Les discussions

Comment réinstaler la carte de france à mon gps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai retirer la carte mémoire de mon gps et tout est effacer donc pour le réinstaller ça me pose problème , merci tous si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Gps mappy mini 30

bonjour pouvez vous m'expliquer le plus rapide ,le plus court;plus economique,plus facile ca veut dire quoi exsactement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
madmyke

Tomtomhome

Bonjour, Je reçois de tomtom un avis de mise à disposition d'1 nouvelle carte pour carminat tomtom J'ai téléchargé tomtom home] mais je ne peux té...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nemrod18

Mise à jour tomtom

Bonjour, J'ai un TOMTOM GP 720 T, je veux le mettre à jour, sur le site TOMTOM pas moyen d'avoir de renseignements, çà bloque sans arrêt, avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Redbart

Carte sd tom tom

Bonjour, Possédant un gps tomtom rider avec une carte sd de 4 années déjà, je voudrai copier celle de mon véhicule renault donc tomtom aussi mais ver...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nemrod18

Voix tomtom

 Résolu

bonjour, je cherche la voix de Maitre Yoda pour mon tomtom mais gratuitement de préférence ... qqn peux m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tom4045

Mon gps garmin nuvi 3590 lm ne me propose pas des routes à péage

Bonjour, j'ai acheté un GPS GARMIN nuvi 3590 LM, j'ai effectué sa mise à jour (durée de 8h) sans problème. J'ai rentré une destination de Metz à Pari...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
danou57

Mise à jour carte sur gps garmin

Bonjour à tous Je possède un GPS Garmin NUVI 2595 LMT europe 45. La mise à jour des cartes (gratuite avec cet appareil ) ne me semble pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodemer

Gps acheté en australie ne marche pas.

Bonjour, J'ai acheter un gps Tom Tom Go 730 en Australie j'ai voulu en rentrant en France y installé la carte Western Europe mais celle-ci ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps 60 garmin

Bonjour, Je dispose d'un gps 60 garmin et je vousrais transférer les waypoints vers le PC afin de les répetorie sur google earth mais je ne dispos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
madmyke

Tomtom maroc

Bonjour, J'ai besoin de charger la carte du maroc sur mon tomtom xl mille fois merci de donner la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nemrod18

Proprieté

Bonjour, je recherche la propriété de mon père,situé au ronc,commune de Desges (43),afin d'avoir la surface au sol . Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nemrod18

Carte sd non reconnue par mon pc

Bonsoir, Je viens d'acheter une voiture avec GPS TOMTOM Carminat intégré. Je souhaite mettre à jour la carte SD avec mon ordinateur. Lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nadellen

Tom tom

Bonjour, Qui peut me venir en aide !!après avoir voulu mettre a jour mon tom tom!!l appareil est hs 1 grosse croix rouge est apparue qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nemrod18

Bonjour je suis en cote d'ivoire et je souhaiterais appeler en i

Bonjour je suis en cote d'ivoire et je souhaiterais appeler en Italie comment je faire j'ai 10 chiffres comme numéro mais comment je faire pour appele...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
loulou79700

Tomtom xl live

Bonjour, Voici un problème peu ordinaire. L'année dernière je vais en ITALIE. A l'allée pas de problème mon TOMTOM fonctionne à merveille. Au reto...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Gps pour iphone

existe t il un gps pour iphone pour bali

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
nemrod18

Installation gps mappy

Bonjour, voila je viens d'acheter un gps mappy itiE408ND, on m'envoi vers le lien suivant www.support-gps.com sauf qu'après avoir cliqué google m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mauriceweb

Carte de france pas chere

Je souhaiterais télécharger carte gps tomtom xl2 uniquement FRANCE pas cher car je trouve que sur tomtom/home la carte 45€ un peu cher. je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nemrod18

Impossible faire mise à jour carte europe

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup de mal à télécharger tomtom sur mon ordi, j'ai maintenant un autre problème. J'ai fait toutes les mises à jour que j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
godfinger

Remboursement trop facturé

Bonjour, J'ai acheté l'application de danger France et Radars Europe. J'ai été débité 2 fois de la somme de 29.95 €. Pouvez-vous régulariser le plus r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
samgunsjovirow

Mise a jour gps tomtom rider 2 acheter d'ocasion

mode emplois svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mauriceweb

Mise à jour cartes

Bonjour, J'ai un GPS de la marque Sailor et je souhaite mettre à jours les cartes. Seul problème, c'est que je ne trouve rien sur internet pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mauriceweb

Mon tomtom go 910 ne s allume pas

 Fermé

j ai changer la batterie du tomtom go 910 et toujour rien ne s allume fait reset mais rien.

