Les discussions
Ou puis je faire reparer le gps tomtom
Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom start france le 23 avril 2011, je m'en suis servie 1 seule fois , quand j'ai voulue m'en resservir j'ai eue u...
Gps mio: réglage précis d'un modèle 2008
Bonjour, Je possède un GPS modèle de 2008, mio digiwalker modèle n° C620. Naturellement il existe maintenant des (auto)routes récentes qu'il ne co...
Mise à jour gps garmin nuvi 760
RésoluBonjour, j'ai passé commande et réglé sur internet une mise à jour lifetime . Je ne sais pas comment faire pour configurer mon gps. Merçi de bie...
Au secour pour gps
Bonjour, je recherche un support pour mio c 320 aider moi meme a vendre car on ma voler mon tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Tomtom sur imac lion 10.7
Bonjour, Je n'arrivais pas à me mettre à jour, j'ai fait reset et depuis je n'ai plus qu'un rond rouge avec une croix qui clignote, et en bas à gauc...
Alerte gps g-200 néo
Bonjour, je viens d'acheter ce produit. Il est demandé d'installer le "pilote USB" ... cela veut dire quoi et comment fait-on ? Puis il est demand...
Tomtom
Bonjour,je possède un tomtom one.J'aimerais télécharger la carte du maroc gratuit
Gps tomtom one
Bonjour, j'ai un gps tomtom one et j'ai un souci. voila, quand je met la carte mémoire dans le gps qui et fournie avec et sur celle ci et marquer a...
Problem de mon gps
Bonjour, J'ai un problem de GPS NDRIVE GP-N88 je suis pas capable d'entré pour naviguer ! meme j'ai branché avec mon pc mais il n'accepte pas Il di...
Tomtom
Bonjour, mon appareil n'est plus reconnu par mon ordi et la connexion ne se fait pas ? merci pour toute aide
Gps sur gsm ?
Bonjour, Bonjour, a tous oui enfaîte hier j'ai acheter le gsm NOKIA E 72 avec le gps gratuit met je sais pas comment en fais pour pouvoir utiliser...
Tomtom
Bonjour, Quand je programme un iténéraire d'un point à l'autre pouquoi le trajet est inversé c'est à dire le trajet de départ est l'arrivé merci ...
Alerte gps g300
Bonjour Je n'arrive plus à recharger mon G300 avec le chargeur domicile ou voiture. Merci de m'aider ou dois je le mettre à la poubelle. Con...
Gps
RésoluBonjour, quelqun peux me dire comment puis -je télécharger le logiciel de mon gps mio moov 200 car j'ai plus le cd merci de bien vouloir m'aider....
Gps en panne
Bonjour, j'ai acheté un gps il y à 8 jours et il est panne depuis hier doit il être dépanné ou remplacé Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Tomtom carte introuvable
Bonjour, ma carte france fonctionne sur mon tomtom one ,ma carte europe par contre est marquee :carte introuvable,si qq a une solu...
Demande carte gps de la tunisie tomtom
Bonjour, j ai besoin de carte gps de la tunisie (tomtom) et merciiii Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Comment changer l'adresse domicile dans gps ?
Bonjour, Comment changer l'adresse domicile dans gps tomtom xl ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps magellan sportrak
je dispose d un gps magellan sportrak mais le cable adaptateur de connection de port serie vers port usb fournis avec un cd usb driver disk me dit qu...
Tomtom en français
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...
Gps tomtom,
Bonjour, j'ai déréglé mon gps c'est à dire que j'ai les instructions écrites en allemand ou je ne sais quelle langue, (naviguer vers : navigera till...
Restaurer mon gps
Bonjour, j'ai supprimé par erreur toutes les cartes et données de mon garmin 250, comment restaurer mes cartes? merci Configuration: Windows ...
Retrouver adresse gps
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Pour un devoir à rendre il me faut retrouver une adresse grâce à la latitude et la lo...
Carte menoire tomtom
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois, un GPS 730 tomtom mais j'ai souvent fait les mises a jour ,maitenant la carte mémoire est pleine ,ainsi que l...
Gps en allemand , help
RésoluBonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...
Gps navman
Bonjour, je viens d'acheter un gps NAVMAN quelqu'un pourrais me dire comment cela marche s'il vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inter...
Panne tomtom one
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon GPS. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voila, j'ai un GPS de modèle Tomtom One...
