Gps takara 56 plus de navigation

Fermé
sylvie052 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 09:18
shmft Messages postés 634 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 29 août 2011 à 19:50
Bonjour,

Plus de fichier residentflash après avoir téléchargé sur le site de takara la mise à jour des radars, j'ai suivi les instructions et supprimé le fichier residentflash (hélas je n'ai pas fait de sauvegarde). Depuis je n'ai plus de navigation. Il est tout récent je ne m'en suis servi qu'une fois.
Quelqu'un peut il me dépanner ? les gps ont-ils tous la même source de navigation ? Peux t-on utiliser la navigation d'un gps d'une autre marque, si oui le fichier de navigation porte-t-il le même nom ?
Merci d'avance.
Mail didiersylvie@free.fr

A voir également:

2 réponses

shmft Messages postés 634 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
29 août 2011 à 19:50
Bonjour,
J'ai un GPS56 acquis très récemment. J'ai une copie du répertoire ResidentFlash. As-tu résolu ton pb suite à la suppression de ce dossier?
1
je n'ai pas de 56 mais gp55 peut etre la solution est elle la meme !
prendre le stylet fourni sur l'appareil (en bas a doite face arriere ) clique au centre de chaque croix ( h gauche bas gauche bas droi haut droit et centre )
et la naviguation reapparait bonne chance
0
bonjour
j'ai bien eu votre réponse mais pas de croix à l'écran pour cliquer
votre gps doit contenir un dossier residentflash peut être pourriez vous le copier et me l'envoyer par mail, je pense que cela devrait marcher
merci
0