Les discussions
Cherche cmt faire pour mise a jour carte gps
Bonjour, je recherche comment faire pour mettre la mise a jour de mon gps car il est de 2009 et jaimerai le mettre a jour svp pourriez vous m aidez c'...
Gps sur s8000
Bonjour, j'aimerais installer le gps sur mon samsung s8000, n'ayant pas bcp de connaissances informatique je peine à trouver ce que je veux. Quel...
Probleme autonomie gps
Bonjour, J'ai un gps (évadéo) que je sers en randonnée. Suivant la durée de la randonnée, la charge de la batterie interne est insuffisante. Je rech...
Tél avec gps qui n'a pas besoin d'internet?
Bonjour, Je cherche un modèle téléphone mobile qui ait : - le GPS intégré gratuit car par satellite (pas besoin d'internet) - lecture de docs ...
Pb gps
Bonjour, je n arrive plus a naviguer avec mon gps quand j' arrive sur le simbol navigation rien ne se passe Configuration: Windows...
Peut-on copier une carte sd du gps sur une au
Bonjour, Peut-on copier la carte SD (acheter avec le GPS) du GPS sur une autre carte acheter acheter dans le commerce vierge ? Merci pour vo...
Problème gps navigon
Bonjour, J'ai un GPS Navigon 2100, carte France. J'ai décidé d'acheter une carte d'Europe à télécharger. J'essaye de la télécharger, sur Navifon...
Tom tom go 700
Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...
Probleme avec gps
Bonjour, svp j'ai un iphone 3gs est je n'arrive pas a me localiser a l'aid du gps il mon dit que la version du modem est de 1.15 qui n'est pas com...
Installer garmin mobile xt sur n95
RésoluBonjour,je me permet de t'ecrire car je suis completement perdu avec mon portable:je n'arrive pas a installerce logiciel, j'ai fait tout les combine e...
Gps
Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 9300 et je voudrai savoir ou se trouve le gps s'il vous plaît. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Probleme de connexion gps mio c320
RésoluBonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec ce gps! Lorsque je le connecte sur le port usb il ne se passe pas grand chose. J'ai essayer d'installer le...
Comment avoir la liste des radar sur mon gps
Bonjour, je veux savoir comment faire pour mêtre les radr sur mon GPS myway merci
Gps
Bonjour, Alors voila je vien d'acheter un nouveaux GPS navigon 1410 et vu que j'ai pas eu de CD avec l'instalation ce fait automatiquement avec l...
Notice du gps myguide 4228
Bonjour, Je viens d'acquérir ce gps mais il n'y a pas de mode d'emploi. Le site myguidegps.com n'existe plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Mer...
Numéro de série effacé sur garmin nüvi 200
RésoluBonjour, j'ai recemment eu une nouvelle cartographie GPS Garmin City NAvigator Europe, je configure tout, arrivé sur internet: PROBLEME! Il me dema...
Tomtom xlive750
Bonjour, Je voudrais mettre mon GPS TOMTOM LIVE 750 à jour pouvez vous m'aidez sacahnt que je ne m'étrisepas trop l'informatique en effet un radar à...
Carte gps
Bonjour je vous dérange durant votre pont, J'ai acheter une carte GPS Europe à télécharger mais ma carte actuelle n'a pas assez de mémoire. Alors...
[gps] tomtom xxl bloqué
Bonjour tout le monde, Je viens vers car j'ai un souci avec mon tout nouveau TomTom XXL J'ai reçus le TomTom aurjourd'hui, je l'ai branché au p...
Voix gps tomtom via 125
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 existe t'il des vois pour tomtom via 125 merci
Gps22a-0933 support plus
bonjour,j'ai acheter un gps22A-0933 support plus,je n'arrive pas a avoir la selection des langues ,donc je suis bloquer,il indique toujours chargement...
Comment mettre a jour un gps michelin 980 t
Bonjour, peut-on me dire comment mettre mon gps michelin 980T a jour? depuis longtemps michelin ne donnes plus signe de vie ! merçi pour les réponses ...
Il n'y a pas d'appareil gps
Bonjour, depuis que j'ai installé les mises à jour des radars, cet hiver, lorsque je demande à Tom Tom de chercher un iténéraire, il me répond qu'il...
Gps via michelin x960 new édition
RésoluBonjour, je possèdes depuis peu un gps, et après m'être identifier sur le site, j'ai quelques difficultés pour la mise en marche! Si l'un ( ou l'une...
Problème de mise a jour de la carte du gps
Bonjour, Alors j'ai acheter le GPS tomtom XXL hier et on ma dis de faire la mise a jour les 10 jours qui suivent parce qu'elle est gratuite. alors j...
