GPS Garmin remboursement 20€ et dashboarddisc

Fermé
GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 10:45
GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 17:33
Bonjour à tous,

Mon souci concerne l'offre de remboursement de 20€ et le disque de tableau de bord offert par Garmin. Mais surtout la NON réponse à mes deux courriels.

Voici donc ci-après, le courriel que j'ai envoyé à GARMIN :

« Courrier envoyé le 10/08/2011

N'ayant pas de nouvelles de votre part, je me permets de vous faire parvenir à nouveau mon message du 27/07/2011 :

nüvi 2340LMT
I need a dashboard disc.

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nüvi 2340 LMT. J'ai deux soucis que je vous expose ci-après.

1-Pour moi il est plus simple de fixer le support du GPS sur le tableau de bord. Malheureusement la texture de ce dernier ne permet pas à la ventouse de faire succion. Comme vous le proposez si gentiment de faire parvenir un disc en s'inscrivant à l'adresse "www.garmin.com/dashboarddisc", je me suis rendu à cette adresse, mais je ne trouve pas le formulaire me permettant de faire la demande de ce disc.
Merci à vous de bien vouloir me faire parvenir les modalités pour que je puisse bénéficier de votre offre.

2-J'essaye désespérément de remplir le formulaire pour bénéficier du remboursement de 20€ de carburant. Refus car produit non pris en compte par l'opération. Pourtant j'ai bien acheté un modèle 2340, comme indiqué sur les flyer disponibles sur les PLV en bonne place dans les commerces distribuant vos produits.

Cordialement xxxxxxxxxxx. »

Nous sommes le 19/08/2011 et toujours pas de réponse. Soit le service clientèle GARMIN fait le mort, soit ils sont en pleine sieste estivale de longue durée, soit ils ont été puni et privé d'internet. Par contre il faut que je reconnaisse que le message de confirmation de bonne réception de mon message en leurs services lui me parvient sans problème, normal cela se fait automatiquement donc pas de sieste de longue durée.
Je subodore une bonne et grosse arnaque sous couverture de sémantique.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos suggestions, remarques voire solution.
Cordialement GPSFred
A voir également:

2 réponses

GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
Modifié par GPSFred le 2/09/2011 à 12:12
Merci pour ton soutien moral mauriceweb

En ce qui concerne les mises à jour et le matériel, pendant les deux années de garantie en cas de soucis j'irai chez Feu Vert car c'est chez eux que je l'ai acheté. L'essai est toujours plus concluant quand on a à faire à une personne physique.

Ce qui me dérange plus particulièrement est leur attitude de "faire le mort" et ne pas répondre à mes courriels. S'ils sont incompétents dans le maniement de la langue de Voltaire qu'ils le disent. Mais je subodore plutôt une manipulation volontaire. Donc et comme le fait de leur envoyer et envoyer et envoyer encore mon courriel ne me coûte pas un radis (je préfère les manger), je ne vais pas me priver. Ce jeu pouvant durer longtemps, longtemps, longtemps s'il le faut. Si je trouve une autre solution pour me faire entendre de leur service je ne manquerai pas de m'en servir.

Je ne comprends pas pourquoi tous les clients qui se sentent abusés par une entreprise dont certains employés prennent les clients (en général cela ne s'applique qu'aux petits clients) pour des moutons de panurge, ne font pas comme moi. Et insistent et insistent encore jusqu'à ce qu'ils soient écoutés et entendus.

Cordialement GPSFred
1
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
20 août 2011 à 11:35
Salut tu n'es pas le seul ,faible consolation tu me dira ,mais Garmin Hélas se fout de ses clients ,moi le premier et crois moi je rage ,tout va de travers dans cette societe ,avec une mise a jours a vie 4 par AN ,j'avais payé 119€,je n'ai plus que le France l'Europe volatilisée des pigeons ils en faut du coup je me suis tourné vers TOMTOM
0