Gps F47m pas la bonne référence

Fermé
choupette1904 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - Modifié par 00lina00 le 20/03/2010 à 17:02
 jp - 4 sept. 2011 à 17:41
bonjour à tous , donc voilà comme des millions de personnes et ne me trouvant pas à la ''page'' je me suis jetée à l'eau en m'offrant moi meme un gps F47M comme souccis j'y arrive donc j'ai voulu m'insrire en ligne sur leur site navman.com et j'ai commencé à m'enregistere seulement voilà , arriver à l'identification du produit bhein j'y suis pas (je précise je n'y vois plus grand chose ) donc j'ai mis mes ''loupes '' et rien je ne comprend pas je vous donne mon no : SI VOUS LE VOYEZ : je sais que ce numéro est en dessous du code barre donc je vois : S/NBTS01M0 etc...
De plus j'aimerais savoir si je dois achetter d'autres éléments , il y a une chose que je comprend pas , dans le pack il y avait bien le gps mais livré seulement avec un cordon pour l'allume cigare ... Quelqu'un pourrait me dire la démarche à suivre pour que je puisse mettre à jour , la carte , les radars en bref ce qu'il faut faire merci beaucoup de votre aide
surtout que je dois partir demain à monluçon bonne fin d'apres midi à tous
bises et merci encore de prendre le temps de me lire (vous me sauvez)....

7 réponses

salut

j'ai le même appareil il faut acheter un cordon usb (usb d'un coté mini usb de l'autre )
pareil pour moi j'ai pas trouvé pour la mise jour des radars.
5
bonjour j ai le meme et je n ai rien trouvé comme mise à jour .
0
Bonjours , en faite , navman a fusionné avec MIO .
donc pour toute mise a jours pour le F47M faut aller sur le site :

https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx
1
dalton34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011
22 avril 2011 à 21:40
salut quelle est le model chez mio merci
0
navman c est de la bouzzzzzzzzze
1
choupette1904 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:27
je viens de lire sur le forum les autres questions sur le f47m et vous je sais pas mais moi je trouve pas leur site très explicite .... Merci quand meme
bonne fin d'apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un gps f47m navman jusque là ca va mais je cherche après les mise à jour et là rien
que faire ou chercher

merci de vos réponses
0
En consultant les messages, je vois que tu n'as pas obtenu de réponse. Je suis donc dans la même problématique que toi.
J'espère que nous trouverons une solution. Si tu obtiens des renseignements, je compte sur toi pour m'en faire part.
0
J'en ai acheté un aussi,c'est du vol ,le vendeur ma dit que les radars fonctionnent,et la que dale ,c'est de la daube,en fait faut rappeler chez navman et normalement ils te disent comment faire,bon courage moi je pense qu'il va finir à la benne salut
0