Les discussions

Cyclo gps de mio

 Résolu

Bonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Narji

Disque gps multivan

Bonjour, Je dispose d'un multivan t5 avec l'option GPS intégrée et j'ai perdu le disque permettant de faire fonctionner ce GPS. Auriez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fouch

Mode d'emploi gps keomo

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS KEOMO Europe Ouest chez Auto5 avefc les cartes Smart 2GO. Malheureusement, le mode d'emploi n'est qu'en Anglais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Ould Abdellahi Lella

Chargement du tomtom sur l'allume-cigare

Bonjour, Est-il nécessaire que la voiture soit en marche pour que le chargement de mon tomtom sur l'allume-cigare se fasse ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Gps wip nav peugeot 308

bonjour, je possède une 308 de 2010 avec un GPS intégré WIP NAV, j'ai besoin de votre aide svp afin de mettre les radars et autres fonctions utiles s...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lerocher74

Mise à jour de mon gps

Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur,j'ai perdu le logiciel lié à la mise à jour de mon gps xxl malheureusement je n'avais pas fait de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gps viamichelin x-930

Bonjour, J'ai un problème avec 1 GPS ViaMichelin X-930 ! Bien que j'ai sélectionné la "langue" en FRANCAIS , ainsi que la langue de la carte en "FR...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
angela

Gps: détecteurs interdits, avertisseurs autor

Bonjour, Détecteurs interdits ! avertisseurs autorisés ? Bonjour je viens d'acheter un smartphone avec possibilité de télécharger "GLOB" Ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sam Botte

Gps garmin nüvi 200

Bonjour, par accident mes cates ont été effacées de mon gps. Mon gps n'est plus garanti, il est de 2009. j'ai essayer mapsource et mapudapte çà ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cpmr

Gps garmin nüvi 200

Bonjour, mes cartes sur mon gps ont été effacé par accident, mon appareil n'est plus garanti, il est de 2009 et je suis sous windows vista, quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom one xl en panne

Bonjour, Je pensais que mon tomtom avait un problème de batterie, je l'ai changée. essai concluant, c'etait hier. Aujourd'hui, le matin, je fais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AIXCABJ

Mise à jour gps mappy s300

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour pour mon gps sur le site mappy ensuite j'ai fait un copier coller sur mon gps mais sa n'a rien changer je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
jefftrikeur

Problème d'allumage sur mont tomtom 510

Bonjour, je ne sais plus démarrer mon tomtom 510. Je l'ai mis en charge et depuis je n'ai plus rien

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
nemrod18

Problème gps c510

Bonjour, Je viens de récupérer un gps c510 donner par mon frangin et j ai 1 systeme d'exploitation windows 7 malheureusement je n'arrive a fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Taylor

Passer d'un gps en anglais en français

Bonjour, j'ai un Moov 405, en cliquant sur la mauvaise réponse, je me retrouve avec un appareil en langue anglaise quelqu'un peut-il m'aider à la reme...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
tatie38

Puce gps pour pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Mise a jour gps 308

Bonjour, j ai une 308 de 09/2008 je voudrait faire la mise a jour du gps et avoir les radar aussi mais je ne sai pas copmment faire quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl sans accroche satellites

Bonjour, du jour au lendemain mon GPS tomtom xl Europe , n'accroche plus les satellites. tous fonctionne normalement, il recherche et trouve plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps viamichelin 980t europe

Bonjour, Drôle d'aventures avec un GPS ViaMichelin 980 T Europe : reçu au mois de mai, j'enregistre l'appareil sur le site. Au moment de charger la ...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loupvert

Parcourir dossier tomtom via live 120

Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom via live 120 et je souhaite ajouter des voix personnalisé que j'ai téléchargé. Sauf qu'auparavant avec l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
nemrod18

Gps tomtom go930 ne répond plus au toucher

Bonjour, Mon TomTom GO930 s'ouvre, mais dès que je touche l'écran, il n'y a aucune suite. Il bloque à "J'accepte" les conditions d'utilisation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Widget android pour eteindre gps, wifi, 3g...

