé ce matin mais il ne me donne pas les limititions de vitesse .Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
update01

Enregistrement gps garmin

Bonjour, Je n'arrive tjrs pas a enregistrer mes coordonnées sur le site de Garmin afin de rentrer mon GPS avant la date fatidique des 2 mois est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
mauriceweb
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 13 230