GPS ViaMichelin X960 Version 7.0.0 - Europe
CKLRK
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a flashé la carte SD de mon GPS ViaMichelin X960 Europe en l"'insérant dans son appareil photo.
La carte SD est vide. Je ne peux pas synchroniser par Content Manager et le CD d'installation ne contient pas de programme de restauration.
ViaMichelin ne fabrique plus de GPS et n'offre plus aucun SAV.
Le revendeur (Norauto) ne peut donc m'apporter de solution alors que pour d'autres marques de GPS, ils le peuvent.
Avant de jeter mon GPS, je fais une dernière tentative en postant mon message sur ce forum.
Merci d'avance de l'aide (éventuelle) que vous pourrez m'apporter.
Ma fille a flashé la carte SD de mon GPS ViaMichelin X960 Europe en l"'insérant dans son appareil photo.
La carte SD est vide. Je ne peux pas synchroniser par Content Manager et le CD d'installation ne contient pas de programme de restauration.
ViaMichelin ne fabrique plus de GPS et n'offre plus aucun SAV.
Le revendeur (Norauto) ne peut donc m'apporter de solution alors que pour d'autres marques de GPS, ils le peuvent.
Avant de jeter mon GPS, je fais une dernière tentative en postant mon message sur ce forum.
Merci d'avance de l'aide (éventuelle) que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- GPS ViaMichelin X960 Version 7.0.0 - Europe
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gps sans internet - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Coordonnées gps - Guide