Problème avec mon GPS MIO MOOV 2OO FRANCE

Fermé
louloute 76 - 16 oct. 2008 à 17:29
 jezyflez - 23 août 2011 à 11:53
Bonjour,
J'ai acheté sur EBAY un GPS MIO MOOV 200 France, je m'en suis servie cet été pour les vacances. Il fonctionne bien mais le problème est que lorsqu'il fonctionne pour me donner la direction, il me l'indique correctement et à chaque fois au bout d'une minute envirron il se met en mode DEMO et je dois à chaque fois le reprogrammer pour qu'il me donne la direction.
Je ne sais pas du tout comment on peut se débarrasser de ce mode DEMO!!!!!
Et puis surtout si je vous demande de l'aide c'est que je n'ai pas eu de manuel avec ce GPS. Je l'ai réclamé au vendeur qui ne me l'a jamais donné.
Et enfin, je n'ai pas eu non plus le CD pour pouvoir le réactualiser. On m'a dit qu'il existait un CD pour remettre à jour les GPS.
J'attends vraiment de l'aide car pour le moment il est dans le tiroir de mon bahut et je ne peux pas m'en servir!!!!!
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A bientôt!!!!!!

6 réponses

Bonjour,
pour télécharger le manuel va là: http://www.mio-tech.be/FR/support/moov200-manuels.php
0
louloute 76
17 oct. 2008 à 14:14
Bonjour, merci pour l'info mais le souci c'est qu'il ne parle pas de la façon de déverrouiller le mode démo et à chaque utilisation le gps m'indique toujours "DEMO BOUTIQUE SMARTST"!!!!!!
0
Bonsoir,
refaire une configuration d'usine comme indiquer dans la notice d'utilisation
0
louloute 76
17 oct. 2008 à 17:57
Bonsoir, merci pour ton aide cpmr je vais essayer et je te tiens au courant!!!!!!
0
louloute 76
17 oct. 2008 à 20:26
Rebonsoir cpmr, j'ai reussi à faire ce que tu m'as dit et c'est OK!!!!!!!!
Mon problème est enfin résolu, c'est cool, encore MERCI pour ton aide!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour louloute 76,
de rien et bonne route !!!!!!!!!!!!!!
0
salut j'ai le meme probleme avec mon Gps mais c'est le mio moov 560
il se remet constament sur demo boutique smartst quand je mets mon adresse !
j'ai pas le cd d'installation je l'ai acheté sur ebay alors ke le vendeur m'a dit ke ça fontionne tres bien !
aidez moi svp
merci
0