Comment faire pour mon gps

dogym -  
 intel39 -
Bonjour,
je viens d acheté un GPS de marque navman f460 et je sais pas comment ajouter des voie et ou trouver des voie gratuitement et autre problement je arrive pas a enregistre le produit
merci de bien vouloir m aider

4 réponses

  1. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345
     
    bonjour,

    Pour s'enregistrer:

    -http://navman.episerverhotell.net/in-car/europe/France/Service-client/Enregistrement-Produit/

    Pour utilisation :

    -http://navman.episerverhotell.net/in-car/europe/France/Service-client/Manuels-dutilisation/

    Cordialement !
    0
    1. dogym
       
      le souci il connaisse pas le f460 donc mon produit peut pas etre engistre
      0
  2. dogym
     
    il vaut pas m enregistre et je sais meme pas la cle d activation
    ???
    0
    1. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345
       
      trouver des voies gratuitement ?
      mettre une voie pour utiliser ton gps ,tu veux dire ?

      J'ai le manuel si tu veux !Tiens moi au courant si tu veux le télécharger!
      0
    2. dogym
       
      des voie humouristique
      sais possible ou pas
      0
    3. olivier11
       
      je suis dans le meme cas que toi et pas moyen d'enregistre mon f460 ni de trouver un cle d"activation
      0
  3. intel39
     
    Bonjour, les codes d'activation des navman (là j'ai un f460) est que sur la boite sur le coté 7 caractères lettres et chiffres. Pour viré les radars et vous mettre à la en conformité avec la législation française il faut vous enregistré, faire la maj puis édité un certificat, enfin de le présenté lors d'un éventuel contrôle.
    0
    1. intel39
       
      j'ai u un GPS ou le code d'activation était illisible sur la boite. La seul solution dans mon cas de figure et de contacter le constructeur au 01.70.99.48.03 il m'on redonné le code d'activation unique qui correspond au SN du GPS (on trouve le SN du gps sous la boite et sur l'étiquette signalétique du gps).
      0