GPS Magellan Maestro 4010
tb-daewoo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tbdaewoo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbdaewoo Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Voila je vous explique en détail mon problème.
J'ai un GPS Magellan Maestro 4010 et je voudrai mettre à jour les cartographies, j'ai donc rechercher sur internet et impossible de trouver une carte 2011 pour la France. J'ai appris aussi que c'est Navicon qui avait importer les GPS Magellan en Europe et que la société avait fermer ses portes.
C'est pour cela je vous pose cette question qui est:
Avez-vous trouver une mise à jour cartographique France année 2011 au format .mgnl?
cela serai vraiment sympa de votre part;
Cordialement Thomas.
Voila je vous explique en détail mon problème.
J'ai un GPS Magellan Maestro 4010 et je voudrai mettre à jour les cartographies, j'ai donc rechercher sur internet et impossible de trouver une carte 2011 pour la France. J'ai appris aussi que c'est Navicon qui avait importer les GPS Magellan en Europe et que la société avait fermer ses portes.
C'est pour cela je vous pose cette question qui est:
Avez-vous trouver une mise à jour cartographique France année 2011 au format .mgnl?
cela serai vraiment sympa de votre part;
Cordialement Thomas.
A voir également:
- GPS Magellan Maestro 4010
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation,je recherche la mise à jour pour gps magellan maestro 4010(pas de mise à jour depuis 2008 date d'achat ) ,la société à Carquefou près de Nantes n'existe plus et impossible de faire quoi que ce soit sur leur site
cordialement,
TITI
Merci pour votre aide
Je suis dans la même situation,je recherche la mise à jour pour gps magellan maestro 4010(pas de mise à jour depuis 2008 date d'achat ) ,la société à Carquefou près de Nantes n'existe plus et impossible de faire quoi que ce soit sur leur site
cordialement,
TITI
Merci pour votre aide