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Choix d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je recherche un avis pour l'achat d'un GPS pour utilisation dans un camping car: Tomtom ou Garmin ? Merci beaucoup pour votre avis C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
hubertaaz

Mio gps c510

Bonjour à tous J'ai acheté un gps mio c510 il ya pas mal de temps. Récemment j'ai voulu faire une petite balade en Allemagne mais sans succès. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
DAZELLE12

Gps garmin

Bonjour, J'ai un GPS garmin 3790t, le logiciel garmin express me demande de faire une mise à jour, chose que j'effectue et tout se passe bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
massimo

Gps tomtom go 630

Comment restaurer un tomtom go 630 en galère merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nemrod18

"carte europe préchargée"

Bonjour, quand on dit carte europe pres charger c ta dir Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nemrod18

Problème mise à jour garmin nuvi 255

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 255 et je devrais pouvoir mettre à jour gratuitement la carte (europe). Seulement, mon GPS semble ne ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
gigi

Mise à jour gratuite gps gopal e3115

Bonjour, y à t'il un site ou je puisse télécharger gratuitement la mise à jour pour mon gps médion gopal e3115.

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
abbysse2010

Reconnaissance vocale go 730

Bonjour a tous. je suie nouveau, sa fais 1 an je cherche a remettre la reconnaissance vocale sur gps tomtom go 730. si quelqu'un pouvais me donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
nemrod18

Comment débridé un mio c 710

Bonsoir. Je suis propriétaire d'un Mio C710 depuis très longtemps et il est toujours dans la version d'origine MioMap V3 de 2006 et la cartographie e...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Dan7246

Notice utilisation

Bonjour, je viens d acheter un gosp danew gs270 et je n aie aucune notice pour l utilisation es ce que quelqu un pourrait m aider merci a vs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Redbart

Mises à jours gratuites des cartes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gps tomtom 20 et je voudrai savoir si il est possible de mettre à jour gratuitement les cartes, car depuis 4 ans que je l'ai, la mis...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Cd d instalation gps mio c320

Bonjour, le rechercher le cd d installation gps moi C320pour le téléchargé les fichier pour mètre a jour mon gps moi C323 que jais acheté samedi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mauriceweb

Takara gp8 navigation

Bonjour, hier j'ai voulu nettoyer mon GPS Takara GP8. Il fonctionnais très bien jusqu'à présent. Depuis tous les boutons clignotent et il n y a rien à...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
elisa

Gps takara 55bt

bonjour, j'ai vidé par reset mon gps ...comment faire, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mauriceweb

Carte tomtom poid lourd

Bonjour, je possede un ipaq avec gps tomtom nav 6 et je cherche desesperement une carte france speciale poid lourd pourrai ton me dire ou je pourrai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
piquesous

Gps commande vocale + mise a jour

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction commande vocale de mon gps tomtom. La fonction est bien activée, mais sans succés. De plus lorsque j'ef...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps miomap 3.3

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation de miomap v3.3.Quelqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go 730 bug

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis quelque mois mon GPS TomTom go 730 bug quand il fais le planification du parcourt est aussi il a du mal a capter q...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nacer934

Maj pour coyote

Bonjour j'aimerait acheter un Mini Coyote Plus, mais je voudrait savoir comment ce passe les mises a jour , sont t'elle payante ou gratuite ? Faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tom tom 710

Bonjour j' ai acheté sur le site tom tom il y a plusieurs semaines une mise à jour carte europe ouest et sud pour mon GPS 710 avec 4 mises à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de voiture

Bonjour, J'ai acheter une C5 année 2010 et j'aimerais savoir comment fonctionne mon Gps je n'arrive pas a régler le son et le régulateur de radar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
diamantnoir

Coordonnées

 Résolu

Bonjour, Est il possible de voir s'afficher les coordonnées GPS sur TOMTOM XL. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TOUTOU

Puce gps puissante dans petit smartphone

 Résolu

Bonjour, Petite question au sujet des puces GPS pour smartphone : tous les smartphones sont ils équipés avec la même puce GPS et si non quels sont les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
TAVERNIER

Je cherche mon clavier.

Bonjour, Je possède un GPS Garmin nuvi 265w et j'ai un petit problème: récemment, j'ai téléchargé des mises à jour routières et j'ai effacé les anc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
massimo

Logiciel "content manager"

Bonjour, Je possède un GPS 970T que j'ai enregistré chez Michelin lors de son achat. J'ai du formater mon disque dur. Pour réinstaller "Content...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fred.ml

Garmin nivu 2340

 Résolu

bonjour , au demarrage de mon GPS les inscriptions en francais sont maintenant en ARABE ?COMMENT je peux remettre en FRANCAIS , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
massimo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 222