Les discussions
Gps
Bonjour, suite à lapromotion, j'ai remplacé mon ancien tomtom par unGO LIVE série 800 ,je désire savoir si je peux utiliser le cordon de mon ancien ...
Gps tomtom volé
Bonjour, dans la nuit d'hier a aujourd'hui, mon gps tomtom m'a été dérobé. J'ai fais une erreur en le laissant ds ma boite a gants, la prochaine je ...
Temps de charge batterie gps
RésoluBonjour, Je viens de changer la batterie lithium-ion du GPS de ma fille ( NAVMAN ICN 320.) Ce dernier n'a pas de voyant pour indiquer quand la ...
Gps garmin nuvi2495lmt "manuel" en français ?
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi2495lmt, dans la boîte le "mode d'emploi" est très bref, je voudrais télécharger gratuitement ...
Est ce que c'est possible? localisation gps
Bonjour, j'ai une mission à faire qui consiste à localiser un téléphone ayant un GPS à partir d'une application web je m'explique: je suis assi...
Enregistrement d'un gps garmin nuvi...
Bonjour, L'un d'entre vous pourrait-il m'indiQuer comment enregistrer un GPS GARMIN NUVI 2595LMT acheté en FNAC de METZ en janvier dernier? L'assist...
Perdu cd restauration tomtom go 930
Bonjour, J'espère que je suis dans le bon poste merci! J'ai eu un souci de mise à jour trop vite faite faute que plus la tête à ça suite au décès d...
Ecran gps cassé retransmettre sur pc portable
Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la naviga...
Ecran gps sur ordinateur portable
Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la naviga...
Manuel d'utilisation gps
RésoluBonjour, je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un gps danew ref gs140 si quelqu'un connait un site ou je peut le télécharger gratui...
Gps mio c220
Bonjour, je peux vous assurer que je n'acheterai plus cette marque de m...e !!! car depuis la date d'achat, environ 2007, je n'ai jamais pu mettre la ...
Mise a jour d'un gps ?
Bonjour, J'aimerai juste savoir quel sorte de GPS propose des mise a jour gratuite ? ( J'aimerai un GPS pour me balader en europe vers la cro...
Gps tomtom
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un gps tomtom start 2 "un des premiers prix"vù la nouvelle règlementation, nous n'avons plus le droit d'avoi...
Gps avec igo8=erreur fatale
Bonjour, J'ai commandé un GPS de Chine modèle TG701 (je ne connais même pas la marque car ce n'est indiqué nulle part). Il a fonctionné pendant q...
Tomtom
Bonjour, Lorsque l'on est en panne avec son TOMTOM et que l'on va à l'endroit où on l'a acheté et que cette société vous dit vous vous débrouillez...
Image du gps sur ordinateur portable
Bonjour, Je suis routier je souhaiterais transmettre l'image en temps réel de mon gps takara 55bt sur mon ordinateur portable acer pendant la navig...
Impossible de connecter tomtom a mon portable
Bonjours Voila je rencontre deux soucis d'importances avec mon TOM TOM SMART 20, en effet, mon ordinateur (HP pavilion ze5300) sous XP, ne le détecte...
Pb démarrage gps tom tom go 700
Bonsoir, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...
Probleme gps garmin 1390 mise a jour
RésoluBonjour, je n arrive plus a connecter mon gps garmin 1390 avec la prise usb ni allume cigare sinon pas brancher il fonctionne bien Configurati...
Gps 2445 lm
Bonjour, j ai acheté un gps 2445 lm garmin il vien de se couper imposible de le rallumé et imposible de reconecté a l ordi es ce que ces normal si l...
Remise a l'heure du gps mio c220
comment on remet a l'heure le gps mio c220? merci d'avance.
Logiciel gps navman
Bonjour, Je viens d'acheter chez Navman une clé pour mon GPS Europe ( activation radars en Italie ) mais je ne retrouvais plus mon cd contenant le...
