Les discussions

Gps avec mise à jour gratuite

Bonjour, Je possède un GPS MIO et à la dernière utilisation, suite à des changements de routes ou de nouvelles directions non signalées, nous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mauriceweb

Sauvegarde sur gps garmin

Bonjour, peut-on sauvegarder les favorits sur pc avant de faire une restauration complete. Mon GPS ne fait plus les acquisitions satellites.Comment f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lecteur

Tomtom go 700, les téléchargement invisible

Bonjour, on m'a donné un tomtom go 700 et je l'ai connecté sur mon ordi puis fais les mises à jours, téléchergé les voix, palette de couleur, ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Noman

Gps via michelin 930 europe

Bonjour, N'étant plus sous XP, je n'arrive pas trouver activesync sous windows 7. Merci de me tenir informé s'il existe une possibilité Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
intruder06

Aide pour panne de gps

Bonjour, j'ai acheté un tomtom xl 2,problème c'est que les informations écrites sont en italien et je voudrai les remettre en français.Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tomtom instale map tomtom

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aidee a faire marchez mon tomtom

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lulorddesteam

Gps nuvi 245w garmin

Bonjour, J orai voulu mettre les radards sur mon gps mais il n est pas repertorier dans les logiciel de telechargement si quelqu un aurait une solut...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mauriceweb

Périphérique gps

Bonjour, Je viens d'acheter l'application Tomtom sur mon ipod touch. J'ai régler ma position et ma destination, mais le problème c'est que qand j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Lola27

Gps bluetech

Bonjour, je cherche un kit de fixation pour un gps bluetech merci par avance pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
elfrench

Mise a jour sd gps citroen berlingo

Bonjour, je chercher la mise a jour de ma carte gps mais ne la trouve pas? qui pourrais me dire ou la trouvee merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
francoisTheMILF

Quel gps a l'option:camion

Bonjour, Je souhaite acheter un gps pour une personne qui conduit un camion et qui fait le trajet France-Angleterre frequemment,donc je voulais sav...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Plus de connection ordi et tomtomxl

 Résolu

Bonjour, mon tomtom xl une foi branche a l ordinateur ne me donne plus rien du tout Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Carminat tomtom

Bonjour, j'ai un petit problème, après avoir acheté la carte d'europe pour mon GPS carminat tomtom, j'ai pu la télécharger avec tomtom home, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Régler l'heure gps 720 tom tom

Bonjour,j'ai un GPS 720 TOM TOM comment faire pour régler l'heure?MERCI

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Brice de Nice

Blocage de gps

Bonjour, mon gps demare mais reste bloqué sur la premiere fenetre c'est un navman s50 je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
thi

Gps navman refuse de se mettre en amrche

Bonjour, Avez vous déjà eu ce problème??? sur mon gps Navman F25 relié àla batterie de l'auto par allume cigare, il se mets en marche et de suite l'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
thi

Probleme gps tomtom

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tomtom lorsque je l'allume il me fait systématiquement un reset lorsque je le reconfigure la langue , l'heure e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
lulu

Avertisseurs de radars et gps

Bonjour, 1) Venant d'acheter un nouvel avertisseur de radars (une dizaine de jours) avec mention satisfait où remboursé, vu ce que le gouverneme...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mio moov m300 ou tomtom one v3?

Bonjour, je souhaite acheter un gps, mais voila j' hésite entre le MIO MOOV M 300 et le TOMTOM ONE V3. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
burbs

Gps gratuit sous windows mobile 6 standard

Bonjour, je vous explique en quelque phrase mon probleme . je dispose d'un smartphone tournant sous Windows Mobile 6 Standard edition. je su...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
herve38380

Tomtom xl live iq route edition

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver le fait que mon GPS s'eteigne automatiquement quand je le débranche de l'allume c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin etrex non reconnu en stockage usb

Bonjour, j'ai fait echanger mon gps garmin etrex venture HC par le sav. depuis le nouveau n'est pas reconnu comme perif de stockage usb. donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
joneauau

Radar detecte a l oppose avec gps mio400

mon gps detecte les radars dans le mauvais sens de voie depuis la mise a jour Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Maya

Recharger mon gps à la 1ière utilisation

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre a...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nounours

Gps n8

 Résolu

Bonjour, sur mon nokia n8 il y a le gps gratuit... mais je souhaite savoir si l utilisation du gps ou autres applis peut entrainer des frais suppl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
aladin47

Site telechargement gps harman kardon 300

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le site pour telecharger les mises à jour sur mon GPS Harman kardon 300. est-ceque quelqu'un à l'adresse ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
-nicolas-

