Les discussions

Logiciel gps navman

Bonjour, Je viens d'acheter chez Navman une clé pour mon GPS Europe ( activation radars en Italie ) mais je ne retrouvais plus mon cd contenant le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Templier Nocturne

Probleme gps garmin 255w

Bonjour, j'habite strasbourg et je veux allez a nice et quand je demande a mon gps le plus court il me dit de passer par la france alors que le plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sasasyl

Cartographie a vie gps garmin

 Résolu

Bonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mauriceweb

Gps tomtom one europe

 Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Gps tom tom live 750

Bonjour, Mon gps tom tom live go 750 s'allume, s'éteint impossible de le refaire fonctionner j'ai fait un reset et toujours rien alors si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mauvais fonctionnement gps garmin

Bonjour, au secours: après mise à jour et chargement (payant!) de nouvelles cartes, quand j'essaye de rentrer une ville dans mon NÜVI 310 l'écran af...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
massimo

Gps viamichelin 970t et vista

 Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Gps pour campin-car

Bonjour à tous. Je souhaite acheter un GPS pour camping-car, avec gabari du véhicule, routes étroite, virages dangereux, et tous les poi utiles au ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Marc2

Achat gps

Bonjour, je desire acheter un GPS, mais je suis un peu perdu avec toutes les gammes c'est pour une voiture et je voudrais avoir les zones dange...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
narji

Gps tomtom go 720

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Recherche de logiciel tomtom one

Bonjour, je voudrai réinstaller le logiciel sur mon TOMTOM ONE IQ après formatage, la sauvegarde ne marche pas. ou puis-je le retrouver car je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
nemrod18

Gps

Bonjour, je voudrais ajouter des fichiers sur mon gps voiture pour le transformer en gps camion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
borch

Gps garmin 3790

Bonjour, Lors de la mise à jour des cartes sur mon GPS 3790 cartes à vies l'antivirus de mon ordinateur à bloqué la mise à jour que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mauriceweb

Gps mises a jour de mon navman n40i

Bonjour, comment faire pour avoir les mises a jour pour mon GPS N40i merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lucie kyr

Mises a jour des cartes - garmin nuvi 250

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250, et malgre une lecture attentive du site Web de Garmin, je ne comprends toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
madmyke

Mise à jour cartes maxi pour gps garmin c310

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quelle est la mise à jour de cartes maxi pour un Garmin C310 et où on peut en trouver pour pas cher. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
massimo

Probleme de mise a jour de mon gps

Bonjour, je possede un gps go 720, j'ai installe le cd d"installation sur mon pc, une fois terminée j"ai voulu faire des mise a jour et voila ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nemrod18

Tomtom = voleur

Bonjour, Je possède un TOMTOM XL J'ai voulu acheter et charger une nouvelle carte, le site TOMTOM live m'a demandé d'introduire le n° de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nemrod18

Attente d'un signal gps valide...

Bonjour, je posséde un TOmTom start 20 qui, subitement ne détecte plus de signal GPS valide. Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps sur galaxy s2 i9100

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy S2 I9100(G), j'ai donc de base le GPS "Maps avec Navi " (l'aplli qui est d'office dans le tel) et j'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tonio

Problème gps navigon 2310

Bonjour, Aprés une mise à jour de mon GPS 2310, le gps reste bloqué au démarrage sur la page navigon (celle avec la planète). N'ayant malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Oscar

Carte france gps tomtom one

Bonjour, mon ordi a beguer g perdu des donnee de la carte france qui ete dedans maintenant il marque carte introuvable quelqu'un a t il un...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte introuvable sur tom tom one

Bonjour, J ai un trésgros souci avec mon gps tomtom oneje n ai pas fait la sauvegarde du début et la la carte n est plus détecter j ai du apuiller s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nemrod18

Gps tomtom xxl probleme

Bonjour, ma fille a formater son gps comment faire pour quelle marche encore rien dans image

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
nemrod18

Gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a qq jours ce GPS et je me rends compte que pour le charger il ne s'allume pas via mon chargeur de l'allume cigare.. c'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
florian

Mise à jour d'un gpm tom tom go 720

Bonjour, Apres avoir fait la mise à jour le GPS me signal erreur la carte Western Europe 1GB_725_1905 vous ne pouvez pas l'utiliser. Puis le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Gégé