Bonjour, J'ai changé de rom et je n'ai plus le widget qui permet de switcher wifi,gps,3g etc... J'ai bien trouvé quelques applis mais celle que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
jee pee

Mise a jour gps mio map c510

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
lucky 59

Ou telecharger gratuitement des cartes gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
mistermago250

Problème avec gps tomtom one europe

Bonjour, voici quelque temps j'ai voulu retirer les radars selon la loi et depuis je veux démarrer mon GPS, il m'indique qu'il ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
docsteph

Mon tomtom one xl n'a plus de son

Bonjour, mon gps ne me donne plus de voix !tout fonctionne itinéraire etc .mais ne me dit plus ou je dois tourner etc..qui peut m'aider ? merci ou tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer acer p610 en tomtom

Bonjour, j'ai un gps acer p 610 .ejt j'aimerai modifier logiciel machine pour marcher avec celui de tomtom mais je sais comment faire.voulez m'envoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
chb1950

La nav gps mappy iti 400 ne démarre plus

Bonjour, probleme avec mon gps mappy iti400 apres une mise a jour sur leur naviextras la navigation ne demmare plus meme la restauration ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
copernic2001

Changer l'heure sur tomtom one 3 eme edition

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer l'heure de mon tomtom one 3 eme edition merci steph

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
petiteetoyle

Gps tomtom start 2

Bonjour je souhaiterais installer la carte de l'amérique du nord sur un mon gps start 2 europe sachant que j'ai 2 go de flash interne S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat gps non impulsif...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un GPS, avec les aires de camping-car, la possibilité d'y rentrer les coordonnées satellites, et ausi avoir la possi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
JESSIE2008

Metre a jour mon gps takara gp34

Bonjour, je suis a la recherche de la mise a jour de mon takara gp 34 europe merci de votre compréention a tous

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mauriceweb

Tomtom xl2

Bonjour, Je possede un GPS TOMTOM XL2? DEPUIS 1 AN 1/2. J'ai perdu ma facture ,mais je possede un compte.J'ai quelques soucis avec mon appareil. 1)...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte gps g220

Bonjour, je viens d'acheter un detecteur de radar G220 probleme aucun son n'est emit par l'appareil.

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
agesages

Gps

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y à 3 ans d'un GPS Garmin ETREX VISTA HCX, J'ai acheté les cartes Topo Suisse ouest et la France sud Es...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Gps bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un GPS GARMIN nüvi 2340 et j'ai voulu rentrer des coordonnées GPS. J'ai donc été dans le menu de modification des coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
massimo

Gps navman f20

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lecroix

Tomtom 510

Bonjour, j'ai téléchargé sans problème la mise à jour sur la carte mais l'on me demande pour finaliser la chose de brancher le GPS à mon ordi via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nemrod18

Problème tomtom

Bonjour, voila mon tomtom délire. il ne s'éteind plus quand il le fait il me colle une image du gps puis il se bloque ou alors il s'éteind pendant...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom go700

Bonjour, est il possible et comment faire pour rentrer le maroc dans mon gps merci a qui m'apportera une solution pas trop onereuse au maroc l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomtom via live 120 où lire les listes de pi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce GPS. Je suis connectée à MyTomTom ---> TomTom Home ne reconnaît pas cette série de GPS Ce GPS n'est pas reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
arcenciel

Mise en conformite des gps targa de lidl

Bonjour, peut on me dire comment mettre en conformité avec la loi ce gps acheté chez Lidl

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
krikri

Comment retirer les radars sur un gps dayton

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer les radars sur un gps dayton pn 4000, merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mauriceweb

Charger carte france sur tomtom europe?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté carte France,j'ai un tomtom start( europe).on me dit qu'il n'y a pas assez de place,qu'il faut supprimer des éléments?mais le...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Carte gps perdu!

Bonjour, J'ai perdu la carte "Amérique du nord" sur mon GPS Tomtom Go 630. Saviez comment récuperer la carte sans acheter une nouvelle. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nemrod18

Gps bloqué

Bonjour, mon GPS via michelin 970T new edition est bloqué sur avec un écran blanc et le texte patientez svp comment faire pour le débloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jack 5962

Gps garmin edge 705 plus detecté par windows

bonjour je suis l'heureux propriétaire d'un egde 705 depuis noël tout a bien fonctionne pour les premières traces, puis sur la dernière il ne me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
dorrey

Gps garmin et mapsource

 Résolu

Bonjour, ..besoin d'aide pour démarrer... je viens d'acheter un GPS GARMIN eTrex Vista Cx pour faire du VTT. 1- Je récupère un fichier en ...

48 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Konstantin

Gps garmin

Bonjour, Je dois faire un voyage aux Etats UNis et je voulais acheter un GPS Garmin 2460MT ou 3790T. je voulais également charger les carte City X...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Delfangine

Gps viamichelin non reconnu

Bonjour, j'ai un gps viamichelin X 960 new edition et quand j'insere le dvd(logiciel) et que je suis la procedure, le pc dit" synchronisation avec l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
grodu76
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 13 222