Tomtom - Signal GPS invalide
Warnier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier après-midi utilisé mon GPS (TOMTOM live825) et d'un seul coup plus aucun réseau. Mon TOMTOM m'indique "Aucun signal GPS valide..." Je me rend donc sur le site et il parait que le souci est général et qu'il ne connaisse pas la raison pour le moment.
Qu'il faut tenter des MAJ (Mise à jour) ou de le réinitialiser mais rien ne marche.. Avez-vous vous aussi été touché par le même problème ? Si oui avez-vous trouvez la solution ?
Je suis actuellement en déplacement professionnel et c'est très compliquer de s'en sortir sans mon TOMTOM..
D'avance merci !
Hier après-midi utilisé mon GPS (TOMTOM live825) et d'un seul coup plus aucun réseau. Mon TOMTOM m'indique "Aucun signal GPS valide..." Je me rend donc sur le site et il parait que le souci est général et qu'il ne connaisse pas la raison pour le moment.
Qu'il faut tenter des MAJ (Mise à jour) ou de le réinitialiser mais rien ne marche.. Avez-vous vous aussi été touché par le même problème ? Si oui avez-vous trouvez la solution ?
Je suis actuellement en déplacement professionnel et c'est très compliquer de s'en sortir sans mon TOMTOM..
D'avance merci !
A voir également:
- Tomtom - Signal GPS invalide
- Gps sans internet - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
1- Un appui long sur le bouton marche/arrêt (20s) jusqu'à l'arrivée du démarrage du tomtom avec le tamtam
2- Une mise à jour avec My Tomtom ici et tu regardes les différents "topic"
Bonne journée
2- Une mise à jour avec My Tomtom ici et tu regardes les différents "topic"
Bonne journée
Depuis le 31 mars, certains clients TomTom ont été confrontés à des problèmes de positionnement GPS. Le problème est causé par un bug "année bissextile" dans le logiciel du récepteur GPS qui est fourni par un tiers.
Une mise à jour logicielle, disponible via MyTomTom, résout facilement le problème. Suivez les instructions sur la façon de mettre à jour votre appareil sur :
www.tomtom.com/389
Une mise à jour logicielle, disponible via MyTomTom, résout facilement le problème. Suivez les instructions sur la façon de mettre à jour votre appareil sur :
www.tomtom.com/389
Bonne journée