Les discussions

Tom tom iq route

Bonjour, J'ai bien rénitialisé mon appareil .Au premier démarrage il me donne toutes les infos sur les zones dangeureureuse ;mais une fois que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ronron

Problème alertegps g220

Bonjour, Après avoir acheté un alerte Gps G220.Je décide de mettre à jour, J'installe le logiciel et commence les mises a jours, mais a l'étape 4/...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
marcopol

Pb enregistrement de gps garmin 2340 sur pc

Bonjour, J'ai acheté un GPS GARMIN 2340. Je n'arrive pas à l'enregistrer sur le site de GARMIN et du coup je ne peux pas mettre à jour les cartes....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
massimo

Nouvelle rue .....galère pour les gps

Bonjour, Nous habitons depuis 1 mois dans un tout nouveau lotissement de 6 maisons. Actuellement le nom de notre rue est introuvable par les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Clodlavi

Gps en anglais

Bonjour, J'ai un gps garmin nuvi 1300 que j'ai programmé en francais mais tt les infos sont en anglais. Merci de m'aider. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
massimo

Gps tomtom one xl

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon gps, il ne s'allume plus, et quand j'essaye de le mettre à jour via le PC et le logiciel fourni, j'ai un m...

25 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
nemrod18

Enregistrement gps

Bonjour, Je viens d'acquerir un GPS garmin 2340 et ne parviens pas à l'enregistrer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
massimo

Gps navigon problème de navigation

Bonjour, j'ai un gps navigon avec cartographie europe. depuis un mois mon gps n'est plus capable de m'indiquer la route j'ai plusieurs exemp...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
darkwish

Est-ce que la fonction gps est payante ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la fonction de géolocalisation sur les smartphones Androides est gratuite d'utilisation ou bien payante. C'est tout....

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lagougeon

Mise à jour gratuite tom tom

Bonjour, Je souhaite faire une mise à jour GRATUITE de mon TOM TOM XL EUOPE 31 car il ne reconnait pas les nouvelles routes ou nouveaux axes. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mauriceweb

Luminosité gps

Bonjour, je viens d'acheter le GPS nuvi 2400 et mon problème c'est quand je branche dans l'auto sur prise 12 v. la luminosité est presque invisible...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
mauriceweb

Quel gps pour android

Bonjour, Je souhaite mettre un GPS sur mon Samsung Galaxy Nexus (donc sous Android 4). Celui de Google (d'origine) n'est pas fiable, du style, si je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal gps sur tomtom live 1000

Bonjour, J'ai racheté un live 1000 à un collègue. J'ai voulu faire une mise à jour, mais il refuse mon email et le mot de passe appareil non liè à...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Pb de gps tom tom

Bonjour, comment debloquer 1 gps one xl tom tom bloque après 1 mise à jour Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ptio

Tom tom

Bonjour, La flêche de déplacement sur la carte est inversée par rapport au sens de la marche ! Que faire sinon faire tourner l'écran de 180° ! ...

Utilisateur anonyme

Gps takar55bt

Bonjour, qui peut m envoyer les fichiers de navigation de mon gpstakara 55bt que j ai perdu en voulant le mettre a jour.juste la navigation, d ava...

mauriceweb

Alerte gps g300

Bonjour j'ai 2 Alerte GPS G300 et je voudrais savoir si ils sont toujours homologuer est il possible de sent servir comme compteur car j'ai ...

Utilisateur anonyme

Pb mise à jour alerte gps g220

Bonjour, Je viens d'acheter un avertisseur de radars G220 par contre je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé le logiciel mais après dans...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jl77

Gps pour repérage

Bonjour a tous j ai acheté un GPS de repérage au ETATS UNIS c est GPS pour localiser mon auto et je peux la contrôler via un site de la compagnie par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Mise a jour du gps garmin nuvin200

Bonjour, je cherche un site gratuit pour mettre a jour mon gps, merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mauriceweb

Garmin pas serieux

Bonjour, GARMIN pas sérieux j'ai un Zumo 500 j'ai acheté la mise a jour a vie, lors de ma dernière mise a jour tous les radars ont disparue, mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
aw0rld

Fonctionnement gps garmin nuvi 1440

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon GPS, et malgré que je paramètre ma destination avec autoroute,apres avoir coché autoroute dans "contournements" mon gp...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
junior98

Carte tomtom go

Bonjour, Comment mettre à jour carte europe occidentale TomTom Go ? Impossible sur le site. Qui peut m'aider ? Merci à la communauté. Bonn...

