Modification localisation GPS d'une adresse

Fermé
xavier - 25 août 2011 à 19:51
 Brice de Nice - 26 août 2011 à 13:04
Bonjour,

Lorsque je recherche mon adresse sur le GPS, celui-ci me trouve dans le champ situé à 200m au sud de mon adresse réelle.
Du coup, le GPS fait passer les visiteurs par une autre route (détour d'au moins 2 km) et s'arrête en plein champ.
Cela est gênant puisque les secours (par exemple : pompiers) sont dans l'incapacité de trouver mon village.

Comment modifier la localisation GPS d'une adresse par rapport à la carte routière ?

Merci de votre aide...
A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
25 août 2011 à 20:08
Sur que tu as un problème ,perso j'utilise 3 GPS ils m'amènent pile a l'adresse indiqué au mètre près tu as quelle marque stp
0
Le problème ne vient pas de mon appareil, le problème vient du fait que la localisation GPS ne correspond pas à la position du village sur la carte routière, ce quelque soit la carte GPS utilisée (tomtom, google map, pages jaunes, ...)

En fait il y a un décalage entre la carte routière et la localisation GPS, comment contacter les autorités compétentes afin de modifier la position GPS sur la carte ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
25 août 2011 à 21:30
Re même apres avoir fait une mise a jours cartographique sinon c'est ton logiciel qui est HS
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 09:05
A vérifier aussi dans Modifier les préférences et "définir unités" que "Degrés (d.d°)" est sélectionné.
Cela est beaucoup plus précis que "minutes secondes"

Bonne journée à Tous
0
Brice de Nice
26 août 2011 à 13:04
Bonjour,

Exact, ça évite de se retrouver dans un étang situé à quelques centaines de mètres.

Bon W.E.
0