Mode d emploi Gps Garmin 128

Fermé
Badboys - 16 juin 2008 à 20:41
 e - 31 août 2011 à 12:52
Bonjour,
je recherche le mode d emploi du Gps Garmin 128 gratuitement, si quelqu'un serait me dire ou trouve cela ca serait très gentil
coordialement merci a tous !!!!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai ce manuel, et maintenant que j'ai le temps de m'en occuper depuis le temps que traîne cette affaire, j'essaie desespérément d'en faire un fichier peu lourd à partir de scan pour passer sur email, mais la qualité est vraiment médiocre.
Alors faites-moi parvenir une adresse postale où je pourrais vous l'envoyer photocopié.
A plustérieurement.
3
Bonjour,
je suis intéressé pour rececoir par voie postale le mode d'emploi du GPS.
vous pouvez me l'envoyer à l'adresse suivante: G fialip 29 rue des graves 63570 Brassac les mines.
Avec tous mes remerciements et indiquez moi le moyen de vous régler le coût de cet envoi.
0
gio110 > illou
11 nov. 2009 à 17:20
bonjour , je vient de voir que miklgr ta envoiee le manuel d emploi du gps 128!
pourrait tu me l envoiee par mail !! si pas par la poste !! (je prend les frais a ma charge)
merci de t on aide , gio110
0
bonjour, voici mon adresse postal: 20/2,rue du parc , 7100 la louviere, belgique

et communiquer moi le moyen de paiyement , des photocopies et du cout de l envoie!!

et un tout grand merci,

gio110
0
Bonjour
Rechercher vous toujour une notice garmin 128
Cdt
2
bonjour,
oui je le cherche toujour !
si vous avait le manuel ca me ferait grand plaisir
0
bonjour
Oui j'aimerais bien avoir la notice en français si possible .........merci !
0
notice garmin 128
0
Bonjour,
Je viens de voir votre mail. Je crois (mais c'est presque sûr... je n'ai pas mon bateau devant moi, ni près de moi, ni depuis longtemps) que j'ai ce modèle à bord avec sa notice en français. Si tel est le cas donnez-moi toutes vos coordonnées que je puisse vous l'envoyer. Je la scannerai et vous l'enverrai sous plusieurs format (problèmes de compatibilité informatique).
Je vous tiens au courant.
Michel
1
bonjour,

je vient de voir ton mail ! ( ca fesait longtemt que je n ete plus venu voir sur le site !!)
j avait perdu espoir de le trouver en francais!!
ca me ferait vraiment plaisir si tu savait me l envoyer par mail ou par n importe quel moyen !
( a charge de revanche!)
merci , giovanni
voici mon mail: adgiovanni@hotmail.fr
0
Merci de m'envoyer des infos en francais concernant le GPS.
cordialement.
0
Bonjour je viens de voir ton mail,je recherche aussi ce manuel,j'ai eu ce GPS en cadeau mais sans notice,ce serait sympa si tu pouvait me le faire parvenir
Merci d'avance
Patrick.
0
gio110 > PatVif
14 mai 2009 à 15:51
bonjour ,

je n et pas encore recu le manuel !!

d et que je le recoit je te fait signe

a+ gio110
0
PatVif > gio110
14 mai 2009 à 18:39
je l'attend avec impatience merci d'avance
Patrick
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
16 juin 2008 à 20:45
Bonsoir,

Si je le trouve j'ai droit à une image? Un câlin?

Plus sérieusement voici le lien de téléchargement du manuel :

http://www8.garmin.com/products/manual.jsp?product=010-00157-00

Voilà !!
0
Merci de ta réponse mais je l avais deja trouvé celui ci mais je le cherche en francais
et pour le calin ou image faut voir lol
ta kel age??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

je voudrait savoir si tu a trouver le mode d emplois du garmin 128 en francais ?

je le recherche aussi mais pas possible de le trouver!!!!

merci de ta reponse
0
Non dsl je n ai toujours pas trouvé ce mode d emploi
mais de toute manière j en ai plus la nécessité car je l ai revendu dsl !!!
0
Bonjour,
Je n'ai pas encore eu le temps de vous scanner la notice. Je le fais dès que possible.
Cordiales salutations
0
Merci beaucoup,
j'attends votre envoi.
cordialement.
G Fialip
0
merci de votre aide !

a + gio110
0
Bien! J'ai enfin posté les photocopies pour ilou, cet après-midi. Si il sait faire, il pourra vous les poster par mail, ou sur le site, moi je n'y suis pas arrivé. Salutations.
miklgr
0