Les discussions
Mon tom tom ne démare pas
Bonjour, je viens d'acheter un tom tom via 120 je l'ai mis à jour mais il ne trouve pas les satelites pourquoi? Configuration: Windows 7 / Inte...
Garmin nuvifone m10
RésoluBonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté le gsm Garmin nuvifone M10....Comme d'hab, je me suis mise à chipoter et à supprimer plein de choses sans savoir ...
Où trouver carte gps garmin gratuite ??
FerméBonsoir, J'ai acheté d'occasion un GPS Garmin Nûvi 300 Europe pour 45 EUR. Je pars demain à l'aube en Italie... et je n'ai toujours pas résolu ...
Code activation tomtom one perdu
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser mon gps, suite a une mise a jour. Au démarrage du gps, ce dernier me demande un code d'activation que ...
Garmin mapsource france v2
RésoluBonjour, je souhaiterais installer le logiciel mapsource avec les cartographie france, je ne parviens pas à debloquer ses cartes car il me faut un...
Grésillement gps tomtom start classique
Bonjour, 09.04.12 Pourquoi depuis qq temps mon GPS se met-il à grésiller ? Que faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Problème d'enregistrement d'un gps
Bonjour, J'ai acheter un GPS garmin Nüvi 2340 LMT Impossible d'enregistrer la mise à jour de la cartographie gratuite à vie , comment faire ? ? ...
Comment faire disparètre croix rouge tomtom
Bonjour, slt oliver ; J'ai souhaité connecter mon tomtom sur mon ordinateur via TomTom Home sans succès et qui a engendré un autre problème. ...
Mise a jour gps
Bonjour, j ai gps d'origine et je dois mettre a jour pour suprimé radar car cela n est plus légal. que dois je faire? Ou allée? Merci Conf...
Gps
Bonjour, comment faire tenir mon GPS correctement sur le tableau de bord de ma voiture Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tomtom aie aie
Bonjour, et oui aie aie un truc qui coute la peau des fesses tomtom live il fait tout!!!!mon premier a fonctionner 1 semaine la galére il ne trouve pa...
Tomtom
Bonjour, Mon tomtom est toujours en attente d'un signal GPS valide, que dois-je faire Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Allumage gps
Bonjour, Mon gps ne s'allume pas je ne sais pas pourquoi
Tomtom voleur?
Bonjour et Attention Tomtom vole du temps en plus du reste. N'achetez pas des promesses chez tom tom. Rien n'est plus désagréable de n'avoir être r...
Gps tom tom go 720
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps. L'écrant talile de celui-ci ne fonctionne pas bien voir presque plus. Que-ce que je dois faire ? Où pourra...
Mise à jour gps garmin nüvi 255w
Bonjour, J'ai un gps garmin nüvi 255w qui a 3 ans. Pour la mise à jour on me demande 90€.... Comment faire pour le mettre à jour gratuitement? Merc...
Comment mettre à jour gratuitement mon gps
Résolu/FerméBonjour, quelqu' un pourrait il me dire comment faire pour installer gratuitement sur mon gps mappy iti 390 a la carte France et Europe sans les radar...
Gps et la préparation de l'itinéraire sur pc
Bonjour, je vais avoir prochainement besoin d'un gps et je souhaite pouvoir préparer mes tournées sur mon pc et envoyer mes itinéraires sur un gps...
Installation i-go 2008 sur gps e610
Résolu/FerméBonjour, Je me lance 1) normalement, les gens aillant ce gps doivent avoir un lecteur de carte SD avec. Il va falloir dans un premier temps récu...
Driver garmin gps 60 (mono chrome)
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD-ROM de mon GPS 60 de Garmin. Qui peut m'envoyer le driver de ce GPS 60 de la marque GARMIN et qui peut m'envoyer l'image...
Gps
Bonjour, comment calculer la distance entre deux coordonnées GPS ?
Panne d'attente d'un signal gps valide
Bonjour, Mon GPS est en attente d'un signal GPS valide depuis trois jours. Il s'est détaché de la vitre et est tombé sur la banquette! Configur...
Tomtom go 1005 word
Bonjour, j ai voulu mettre mon tomtom a jour mais, en me connectant , cela me selectionne automatiquement la mise à jour qui desinstalle l'alerte r...
System software missing sur gps garmin 255 wt
Bonjour, je n'ai plus rien sur mon GARMIN 255 WT après la dernière mise à jour pouvez vous m'aidez merci d'avance
Mettre a jour gps garmin nüivi 200w
RésoluBonjour, je suis parti en vacances pour noël et je me suis rendu compte que les cartes de mon GPS GARMIN NUIVI 200w ( http://www.google.fr/... ) n'éta...