Gps
Bonjour, voila je ne ce pas comment ferre pour mettre mon gps en français sur mon samsung wave 575
Probleme tomtom xxl iq route edition
Bonjour, j'ai acheté un tomtom xxl IQ route édition qui fonctionnait parfaitement. J'ai tenté de le mettre à jour avec leur logiciel tomtom home2...
Mise à jour tomtom one
Bonjour, Comment réactiver le signa GPS après la mise à jour ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Samsung player ultra (gt-s8300) et gps....
RésoluBonjour ! je m'adresse aux (heureux !) possesseurs du Samsung GT-S8300, ou player ultra pour les intimes... il est marqué ici et la sur le net q...
Gps silvercrest navigator 4000 tmc edition
Bonjour, mon GPS Navigator 4000 TMC Edition de marque SILVERCREST vient de rendre l'âme. Quelqu'un en vend-t-il un ou peut-il m'indiquer un site où je...
Bug de demarage gps viamichelin x-970t
bonjour, j'ai besoin d'aide . . . je suis pocesseur d'un GPS viamichelin X-970T et je recontre un bug. je vous explique, lorsque j'allume...
Appli gps tomtom europe
bonsoir a tous voila j'ai perdu mon application GPS Tom Tom Europe en le remettant mon iphone 4 a la version original 4.3.5 y a il un moyen pour la ...
Problème carte gps tom tom iq route
Bonjour, J'ai acheté un GPS tomtom IQ route. En croyant bien faire j'ai malencontreusement supprimé la carte europe. Je voudrais la remettre avec l...
Probleme gps tomtom xl
Bonjour, J'ai fait une mise a jour sur mon GPS TOMTOM XL, pour les radars et depuis je ne peux plus l'utiliser. Après avoir regarder dans les f...
Gps navman f35 [resolu]
Bonjour, Du jour au lendemain, la langue française a disparue des options de langage de mon GPS!!! Il s'est ouvert en Grec!!!! j'ai eu un mal fou...
Ipod 4g récepteur gps ou pas ?
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai regardé sur le net et pas mal de forum et autre disent que l'ipod 4G n'as pas de récepteur GPS intégré. Mais ...
Motorola defy gps gratuit?
Bonjour, j'ai un motorola defy avec le forfait virgin liberty plus (3 h app et sms illimités) je voulais savoir si quand j'utiliser la fonction gp...
Gps mappy iti v2 carte sd éffacé
Bonjour, J'ai un gps mappy iti V2 EUROPE, le problème est que ma carte SD a été effacée par mégarde et par conséquent impossible de le faire fon...
Gps mappy iti v2 europe
Bonjour, j'ai un gps mappy iti v2 europe depuis un mois et il c bloker il reste figer sur le logo mappy d'acceuil qqun orai une idée sachant kil ni a...
Charger un gps par cable usb
Bonjour, peut-on utiliser un cable usb d'un appareil photo (chargement des photos sur PC) pour charger la batterie d'un GPS Merci
Gps garmin nuvi 250
Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour et j'ai perdu l'accès à mon GPS. Il indique impossible de lire pas de carte routière. Je voudrais refa...
Gps navigon qui gèle au démarrage
Bonjour, Je possède un gps navigon et quand je le démarre je n'ai que l'écran de la terre du début et par la suite les flèches qui tourne, puis tou...
Gps via 120 europe
RésoluBonjour, ou j'ai acheté mon GPS tom tom ('fnac) le vendeur m'a précisé que les radars fixes sont gratuits alors comment installer mon GPS la ré...
Gps mio changement de langue
Bonjour, je viens d'acheter un GPS MIO et j'ai appuyé sur une touche par erreur et il est maintenant dans une langue incompréhensible Doinc je ne pas ...
Gps acceptant l'entrée latitude longitude
RésoluBonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Gps acceptant l'entrée latitude longitude
Bonjour, Quels gps acceptent l'entrée latitude longitude ? Jai entendu dire TomTom et Garmin Merci Configuration: Windows XP / Safari 5...
Utilisation coordonnées gps
Bonjour, J'ai un bouquin sur les campings ou beaucoup indiquent leur emplacement avec des "coordonnées GPS" J'avais un gps viamichelin X...
Mise à jour carte sur gps acer d100
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise comment mettre à jour la carte de france avec radar si possible pour le GPS ACER D100. Merçi