Mise à jour carte france gps garmin nuvi 200
Bonjour, Je cherche un site gratuit pour mettre à jour mon Gps et J'AI DU MAL A TROUVER. HELP ME......... Configuration: Windows 7 / Inter...
Gps tomtom integre
RésoluBonjour, comment faire pour mettre mon gps integre a jour? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mettre à jour mon gps viamichelin x 950
Bonjour,à toutes et à tous,j'ai vu dans ce forum que je pouvais,grand merci,trouver la ou les solutions pour mettre à jour mon x950 via michelin versi...
Gps sur samsung gt b-5722
FerméBonjour, est il possible de telecharger un gps sur samsung gt b-5722?
Comment recharger mon gps ?
Bonjour, Je possède un GPS TomTom START dont j'avais l'habitude de toujours brancher à mon allume cigare. Problème : Depuis quelques temps celui d...
Panneau gps tomtom xl
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre les panneau en taille plus grande dans mon GPS afin qu'ils apparaissent comme sur la route. Merci
Gps tomtom go 720
Bonjour, j 'ai une nouvelle carte memoire de 16 GB comment peut on telecharger les elements sauvegarder sur l 'ordinateur , pour les transferer su...
L' utilisation du gps dans un smartphone
RésoluBonjour, je vais achetez bientôt un smartphone et je voulais savoir s'il est possible d' utiliser la fonction gps d'un smartphone sans carte sim? ...
Probème de mise a jour de la carte gps
Bonjour, Alors j'ai acheter le GPS tomtom XXL hier et on ma dis de faire la mise a jour les 10 jours qui suivent parce qu'elle est gratuite. alors...
Pb gps mappy inconnu
Bonjour, plus moyen de faire reconnaitre mon gps mappy mini 300n par mon pc quand je le branche sur usb. je suis allé sur le site du fabricant, pas ...
Faut il acheter un gps maintenant
Bonjour, Compte tenu de la nouvelle réglementation. Vaut il mieux acheter un GPS maintenant ou après la publication de la loi ( à la rentrée ) ...
Manuel tomtom start2
RésoluBonjour, recherche manuel d'utilisation tomtom start 2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Probleme de démarrage tomtom go 910
Bonjour, Mon TomTom GO 910, reste bloqué après démarrage sur une page teste avec des cases vertes de 1 à 8 sur la droite de l'écran, avec les cases 5...
Radars sur gps tomtom one xl europe
Boujour, j'ai acheté un TomTom one xl europe, malheureusement la position des radars n'est pas intégrée dans la mémoire interne. j'ai donc récupéré s...
Gps lenco 600 carte pour aller en suisse
RésoluBonjour, je recherche une carte pour la suisse gps lenco NAV 600 qui peux me renseigner merci par avance réponse sur le forum Configuration: W...
Installation tomtom navigator 7
RésoluBonjour, Je possède les fichiers suivants : _setup.xml 000CAB8A.999 000CAB8B.001 000CAB8C.002 000CAB8D.003 000CAB8E.004 000CAB8F.005 000CAB...
Pas de connexion au tomtom home2
Bonjour, en essayant de connecter mon tomtom one a tom tom home 2 voici l'erreur que j'ai a chaque fois. ils m'est impossible de télécharger les mis...
Exporter un itinéraire vers gps tomtom one
Bonjour, je cherche à exporter un itinéraire viamichelin vers mon gps tomtom one. Viamichelin propose l'export mais cela ne marche pas... le format d...
Tomtom
RésoluBonjour, comment faire mise a jour pour tomtom XL europe 31 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Gps
Bonjour, je possede un navigateur gps silvercrest modelle PNA-E3510T JE NE PEUT M EN SERVIR il est verrouillé et je ne sais pas le deblocquer pouve...
Carte gps
Bonjour, Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide (si possible). J'ai un GPS Lenco nav-600 (qui est un peu mer*****) mais la SD ou il y av...
Carte introuvable sur gps tomtom one xl
Bonjour, J'ai fait une mise a jour de mon tomtom one XL et depuis cela affiche carte introuvable introuvable.J'ai essayé toutes les étapes mais cela...
Tomtom lequel choisir ?
Bonjour, je vais acheter un tomtom ... lequel choisir sans me tromper pour une utilisation classique avec si possible avertisseur radar ... hé hé!...
Tomtom start 2
RésoluBonjour, Petit Pb avec mon tomtom , l'image de celui-ci est inversé par rapport au sens de la marche indiquant que le véhicule recule alors que l'i...
Recherche aide mise à jour gps mio
Bonjour, Merci mauriceweb d'avoirrépondu à mon appel, je n'ai pas réussi à lire votre message, ocmment faire ? Véromio Configuration: Windows V...