Les discussions
Pilote pour garmine
Bonjour, j'ai une garmin foretrex 201 mais mon ordi (windows 7) ne trouve pas le pilote comment et ou le télécharger. merci de répondre... Con...
Tomtom bloque
Bonjour, j'ai voulu remetre mon tomtom via 125 a jour celui ci c'est bloque et l'ecran m'indique :selectionnnez votre carte et carte introuvable co...
Radars gps tom tom xl
Bonjour, Je viens d'acheter le gps tom tom xl et je constate qu'il ne me détecte pas les radars. Est-ce normal ou pas ? Par contre pour la route...
Recherche aide mise à jour tomtom 720
Bonjour, comment mettre à jour mon tomtom 720je me retrouve toujours sur les mèmes pages merci Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Gps
Bonjour, Je suis en possession d'un garmin 1340 T, depuis hier mais il ne me trouve pas, par exemple rue de la Vilaine a Orvaul...
Problem tomtom sur navman icn 510
Bonjour, J'ai donc installer tomtom sur navman icn 510. tomtom ce lance bien, mais il n'arrive pa a lire la carte.... Pourtant j'ai mit la carte sur...
Gps lidl sylvercrest
que pensez vous du gps silvercrest vendu chez lidl aujourd'hui ?
Tomtom 825
Bonjour, je viens d avoir un go live 825 en remplacement deu 1er qui est en panne sur celui ci j arrive a avoir les infos trafic le minuteur tour...
Notice gps binatone x430 5008
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon gps binatone X430 5008;du coup je n'arrive pas à le mettre à jour.Après de nombreuses recherches sur internet je...
[gps] petite question
RésoluBonjour a tous, pour prendre la position actuelle d'une voiture : je me demande est-ce-que le GPS se connecte au satellite en temps réel ou il faut...
Gps x960 viamichelin
Bonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus. Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d'une MAJ que co...
Comment mettre a jour carte tomtom renault
Bonjour, Comment mettre a jour carte tomtom renault Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mettre à jour mon gps pour etre conf.à la loi
RésoluBonjour, comment mettre à jour mon gps tomtom one xl pour être conforme à la loi.
Reinitialiser mon gps
Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser mon gps blaupankt travellucca 3.5 je voudrais le remettre a zero quelqu un pourrais m aider merci
Perte de cd installation gps mappy gp1010
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur le net le logiciel de mon GPS Mappy GP1010 car malheureusement je l'ai perdu. C'est pourquoi je vou...
Gps takara 26
Bonjour, je voudrais demander au personne qui on acheter un gps takara 26 recement si il son sastifait de leur achat quand on demande a un vende...
Mise a jour gps mio
Bonjour, comment fait on , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gps pour htc p3470
Bonjour, j ai acheté un htc p3470 pharos mais chez orange...et je ne veux pas payer leur option gps...j ai telecharger une version de tomtom 5.2 +map...
Mise à jour gratuite gps
Bonjour , pourriez-vous m'indiquer comment faire une mise à jour de mon GPS 54 , gratuitement si c'est possible , sinon plus qu'a le mettre à la poube...
Gps garmin nüvi 200 est bloqué
Bonjour, mon problème quand je met en route mon gps il m'affiche en anglais "No detailed maps found that support routing. The nüvi cannot be used with...
Gps takara gp54 fichier speedcam.txt
Bonjour, j'ai téléchargé pour un Takara GP54 le dernier fichier radar IGO du 23/06/2010 dispo sur le site Takara. Après décompression je n'ai pas de f...
Achat cartes tom tom
Bonjour, Je possède depuis aout 2011 un gps TOMTOM XL et je souhaiterais mettre à jour la dernière carte (donc en l'achetant) et dans la console t...
Problème de guidage sur gps tomtom go 630
Bonjour, En cours de route, sur mon tomtom go 630 , le guidage visuel disparait et a la place il m'affiche "poste de police"; ainsi apparait sur l'é...
Achat gps
Je veux un GPS pour me conduire vers mon travail et me guider dans mes voyages. Qui soit performant et pas cher. J'aime profiter d'une promotion quelc...
Cyclo gps de mio
RésoluBonjour... Entant que Cycliste amateur je nécessite un GPS quand je m'entraîne pour que je ne perde pas ma route. Alors j'ai une idée de me fournir...
Disque gps multivan
Bonjour, Je dispose d'un multivan t5 avec l'option GPS intégrée et j'ai perdu le disque permettant de faire fonctionner ce GPS. Auriez vous une id...
Mode d'emploi gps keomo
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS KEOMO Europe Ouest chez Auto5 avefc les cartes Smart 2GO. Malheureusement, le mode d'emploi n'est qu'en Anglais e...