Erreur mise à jour gps tomtom
Bonjour, alors voilà quand je branche mon GPS Tomtom (modèle XXL), le logiciel s'ouvre et me propose des mise à jour dont j'ai besoin : celles qui p...
Comment marche le gps du sonny ericsson e15i
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai achetée il y a pas longtemps un portable Sonny Erisson E15i, il m'intéressais par ça fonction GPS. Dans les appl...
Gps mio ne tient pas la charge
Bonjour, Il semblerait qu'il y a beaucoup de cas de GPS Mio qui ne tiennent pas la charge . La solution est elle de changer de marque ?? Ou pouv...
Gps tomtom go live 1000
Bonjour, J'ai recu comme cadeau le tom tom go live 1000. J'étais super content mais à ma grande surprise, je n'ai pas la carte europe et par c...
Tomtomone carte introuvable
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Au secours! J'ai un TomTom One qui me marque "carte introuvable" et je n'ai pas de CD po...
Comment mettre a jour mon gps200
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre a jour gratuitement mon gps garmin 200 ke j'ai depuis plus de 2 ans je vous remercie de me contacté ...
Gps tomtom start europe fontionne au ralentis
Bonjour, Depuis que j'ai fais une mise à jour de mon GPS avec TOMTOM il fonctionne au ralentis. Il met beaucoup de temps avant d'afficher les lett...
Tomtom new xl europe 11
Bonjour, J'ai acheter un TOMTOM New XL Europe 11. J'ai sauté l'étape de la mise a l'heure, du coup l'heure affiché ne correspond pas a l'heure exac...
Telechargement tomtom home 2
Bonjour, Merci " nemrod 18" pour ta réponse mais ça ne marche toujours pas. Voici le msg du logiciel de chargement: " Erreur lors de l ouvertu...
Tomtom one problème avec carte sd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un GPS TOMTOM ONE possédant une carte SD. Jusque là tout fonctionnait très bien et ce matin j'ai voulu connecter mon...
Sos gps tomtom 25
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger l'application tomtom home pour y relier mon gps tomtom 25 afin de lui faire des mise a jour et a...
Gps mio moov v505
Bonjour, Aucun avertissement pour les radars fixes?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Configuration gps garmin 2340 avec un mac
RésoluBonjour, impossible de configurer le GPS Garmin 2340 que je viens d'acheter à partir de mon Mac. La petite flèche bleue n'ouvre rien du tout. Merci d'...
Takara gps gp53 média
Bonjour, je viens d'avoir un gps takara gp 53, et je n'arrive pas à écouter des chansons avec, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci
Enregistrement gps garmin
Bonjour, Je veins d effectuer l achat d un GPS Garmin ETEX 30 et souhaite, comme indiqué enregistrer l apparei.l Mais probleme (je ne suis pas le se...
Gps
Bonjour, Combien coute le GPS Mediom gopal PNA460T avec carte memoire 520Mo? Merci d'avance de votre réponse par retour mel. Configuration: Window...
Gps tomtom one xl parametrage en boucle
Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS. paramétrage en boucle : Pays - langue -droitier - kilometres - heure - sélectionner une voix => blocage et i...
Gps nuvi
Bonjour, j'ai un GPS Garmin NUVI de voiture dont le quel j'ai installer une carte du maroc afin de l'utiliser mais sans résultat. toujours il m'indiq...
Téléchargement de tomtom home 2
Bonjour, Impossible de télécharger TOMTOM HOME 2 l'installation est refusée Je suis sous VISTA Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Defaut de fonctionement gps 1004 takara
Bonjour,je viens d'acquérir un autoradio takara 1004 avec gps inclu mais quand je sélectione enmode navigation une fois que l'adresse mis il reste ...
Gps garmin nüvi 2595 lmt
RésoluBonsoir. Je n'arrive pas à programmer rmon gps garmin pour tout aller tout simplement au : centre ville ou ville sur mon gps garmin, il demande une ...
Recherche gps pour samsung gt s 5230
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel pour mon samsung gt s 5230 je recherche le gps complet pouvez vous m aider et expliqquer la mise en r...
Recherche mise à jour gps rt3 peugeot sur dvd
Bonjour, Ma Peugeot est équipée en série d'un GPS intégré avec DVD. Il date de 4 ans maintenant. 1) Comment faire la mise à jour? 2) puis je y ao...
Gps garmin streetpilot e320
Bonjour, Je ne retrouve plus le cd de mise à jour de mon gps de marque Garmin streetPilot e320 et je voudrais reconfigurer certaines zones d'Europ...