Mode d emploi Gps Garmin 128
Badboys
-
e -
e -
Bonjour,
je recherche le mode d emploi du Gps Garmin 128 gratuitement, si quelqu'un serait me dire ou trouve cela ca serait très gentil
coordialement merci a tous !!!!
je recherche le mode d emploi du Gps Garmin 128 gratuitement, si quelqu'un serait me dire ou trouve cela ca serait très gentil
coordialement merci a tous !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Bonjour,
J'ai ce manuel, et maintenant que j'ai le temps de m'en occuper depuis le temps que traîne cette affaire, j'essaie desespérément d'en faire un fichier peu lourd à partir de scan pour passer sur email, mais la qualité est vraiment médiocre.
Alors faites-moi parvenir une adresse postale où je pourrais vous l'envoyer photocopié.
A plustérieurement. -
-
Bonjour,
Je viens de voir votre mail. Je crois (mais c'est presque sûr... je n'ai pas mon bateau devant moi, ni près de moi, ni depuis longtemps) que j'ai ce modèle à bord avec sa notice en français. Si tel est le cas donnez-moi toutes vos coordonnées que je puisse vous l'envoyer. Je la scannerai et vous l'enverrai sous plusieurs format (problèmes de compatibilité informatique).
Je vous tiens au courant.
Michel-
bonjour,
je vient de voir ton mail ! ( ca fesait longtemt que je n ete plus venu voir sur le site !!)
j avait perdu espoir de le trouver en francais!!
ca me ferait vraiment plaisir si tu savait me l envoyer par mail ou par n importe quel moyen !
( a charge de revanche!)
merci , giovanni
voici mon mail: adgiovanni@hotmail.fr -
-
-
-
Bonsoir,
Si je le trouve j'ai droit à une image? Un câlin?
Plus sérieusement voici le lien de téléchargement du manuel :
http://www8.garmin.com/products/manual.jsp?product=010-00157-00
Voilà !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour ,
je voudrait savoir si tu a trouver le mode d emplois du garmin 128 en francais ?
je le recherche aussi mais pas possible de le trouver!!!!
merci de ta reponse -
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de vous scanner la notice. Je le fais dès que possible.
Cordiales salutations -
Bien! J'ai enfin posté les photocopies pour ilou, cet après-midi. Si il sait faire, il pourra vous les poster par mail, ou sur le site, moi je n'y suis pas arrivé. Salutations.
miklgr