GPS Garmin remboursement 20€ et dashboarddisc
Fermé
GPSFred
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
20 août 2011 à 10:45
GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 17:33
GPSFred Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 17:33
A voir également:
- GPS Garmin remboursement 20€ et dashboarddisc
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
GPSFred
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
1
Modifié par GPSFred le 2/09/2011 à 12:12
Modifié par GPSFred le 2/09/2011 à 12:12
Merci pour ton soutien moral mauriceweb
En ce qui concerne les mises à jour et le matériel, pendant les deux années de garantie en cas de soucis j'irai chez Feu Vert car c'est chez eux que je l'ai acheté. L'essai est toujours plus concluant quand on a à faire à une personne physique.
Ce qui me dérange plus particulièrement est leur attitude de "faire le mort" et ne pas répondre à mes courriels. S'ils sont incompétents dans le maniement de la langue de Voltaire qu'ils le disent. Mais je subodore plutôt une manipulation volontaire. Donc et comme le fait de leur envoyer et envoyer et envoyer encore mon courriel ne me coûte pas un radis (je préfère les manger), je ne vais pas me priver. Ce jeu pouvant durer longtemps, longtemps, longtemps s'il le faut. Si je trouve une autre solution pour me faire entendre de leur service je ne manquerai pas de m'en servir.
Je ne comprends pas pourquoi tous les clients qui se sentent abusés par une entreprise dont certains employés prennent les clients (en général cela ne s'applique qu'aux petits clients) pour des moutons de panurge, ne font pas comme moi. Et insistent et insistent encore jusqu'à ce qu'ils soient écoutés et entendus.
Cordialement GPSFred
En ce qui concerne les mises à jour et le matériel, pendant les deux années de garantie en cas de soucis j'irai chez Feu Vert car c'est chez eux que je l'ai acheté. L'essai est toujours plus concluant quand on a à faire à une personne physique.
Ce qui me dérange plus particulièrement est leur attitude de "faire le mort" et ne pas répondre à mes courriels. S'ils sont incompétents dans le maniement de la langue de Voltaire qu'ils le disent. Mais je subodore plutôt une manipulation volontaire. Donc et comme le fait de leur envoyer et envoyer et envoyer encore mon courriel ne me coûte pas un radis (je préfère les manger), je ne vais pas me priver. Ce jeu pouvant durer longtemps, longtemps, longtemps s'il le faut. Si je trouve une autre solution pour me faire entendre de leur service je ne manquerai pas de m'en servir.
Je ne comprends pas pourquoi tous les clients qui se sentent abusés par une entreprise dont certains employés prennent les clients (en général cela ne s'applique qu'aux petits clients) pour des moutons de panurge, ne font pas comme moi. Et insistent et insistent encore jusqu'à ce qu'ils soient écoutés et entendus.
Cordialement GPSFred
mauriceweb
Messages postés
5176
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
20 août 2011 à 11:35
20 août 2011 à 11:35
Salut tu n'es pas le seul ,faible consolation tu me dira ,mais Garmin Hélas se fout de ses clients ,moi le premier et crois moi je rage ,tout va de travers dans cette societe ,avec une mise a jours a vie 4 par AN ,j'avais payé 119€,je n'ai plus que le France l'Europe volatilisée des pigeons ils en faut du coup je me suis tourné vers TOMTOM