110 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nemrod18

Mon gps start/20

Bonjour, j'ai continuellement le message " en attente d'un signal GPS valide" que dois-je faire? Merci de me répondre Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Ecran gps tomtom réagit pas

Bonjour, je possède un gps tomtom one xl mon probleme c'est que quand j'appuie sur l'écran celui ci réagit en atténuant sa luminosité, c'est tout ....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nemrod18

Tom tom one xl

Bonjour, Ayant perdu mon GPS à Bruxelles j'aimerais connaître à quelle adresse de chez Tom Tom je pourrais faire bloquer les mises à jour en leur four...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jodi

Basse de donnees pour avertiseur radar garmin

Résolu

Bonjour, j ai un garmin 1490t avec alerte radar pre installees garmin plus poi je ne sais pas trop quoi j aimerrai savoir si c est possible telech...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
massimo

Support de tomtom

Résolu

Bonjour, je me suis fait prêté un GPS ONE N14644 ou n°P84318HQ3891 et en voulant retirer le support de glace Réf 4EZOO 0101 celui si dans un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme orientation/reception de mon gps tom

Bonjour, mon gps voiture plante,reste figé dans le rond point precedent,ou a l'intersection depassé de 300metres,la fleche de direction se perd en deh...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Matthieu0726

Gps tomtom start 20 carte introuvable

Bonjour, J'ai acheter ce matin un Gps Tomtom Start 20 je les branché puis j'ai intaller my tomtom sur le site de tomtom il ma télécharger une ca...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nemrod18

Mon nouveau tomtom via 125

Bonjour, Mon nouveau Tomtom via ne capte pas le signal satellite; Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nemrod18

Gps lg t530

Résolu

Bonjour, est ce possible de mettre une application sur mon tel lg530 je voudrai mettre un gps si oui comment faire svp merci faut il hache...

Blog_LG_France

Faut il payer les mises en conformite des gps

Bonjour, je voudrais savoir si je doit payer pour mettre mon GPS a jour merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

mauriceweb

Pb de gps

Bonjour, j'ai un gps mediatek qui fonction parfaitement mais je tape le pilotage il mais donne il faut régler le pilotage

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
00lina00

Mise à jour gps

Bonjour, exciste-t-il une mise à jour gratuite pour les GPS GARMIN NUVI 760 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madmyke

Probleme installation tomtom home 2.3

Bonjour, j ai un probleme avec la nouv. version tomtom home 2.3 l installation c est bien passer mais je n arrive pas a l ouvrir (HOMERuntime exe fai...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
cyrielle

Sauvegarde gps takara gp30

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Gps garmin

Bonjour, On m'a offert un gps garmin nüvi 1340 lmt et j'ai voulu faire la mise à jour sur le site garmin, le fichier d'update de carte à bien été té...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
massimo

Problème d'avertisseur sonore sur mon gps

Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre la cartographie à jour sur mon GPS TONTOM ainsi que la mise à jour des RADARS, seulement depuis je vois bien le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
brindille

Gps tomtom smart² maj

Bonjour, je viens vous voir pour un problème quant à la mise à jour de mon tomtom smart² acheté il y a environ 2ans. Le tomtom home me propose plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nemrod18

Gps 120 live

Bonjour, j'ai pris un GPS tomtom LIVE 120 au bout d'une année il me marque (votre abonnement est arriver a echeance,veuillez le renouveler).s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom cartes introuvable !

Bonjour, J'ai prêté mon tomtom live a un ami, qui me l'a planté. il n'y a plus de cartes en mémoire. Je n'ai jamais eu de cd d'installation avec, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
omer24

Mise à jour anti-radar sur gps mappy mini

Bonjour à tous, je possède le gps mappy mini 300N et j'aimerai le mettre à jour suite a la nouvelle loi interdisant les avertisseurs de radars. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jllprod

Gps smartphone

Résolu

Bonjour, Je suis à actuellement chez Orange avec un forfait Open 1 et un Sony Ericsson Xperia Ray. J'ai 500 Mo d'Internet par moi, et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
l2o9l

J ai gps garmin 50 lm

Bonjour, comment on instale les alertes radars du quebec merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
massimo

Gps magellan roadmate 2200t => crossover

Résolu

Sujet : GPS Magellan Roadmate 2200T => activer la fonction crossover (gps marine) Bonjour, Je viens d'acheter un gps magellan Roadmate 2200T liv...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bensiou

Voiture sans permis et gps tomtom start2

Bonjour, j'ai une voiture sans permis, et a paris je ne peux circuler ni sur autoroute ni sur le peripherique. On m'a offert ce gps et on m a dit de...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
piark

Probleme gps

bonjour a tous je viens d'acheter le garmin 1490lmt avec cartes a vie et info trafic a vie aussi donc j'ai bien la carte avec le code mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mauriceweb

Gps 308

Bonjour, comment peut on faire la mise a jour cartographique du système WIPNAV sur la peugeot 308 mise en circulation mars 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dudu39

Gps perdu

Bonjour, je ne retrouve plus mon gps de marque tomtom il y a t-il une solution pour le retrouver merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 13 242