TomTom XL avertisseur de depasement 2 vitesse

Fermé
patrice_24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 22:49
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 3 juin 2012 à 20:21
Bonjour,
je viens d'acquérir un tomtom xl europe 31et mon soucis est le suivant : je possede un avertisseur de depassement de vitesse manuel (c'est a dire que je dois rentrer moi meme ma vitesse maximal ) alors que je souhaite que l'avertisseur de vitesse se fasse automatiquement en fonction de la voie de circulation que j'emprunte

j'espere que vous pourrez m'indiquez comment regler mon probleme

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour
Le Tomtom XL le fait
mais il faut le configuer
http://www.tomtomax.fr/tomtom-parametrage.html
Le chiffre vitesse de vient rouge puis en gros excès clignote
Cette fonction n'est pas sur toutes les routes, seulement grand itinéraires
5
Bonjour,

j'ai le meme probleme. Je recherhe un appareil qui m'averti de la vitesse ou je me trouve à ne pas dépasser.
J'ai fait beaucoup de recherche.
J'ai l'impression que cela n'existe pas.
Cordialement.
R.
3
vois inforad k5 c'est toi qui regele la vitsse à ne pas dépasser
0
mick38 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 20
3 juin 2012 à 18:45
Je viens d'acheter par CDiscount un GP34.TARAKA

Je suis déçu car le GPS ne me parle pas lorsque je dépasse la vitesse limite de la voie.
Exemple si je roule à 60 km/h en agglomération (limité à 50 km/h). J'ai uniquement une alerte visuelle.

Il parle seulement lorsque j'arrive à proximité d'une zone dangeireuse ( radar)

connaissez vous vous un produit correspondant à ma demande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
3 juin 2012 à 20:21
Bonjour,

Comme indiqué ci-dessus, les Tomtom ont cette fonction.
0