Probleme gps garmin 255w
Bonjour, j'habite strasbourg et je veux allez a nice et quand je demande a mon gps le plus court il me dit de passer par la france alors que le plus...
Cartographie a vie gps garmin
RésoluBonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...
Gps tomtom one europe
RésoluBonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gps tom tom live 750
Bonjour, Mon gps tom tom live go 750 s'allume, s'éteint impossible de le refaire fonctionner j'ai fait un reset et toujours rien alors si quelqu'un ...
Mauvais fonctionnement gps garmin
Bonjour, au secours: après mise à jour et chargement (payant!) de nouvelles cartes, quand j'essaye de rentrer une ville dans mon NÜVI 310 l'écran af...
Gps viamichelin 970t et vista
RésoluQui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?
Gps pour campin-car
Bonjour à tous. Je souhaite acheter un GPS pour camping-car, avec gabari du véhicule, routes étroite, virages dangereux, et tous les poi utiles au ca...
Achat gps
Bonjour, je desire acheter un GPS, mais je suis un peu perdu avec toutes les gammes c'est pour une voiture et je voudrais avoir les zones dange...
Gps tomtom go 720
RésoluBonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...
Recherche de logiciel tomtom one
Bonjour, je voudrai réinstaller le logiciel sur mon TOMTOM ONE IQ après formatage, la sauvegarde ne marche pas. ou puis-je le retrouver car je...
Gps
Bonjour, je voudrais ajouter des fichiers sur mon gps voiture pour le transformer en gps camion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Gps garmin 3790
Bonjour, Lors de la mise à jour des cartes sur mon GPS 3790 cartes à vies l'antivirus de mon ordinateur à bloqué la mise à jour que dois-je faire...
Gps mises a jour de mon navman n40i
Bonjour, comment faire pour avoir les mises a jour pour mon GPS N40i merci d'avance !
Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...
Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...
Probleme de mise a jour de mon gps
Bonjour, je possede un gps go 720, j'ai installe le cd d"installation sur mon pc, une fois terminée j"ai voulu faire des mise a jour et voila ce...
Tomtom = voleur
Bonjour, Je possède un TOMTOM XL J'ai voulu acheter et charger une nouvelle carte, le site TOMTOM live m'a demandé d'introduire le n° de ...
Attente d'un signal gps valide...
Bonjour, je posséde un TOmTom start 20 qui, subitement ne détecte plus de signal GPS valide. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter Merci...
Gps sur galaxy s2 i9100
Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 I9100(G), j'ai donc de base le GPS "Maps avec Navi " (l'aplli qui est d'office dans le tel) et j'ai ins...
Problème gps navigon 2310
Bonjour, Aprés une mise à jour de mon GPS 2310, le gps reste bloqué au démarrage sur la page navigon (celle avec la planète). N'ayant malheureuseme...
Carte france gps tomtom one
Bonjour, mon ordi a beguer g perdu des donnee de la carte france qui ete dedans maintenant il marque carte introuvable quelqu'un a t il un...
Carte introuvable sur tom tom one
Bonjour, J ai un trésgros souci avec mon gps tomtom oneje n ai pas fait la sauvegarde du début et la la carte n est plus détecter j ai du apuiller s...
Gps tomtom xxl probleme
Bonjour, ma fille a formater son gps comment faire pour quelle marche encore rien dans image
Gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...
Mise à jour d'un gpm tom tom go 720
Bonjour, Apres avoir fait la mise à jour le GPS me signal erreur la carte Western Europe 1GB_725_1905 vous ne pouvez pas l'utiliser. Puis le ...
Références du gps
Bonjour,il s'agit du tomtom start 25 Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Problèmes de connection tomtom
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon gps pour faire les mises a jour j'ai pourtant télécharger tomtom home je ne comprend pas?.. Configur...
Gps garmin nuvi 7 series version 3,20
Bonjour, Bonjour, JE POSSEDE UN GPS Garmin nuvi 7 series VERSION 3,20 AVEC CARTES EUROPE. COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES CARTES DU BRESIL. ...