A voir également:
- Garmin g1000 manuel français pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Manuel d'utilisation pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment faire un pdf - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai ce manuel, et maintenant que j'ai le temps de m'en occuper depuis le temps que traîne cette affaire, j'essaie desespérément d'en faire un fichier peu lourd à partir de scan pour passer sur email, mais la qualité est vraiment médiocre.
Alors faites-moi parvenir une adresse postale où je pourrais vous l'envoyer photocopié.
A plustérieurement.
J'ai ce manuel, et maintenant que j'ai le temps de m'en occuper depuis le temps que traîne cette affaire, j'essaie desespérément d'en faire un fichier peu lourd à partir de scan pour passer sur email, mais la qualité est vraiment médiocre.
Alors faites-moi parvenir une adresse postale où je pourrais vous l'envoyer photocopié.
A plustérieurement.
Bonjour
Rechercher vous toujour une notice garmin 128
Cdt
Rechercher vous toujour une notice garmin 128
Cdt
Bonjour,
Je viens de voir votre mail. Je crois (mais c'est presque sûr... je n'ai pas mon bateau devant moi, ni près de moi, ni depuis longtemps) que j'ai ce modèle à bord avec sa notice en français. Si tel est le cas donnez-moi toutes vos coordonnées que je puisse vous l'envoyer. Je la scannerai et vous l'enverrai sous plusieurs format (problèmes de compatibilité informatique).
Je vous tiens au courant.
Michel
Je viens de voir votre mail. Je crois (mais c'est presque sûr... je n'ai pas mon bateau devant moi, ni près de moi, ni depuis longtemps) que j'ai ce modèle à bord avec sa notice en français. Si tel est le cas donnez-moi toutes vos coordonnées que je puisse vous l'envoyer. Je la scannerai et vous l'enverrai sous plusieurs format (problèmes de compatibilité informatique).
Je vous tiens au courant.
Michel
bonjour,
je vient de voir ton mail ! ( ca fesait longtemt que je n ete plus venu voir sur le site !!)
j avait perdu espoir de le trouver en francais!!
ca me ferait vraiment plaisir si tu savait me l envoyer par mail ou par n importe quel moyen !
( a charge de revanche!)
merci , giovanni
voici mon mail: adgiovanni@hotmail.fr
je vient de voir ton mail ! ( ca fesait longtemt que je n ete plus venu voir sur le site !!)
j avait perdu espoir de le trouver en francais!!
ca me ferait vraiment plaisir si tu savait me l envoyer par mail ou par n importe quel moyen !
( a charge de revanche!)
merci , giovanni
voici mon mail: adgiovanni@hotmail.fr
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
16 juin 2008 à 20:45
16 juin 2008 à 20:45
Bonsoir,
Si je le trouve j'ai droit à une image? Un câlin?
Plus sérieusement voici le lien de téléchargement du manuel :
http://www8.garmin.com/products/manual.jsp?product=010-00157-00
Voilà !!
Si je le trouve j'ai droit à une image? Un câlin?
Plus sérieusement voici le lien de téléchargement du manuel :
http://www8.garmin.com/products/manual.jsp?product=010-00157-00
Voilà !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
je voudrait savoir si tu a trouver le mode d emplois du garmin 128 en francais ?
je le recherche aussi mais pas possible de le trouver!!!!
merci de ta reponse
je voudrait savoir si tu a trouver le mode d emplois du garmin 128 en francais ?
je le recherche aussi mais pas possible de le trouver!!!!
merci de ta reponse
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de vous scanner la notice. Je le fais dès que possible.
Cordiales salutations
Je n'ai pas encore eu le temps de vous scanner la notice. Je le fais dès que possible.
Cordiales salutations
12 juin 2009 à 19:02
je suis intéressé pour rececoir par voie postale le mode d'emploi du GPS.
vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante: G fialip 29 rue des graves 63570 Brassac les mines.
Avec tous mes remerciements et indiquez moi le moyen de vous régler le coût de cet envoi.
11 nov. 2009 à 17:20
pourrait tu me l envoiee par mail !! si pas par la poste !! (je prend les frais a ma charge)
merci de t on aide , gio110
16 juin 2009 à 21:37
et communiquer moi le moyen de paiyement , des photocopies et du cout de l envoie!!
et un tout grand merci,
gio110