Tomtom - Signal GPS invalide

Fermé
Warnier - Modifié par Warnier le 3/04/2012 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 10:02
Bonjour,

Hier après-midi utilisé mon GPS (TOMTOM live825) et d'un seul coup plus aucun réseau. Mon TOMTOM m'indique "Aucun signal GPS valide..." Je me rend donc sur le site et il parait que le souci est général et qu'il ne connaisse pas la raison pour le moment.
Qu'il faut tenter des MAJ (Mise à jour) ou de le réinitialiser mais rien ne marche.. Avez-vous vous aussi été touché par le même problème ? Si oui avez-vous trouvez la solution ?

Je suis actuellement en déplacement professionnel et c'est très compliquer de s'en sortir sans mon TOMTOM..

D'avance merci !

2 réponses

1- Un appui long sur le bouton marche/arrêt (20s) jusqu'à l'arrivée du démarrage du tomtom avec le tamtam

2- Une mise à jour avec My Tomtom ici et tu regardes les différents "topic"

Bonne journée
2
j'ai le même problème depuis 8 jours sur mon GPS, la FNAC où je viens de l'acheter refuse de me l'échanger ou de me dépanner - ceci dit en passant - merci SAV Fnac - la panne proviendrait d'un bug informatique lié à l'année bixextile, d'après un technicien rencontré à la FNAC. En procédant de la manière indiquée sur TOMTOM 389, çà a marché 2 mn puis à nouveau le message apparaît "aucun signal GPS valide" - je vais essayé à nouveau mais je regrette déjà mon achat !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 10:02
Tu testes ceci

Bonne journée
0
TomTomFRofficiel
5 avril 2012 à 16:53
Depuis le 31 mars, certains clients TomTom ont été confrontés à des problèmes de positionnement GPS. Le problème est causé par un bug "année bissextile" dans le logiciel du récepteur GPS qui est fourni par un tiers.
Une mise à jour logicielle, disponible via MyTomTom, résout facilement le problème. Suivez les instructions sur la façon de mettre à jour votre appareil sur :
www.tomtom.com/389
1