Telephone, gps, meme combat

Bonjour, mon telephone, motorola W375 et le gps,mio C510E ne veulent plus se recharger! c'est le meme chargeur mais un autre ne change rien. une id...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mauriceweb

Changement batterie gps tomtom

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà changé la batterie d'un GPS tomtom one ? si oui cela est il compliqué ? Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Riccardo22

Gps tomtom, favoris

Bonjour, J'ai récemment acheté un Scénic III équipé d'un GPS Carminat TomTom et j'ai le problème suivant avec les Favoris : Comment afficher l'en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
denant

Probléme avec tomtom xl iq route pas de mise

Bonjour, j'ai un tomtom xl iq route à chaque fois que je veut faire une mise a jour , il m'envoit sur un abonnement mensuel y a t'il un moyen de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Brice de Nice

Gps intégré mobile

Bonjour, j ai un smartphone lg gt540 gps intégré de chez bouygues avec forfait 2 heures et appel illimité de 21h30 a 8h . donc voila ma question...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Thomillin

Cartographie europe de gps navman icn520

Bonjour, je viens d'acheter sur ebay un GPS NAVMAN ICN520. il est d'occas, le vendeur ne m'a pas livré le CD qui contient la carte d'europe. je ss al...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
aide

Acheté un gps lequelle?

Bonjour, BONJOUR, JE veus acheté un GPS pour utiliser seulement en FRANCE . Quelle sont les meilleurs qualité prix? J'ai vu un MOOV M400 Europe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mauriceweb

Contacter tomtom

Bonjour, je fais parti de la grande famille TOMTOM depuis le 23/04/2011 tout va bien,mais je rencontre un petit problème je n'arrive pas à installer u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Thomillin

Logiciel gps harman kardon 300 europe

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel en ce qui concerne les radars ,zones a riques ,poi tout ce qu'on peut mettre sur harman ka...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pat

Gps navigon 2400 en panne

 Résolu

Bonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
roxypoupette

Comment mettre gps sur le player one

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met le gps sur le player one merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Sabri

Mise a jour gps mio moov spirit 300

Bonjour, j'ai un GPS mio moov spirit 300, et je voudrais mettre a jour la carte de france. Je vais donc sur le site Mio, et je ne trouve que des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kev89

Carte ign sur tomtom

Bonjour, est-il possible d'utiliser un tomtom ONE pour des ballades en campagne hors des cicuits routier merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
comanchero

Gps tomtom one xl france

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
voyages

Asus et garmin dévoilent enfin leur smartphon

 Résolu

Bonjour, Asus et Garmin dévoilent enfin leur nouveau Smartphone, croyez-vous qu’il sera mieux que l’iPhone ? Vu qu’il n’y a rien de mieux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Aless002

Choix gps avec mise à jour carte gratuites ?

Bonjour, j'ai un vieux garmin nuvi 200 et les mises à jour sont à 80€. J'aimerai changer pour une GPS qui propose des mises à jour cartes (France ou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
madmyke

Ré-installer système sur gps

Bonjour tout le monde. Mon problème est que j'ai acheté il y a environ deux ans le GPS de chez pearl navgear streetmate gt-43 3D et aujourd'hui j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lepen2

Galaxy s fonction gps payante?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un galaxy S et j'ai vu qu'il integrait une fonctionnalite GPS et je me demandais si cette fonctionnalite etait p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zoulou33

Logiciel gps pour htc touch

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour que mon HTC Touch fasse GPS et quel matériel me faut-il en plus ? En général il faut compte...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Jeffry's

Gps viamichelin x950

Bonjour, ma carte est vide peut étre suite à une mauvaise manup et malgré j ai le cd d instalation de 2006 j arrive pas mérci de me rensingner comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mauriceweb

Gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, j'ai un TomTom XL IQ Routes édition Europe j'ai changer d'ordinateur et je veux faire les mise a jour mais voila je ne retrouve pas le CD je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
basteen

Quel gps ??

Bonjour, Je veux acheter un TOMTOM pour mon camping car. Le quel dois je prendre pour qu'il soit simple d'utilisation et facile à mettre à jour? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème altitude gps altimètre panneaux

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite colle pour vous ... Voilà, "Parti promener en famille le week-end dernier, je me retrouve au sommet du...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des poi sur gps db sonic 9020a

Bonjour, Je viens d'aquérir d'occas un autoradio 2din qui fait Gps Il est de la marque DB Sonic sous la reference 9020a. Mon soucis est de lu...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
agentsteph007
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 13 221