Chargement du tomtom sur l'allume-cigare
Bonjour, Est-il nécessaire que la voiture soit en marche pour que le chargement de mon tomtom sur l'allume-cigare se fasse ? Configuration: Wi...
Gps wip nav peugeot 308
bonjour, je possède une 308 de 2010 avec un GPS intégré WIP NAV, j'ai besoin de votre aide svp afin de mettre les radars et autres fonctions utiles s...
Mise à jour de mon gps
Bonjour, suite à une panne de mon ordinateur,j'ai perdu le logiciel lié à la mise à jour de mon gps xxl malheureusement je n'avais pas fait de sa...
Problème avec gps viamichelin x-930
Bonjour, J'ai un problème avec 1 GPS ViaMichelin X-930 ! Bien que j'ai sélectionné la "langue" en FRANCAIS , ainsi que la langue de la carte en "FR...
Gps: détecteurs interdits, avertisseurs autor
Bonjour, Détecteurs interdits ! avertisseurs autorisés ? Bonjour je viens d'acheter un smartphone avec possibilité de télécharger "GLOB" Ci-des...
Gps garmin nüvi 200
Bonjour, par accident mes cates ont été effacées de mon gps. Mon gps n'est plus garanti, il est de 2009. j'ai essayer mapsource et mapudapte çà ne fon...
Gps garmin nüvi 200
Bonjour, mes cartes sur mon gps ont été effacé par accident, mon appareil n'est plus garanti, il est de 2009 et je suis sous windows vista, quelqu'un ...
Tomtom one xl en panne
Bonjour, Je pensais que mon tomtom avait un problème de batterie, je l'ai changée. essai concluant, c'etait hier. Aujourd'hui, le matin, je fais ma ...
Mise à jour gps mappy s300
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour pour mon gps sur le site mappy ensuite j'ai fait un copier coller sur mon gps mais sa n'a rien changer je ...
Problème d'allumage sur mont tomtom 510
Bonjour, je ne sais plus démarrer mon tomtom 510. Je l'ai mis en charge et depuis je n'ai plus rien
Problème gps c510
Bonjour, Je viens de récupérer un gps c510 donner par mon frangin et j ai 1 systeme d'exploitation windows 7 malheureusement je n'arrive a fair...
Passer d'un gps en anglais en français
Bonjour, j'ai un Moov 405, en cliquant sur la mauvaise réponse, je me retrouve avec un appareil en langue anglaise quelqu'un peut-il m'aider à la reme...
Puce gps pour pc
RésoluBonjour, je cherche une sécurité en cas de cambriolage de mon appartement,si ça m'arrive un jour,le pc(grosse config qui arrive) disparaiterai,je ...
Mise a jour gps 308
Bonjour, j ai une 308 de 09/2008 je voudrait faire la mise a jour du gps et avoir les radar aussi mais je ne sai pas copmment faire quelqu un ...
Tomtom xl sans accroche satellites
Bonjour, du jour au lendemain mon GPS tomtom xl Europe , n'accroche plus les satellites. tous fonctionne normalement, il recherche et trouve plusieur...
Gps viamichelin 980t europe
Bonjour, Drôle d'aventures avec un GPS ViaMichelin 980 T Europe : reçu au mois de mai, j'enregistre l'appareil sur le site. Au moment de charger la ...
Parcourir dossier tomtom via live 120
Bonjour, Je viens d'acquérir un tomtom via live 120 et je souhaite ajouter des voix personnalisé que j'ai téléchargé. Sauf qu'auparavant avec l...
Gps tomtom go930 ne répond plus au toucher
Bonjour, Mon TomTom GO930 s'ouvre, mais dès que je touche l'écran, il n'y a aucune suite. Il bloque à "J'accepte" les conditions d'utilisation. J'ai...
Widget android pour eteindre gps, wifi, 3g...
Bonjour, J'ai changé de rom et je n'ai plus le widget qui permet de switcher wifi,gps,3g etc... J'ai bien trouvé quelques applis mais celle que j'a...
Mise a jour gps mio map c510
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner pour la conduite a tenir pour reussir la mise a jour de mon c510 mio map d avance merci Windows Vista Fire...
Ou telecharger gratuitement des cartes gps
Résolu/FerméBonjour, je viens d acquerir un gps,sur quel site je peux telecharger gratuitement des cartes et les radars. merci
Problème avec gps tomtom one europe
Bonjour, voici quelque temps j'ai voulu retirer les radars selon la loi et depuis je veux démarrer mon GPS, il m'indique qu'il ne reconnait pas ...
Mon tomtom one xl n'a plus de son
Bonjour, mon gps ne me donne plus de voix !tout fonctionne itinéraire etc .mais ne me dit plus ou je dois tourner etc..qui peut m'aider ? merci ou tr...