Problems avec mon tom tom

chermignon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chermignon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, probleme avec mon tom tom xl il s allume ok mais l ecran reste fige sur l ecran tom tom reinitie premiere fois mais rien merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

NicoFederer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Ta question serait mieux dans la rubrique Téléphonie/PDA/GPS de ce forum
A+
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir chermignon,
sur le site de tomtom y'a des soft pour faire lien entre pc et gps, par la y'a moyen de réinsaller le firmware.... si pas de mieux, ni plus de garantie, ca semble assez foutu (il a eu un choc, ou de mauvaise condition de stokage ?, ou il est assez vieux ?)
0
chermignon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la suggestion mais il est je crois foutu mais j essaye avec la suggestion d eglander - le site suggerer est super je le recommande - appareil vieux de seulement 3 ans juste en dehors de la garantie il font express
0
Utilisateur anonyme

Je crois que la solution est ici

Et ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom pour pouvoir faire une réinstallation sans problème

Bon dimanche
0
chermignon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j ai trouve le site super je vais m y mettre
0