Les discussions

Soucis avec gps nuvi 250

Bonjour à toutes et tous , Voila Mon GPS s'allume, et s'éteint au bout de quelques secondes, je souhaiterais savoir si c'est arrivé à quelqu'un et c...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
trikes59

Garmin 2445 lm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon GPS Garmin 2445 lm,que j'ai acheté le 29/06/2012 en Français car je n'ais aucune notion de l'Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
massimo

A l aide pour enregistrement gps garmin 1340

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
massimo

Mise a jour gps mappy iti v3

Bonjour, je voudrais faire une mise a jour d'un gps mappy iti v3 sous windows 7 mais il n'est pas compatible. existe-il un driver pour effectuer c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti v3

Bonjour, j'aimerai savoir si il exixte des mises a jour pour la cartographie d'un gps mappy iti v3 ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom go 750 live, pas de charge batteri

Bonjour, J'ai un gps tomtom go 750 live. La batterie ne tient pas de charge. Dès que l'on retire l'alimentation, le gps s'arrete. Ai déjà remp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps renault - carminat cnc dvd v30

Bonjour, je possède le CNC DVD/Bluetooth de renault sur un scenic II de 2007 actuellement la version de la cartographie est une V27 je const...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Kalagan

Impossible enregistrer mon gps garmin

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas moi non plus à trouver le moyen d'enregistrer mon gps garmin que je viens d'acquérir. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mauriceweb

Gps one

Bonjour, Qui peu m'envoyer une copie de la carte de france de (TOMTOM ONE France ) Jai formater ma carte sans faire de sauvegarde . Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Recepteur gps

Bonjour, je recherche un récepteur gps bluetooth accouplé avec un pda pour faire de l'acquisition de données lorsque je vais faire de la moto su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
michael57

Configuration pour gps

Slt tout le monde Je suis allé dans le site AlerteGPS.com pour telecharger le fichier qui va me permettre de voir des radars fixes J'ai suivi les ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jeannot

Pilote pour gps tomtom one

Bonjour Comment trouver un pilote pour installer les nouveaux radars sur mon GPS Tom tom One? J'ai essayé et mon ordinateur, ( je suis encore sous...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Tomtom start 20

Bonjour, mon gps ne fonctionne plus , il affiche toujours : attente d'un signal gps valide : et je voudrais bien pouvoir vous joindre . je vois qu i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nemrod18

Comment enregistrer son nouveau gps sur my.ga

Bonjour, J'ai acheté un gps que je voudrai bien enregistrer mais je ne sais pas comment faire et ne trouve pas d'endroit sur le site my.garmin p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
massimo

Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gismo

Ecran gps

Bonjour, j' ai cassé l' ecran de mon gps 950 live et je voudrais changer juste l' ecran , merci et comment accder a la procedure tomtom de reaparat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Gps carminat renault scenic2 carte italie

Bonjour, je cherche un cd de mise à jour (gratuit si possible!) pour gps carminat avec la cartographie de l'ITALIE Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
docsteph

Gps garmin 200

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour mettre mon gps a jour j'ai essayé par navx mais a chaque fois il me dit que mon pseudo est déja...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
massimo

Utilisation du gps

 Fermé

Bonjour, je possede un samsung galaxy s wifi 5.0 je me trouve actuellement en amerique du sud .je suis novice dans ce domaine quelqu un peut eventuell...

Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Sanspseudo

Activation d un gps

Bonjour, tous le monde je possede depuis pas longtemp un galaxy s wifi 5.0 et je ne s ait pas comment activer son gps je suis actuellement en amerque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tribun

Guide d 'utilisation gps

Bonjour, pouvez-vous m' envoyer le guide d' utilisation du GPS. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion satellite gps tomtom go

Bonjour, je possède un GPS tomtom go live 1000 et lorsque je souhaite effectuer un trajet, ça me fait recherche d'un satellite sans arrêt. Il ne m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
nemrod18

Garmin gps n°è(gyf6wc 465t

Bonjour, je ne peu pas enregistrer mon n° de carte de mon garmon 465t comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mauriceweb

Sos batterie externe pour tomtom

Bonjour, Voila je me decide a poster ma question car apres de nombreuses recherche je ne trouve pas la reponse a ma question. Je suis routier et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Datawolf

Gps medion md 96202

Bonjour, je voudrai mettre a jours mon gps medion md 96202 , mais je sais pas comment grand merci d'avance pour celui qui m'aide

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bobert

Problème de démarrage du gps

Bonjour, j'ai un tomtom xl depuis 3 ans. Lors d'une mise à jour (gratuite) je n'ai pu remettre en marche le gps. Lorsque les 2 mains apparaissent, i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeanbi

J'aimerai bien utiliser le gps garmin 60

Bonjour, Voudriez- vous me dire où je peux télecharger le manuel d'utilisation du GPS Garmin 60. Merci bien Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Templier Nocturne

Mise à jour tom tom xl edition route ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un TOM TOM XL LIVE ÉDITION ROUTE et les mises a jours sont tellement chers que je voudrais savoir si il est possible de les avoir gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mauriceweb

Perte de données gps

Bonjour, Suite à un blocage de mon tomtom sur l'écran ou mon nom figure, j'ai tenté de faire une mise à jour par le biais de tomtom home. J'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nemrod18

Gps garmin nüvi 3590lmt - questions

Bonjour, Détenteur d'un VIA 120 chez TOMTOM et très déçu par son support, je me renseigne sur le future achat d'un GARMIN nüvi 3590LMT. J'ai plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ? gps navman icn 520 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS Navman ICN520 . Numéro S/N:SKE5618642 . Comment puis-je le mettre à jour ? Merci . Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oskafo

L'ordinateur ne reconnait pas le gps

Bonjour, je viens d'acheter le gps Mappy ITI436, j'ai installé le logiciel via le cédérom. Mais lorsque je clique sur les icone comme "mise a jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dav7916

Probleme gps ulti 490 nd

Bonjour, je viens tous juste d'acheter le gps ulti 490 nd et je me pose déjà des questions... Je commence à chercher un itinéraire près de chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
birouly63

Tomtom xl2

Bonjour, On m'a offert un gps tomtom xl2, mais surprise le mode d'emploi est en allemand, quelqu'un l'a t'il en français, en plus je suis débu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy iti 390 nd sans signal satellite

Bonjour, J'ai acheté un GPS Mappy tout neuf jamais servis Lorsque 1er mise en service il y a un messge attente d'un signal satellite valide et ça du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Alertegps g300

J'ai un GPS avertisseur de radar G300 d'alerteGPS. Mon ordinateur est sous windows Me, je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS G300. Je l'ai...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
papayou

Gps milo n177

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon gps milo N177, quelqu'un peut me m'aider merci Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mauriceweb

Vider mio c620 pour installer tomtom

Bonjour à tous, Comme tout le monde le sait maintenant, il est impossible de procéder aux mises à jour du GPS Mio C620 . Et le SAV de Mio, fait la...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MOHypnotic

Localisation précise avec gps smartphone

Bonjour, Avec un GPS voiture, j'ai enregistré l'endroit ou je suis "Domicile". Et quand je veux retourné au domicile, il suffit de sélectionner "Do...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Guy72

Problème avec gps nuvi 2340 lmt

 Résolu

Bonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mauriceweb

Comment faire pour mon gps

Bonjour, je viens d acheté un GPS de marque navman f460 et je sais pas comment ajouter des voie et ou trouver des voie gratuitement et autre problem...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
intel39

Mise a jour de mon gps medion gopal pna 210 t

Bonjour. Vous demande SVP la mise à jour gratuitement de mon gps MEDION GOPAL PNA 210 T. Possédant aussi une carte SD mémoire pour mon MEDION . Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Olivier 64

Fonction gps

Bonjour, PEUT- ON UTILISER LA FONCTION GPS INTÉGRÉE A L'ANDROID SANS CARTE SIM? JE VOUDRAI ACHETER UNE CARTOGRAPHIE D'UN PAYS ETRANGER,MAIS SI JE...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Christof422

Mise à jour de mon tom tom one

Bonjour, le 23 mai 2012 j'ai commandé une mise à jour ( order number 321123589) pour un montant de 54,95€ qui m'a été débité. Or la mise à jour n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sauget jean-bernard

Gps thomson intuiva

Bonjour, Je suis a la recherche du CD / DVD d'instalation pour un GPS Thompson intuiva 420. Si possible en fichier ISO Merci à tous ! C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
domi-29

Nises a jours gratuites pour gps f35

Bonjour, a vous tous je cherche 1 cite gratos pour des mises a jour de cartes pour gps navmanf35 merci sincerement a celui ou celle qui me repondras ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Gps garmi nuvi 3490 carte à vie

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nuvi 3490 carte à vie, pouvez vous m'expliquer comment configurer le tableau de bord,ça ne fonctionne pas en u...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mauriceweb

Zones dangereuses pour gps mio spirit 485

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre a jour les zones dangeuses sur un gps mio spirit 485 merci de vos reponses Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Rebecca

Gps tomtom s'éteint

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM VIA 135. Quand je le branche sur l'allume-cigare, il écrit "batterie en charge" et s'éteint au bout de 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Tomtom : la mise à jour impossible !

Bonjour, même problème que beaucoup d'utilisateurs semble t'il ! après quelques mois d'utilisation, mon TomTom affiche un message "connectez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 230