TomTom : la mise à jour impossible !

porphyro -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

même problème que beaucoup d'utilisateurs semble t'il ! après quelques mois d'utilisation, mon TomTom affiche un message "connectez vous pour mise à jour" . . . mais la mise à jour est IM PO SSI BLE et le support inexistant !

j'étais sur le point d'acheter une cinquantaine de TomTom pour nos agences commerciales, inutile de préciser que le projet est gelé pour l'instant.

quelqu'un sait-il comment faire ?

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629
 
le logiciel tomtom est bien installé ?

http://www.services-techniques.fr/aide-gps-tomtom-s-67.html
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Quel tomtom ?

Et ça : mais la mise à jour est IM PO SSI BLE et le support inexistant !

Ca veut dire quoi ?

Si vous souhaitez de l'aide il faut nous en dire plus.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Voilà, il y en a qui râlent et quand on veut les aider...pfitt plus personne.
0
porphyro
 
il s'agit d'un GPS Tom-Tom Start : j'ai installé installMyTomTmSA.exe ainsi que TomTomHOME2maclatest.dmg et .exe, je connecte le TomTom à mon PC et je reste sur l'écran de démarrage sans aucun succès.
Lorsque je clique sur un lien (côté PC), j'arrive systématiquement sur un écran d'erreur . . . j'ai donc refait la totalité de l'installation en pensant que quelque chose ne fonctionnait pas mais c'est exactement pareil à chaque fois.
Avez-vous les infos nécessaires pour me répondre ? pardon de ne pas être plus rapide mais je ne passe pas ma vie sur le Net et je viens tout juste de découvrir votre question.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Que voulez vous dire : j'ai donc refait la totalité de l'installation en pensant que quelque chose ne fonctionnait pas mais c'est exactement pareil à chaque fois.

Avez vous une sauvegarde ?
0