Références du gps

Bonjour,il s'agit du tomtom start 25 Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nemrod18

Problèmes de connection tomtom

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon gps pour faire les mises a jour j'ai pourtant télécharger tomtom home je ne comprend pas?.. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
nemrod18

Gps garmin nuvi 7 series version 3,20

Bonjour, Bonjour, JE POSSEDE UN GPS Garmin nuvi 7 series VERSION 3,20 AVEC CARTES EUROPE. COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES CARTES DU BRESIL. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
elkmo1

Tom tom iq route

Bonjour, J'ai bien rénitialisé mon appareil .Au premier démarrage il me donne toutes les infos sur les zones dangeureureuse ;mais une fois que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ronron

Problème alertegps g220

Bonjour, Après avoir acheté un alerte Gps G220.Je décide de mettre à jour, J'installe le logiciel et commence les mises a jours, mais a l'étape 4/...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
marcopol

Pb enregistrement de gps garmin 2340 sur pc

Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN 2340. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site de GARMIN et du coup je ne peux pas mettre à jour les cartes....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
massimo

Nouvelle rue .....galère pour les gps

Bonjour, Nous habitons depuis 1 mois dans un tout nouveau lotissement de 6 maisons. Actuellement le nom de notre rue est introuvable par les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Clodlavi

Gps en anglais

Bonjour, J'ai un gps garmin nuvi 1300 que j'ai programmé en francais mais tt les infos sont en anglais. Merci de m'aider. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
massimo

Gps tomtom one xl

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon gps, il ne s'allume plus, et quand j'essaye de le mettre à jour via le PC et le logiciel fourni, j'ai un m...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nemrod18

Enregistrement gps

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS garmin 2340 et ne parviens pas à l'enregistrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
massimo

Gps navigon problème de navigation

Bonjour, j'ai un gps navigon avec cartographie europe. depuis un mois mon gps n'est plus capable de m'indiquer la route j'ai plusieurs exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
darkwish

Est-ce que la fonction gps est payante ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagougeon

Mise à jour gratuite tom tom

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour GRATUITE de mon TOM TOM XL EUOPE 31 car il ne reconnait pas les nouvelles routes ou nouveaux axes. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mauriceweb

Luminosité gps

Bonjour, je viens d'acheter le GPS nuvi 2400 et mon problème c'est quand je branche dans l'auto sur prise 12 v. la luminosité est presque invisible...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mauriceweb

Quel gps pour android

Bonjour, Je souhaite mettre un GPS sur mon Samsung Galaxy Nexus (donc sous Android 4). Celui de Google (d'origine) n'est pas fiable, du style, si je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal gps sur tomtom live 1000

Bonjour, J'ai racheté un live 1000 à un collègue. J'ai voulu faire une mise à jour, mais il refuse mon email et le mot de passe appareil non liè à...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Pb de gps tom tom

Bonjour, comment debloquer 1 gps one xl tom tom bloque après 1 mise à jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ptio

Tom tom

Bonjour, La flêche de déplacement sur la carte est inversée par rapport au sens de la marche ! Que faire sinon faire tourner l'écran de 180° ! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps takar55bt

Bonjour, qui peut m envoyer les fichiers de navigation de mon gpstakara 55bt que j ai perdu en voulant le mettre a jour.juste la navigation, d ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mauriceweb

Alerte gps g300

Bonjour j'ai 2 Alerte GPS G300 et je voudrais savoir si ils sont toujours homologuer est il possible de sent servir comme compteur car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb mise à jour alerte gps g220

Bonjour, Je viens d'acheter un avertisseur de radars G220 par contre je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé le logiciel mais après dans...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jl77

Gps pour repérage

Bonjour a tous j ai acheté un GPS de repérage au ETATS UNIS c est GPS pour localiser mon auto et je peux la contrôler via un site de la compagnie par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Mise a jour du gps garmin nuvin200

Bonjour, je cherche un site gratuit pour mettre a jour mon gps, merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mauriceweb

Garmin pas serieux

Bonjour, GARMIN pas sérieux j'ai un Zumo 500 j'ai acheté la mise a jour a vie, lors de ma dernière mise a jour tous les radars ont disparue, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 13 221