Les discussions
Localisation précise avec gps smartphone
Bonjour, Avec un GPS voiture, j'ai enregistré l'endroit ou je suis "Domicile". Et quand je veux retourné au domicile, il suffit de sélectionner "Do...
Problème avec gps nuvi 2340 lmt
RésoluBonjour à tous, le 15 juin 2012 j'ai acheté le GPS Garmin Nuvi 2340 LMT au Carrefour de Noisy le Grand. Il était en promo à 119 euros, j'ai cru ...
Comment faire pour mon gps
Bonjour, je viens d acheté un GPS de marque navman f460 et je sais pas comment ajouter des voie et ou trouver des voie gratuitement et autre problem...
Mise a jour de mon gps medion gopal pna 210 t
Bonjour. Vous demande SVP la mise à jour gratuitement de mon gps MEDION GOPAL PNA 210 T. Possédant aussi une carte SD mémoire pour mon MEDION . Comme...
Fonction gps
Bonjour, PEUT- ON UTILISER LA FONCTION GPS INTÉGRÉE A L'ANDROID SANS CARTE SIM? JE VOUDRAI ACHETER UNE CARTOGRAPHIE D'UN PAYS ETRANGER,MAIS SI JE...
Mise à jour de mon tom tom one
Bonjour, le 23 mai 2012 j'ai commandé une mise à jour ( order number 321123589) pour un montant de 54,95€ qui m'a été débité. Or la mise à jour n'a ...
Gps thomson intuiva
Bonjour, Je suis a la recherche du CD / DVD d'instalation pour un GPS Thompson intuiva 420. Si possible en fichier ISO Merci à tous ! C...
Nises a jours gratuites pour gps f35
Bonjour, a vous tous je cherche 1 cite gratos pour des mises a jour de cartes pour gps navmanf35 merci sincerement a celui ou celle qui me repondras ...
Gps garmi nuvi 3490 carte à vie
Bonjour, Je viens d'acquérir un gps nuvi 3490 carte à vie, pouvez vous m'expliquer comment configurer le tableau de bord,ça ne fonctionne pas en u...
Zones dangereuses pour gps mio spirit 485
Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre a jour les zones dangeuses sur un gps mio spirit 485 merci de vos reponses Configuration: Wind...
Gps tomtom s'éteint
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM VIA 135. Quand je le branche sur l'allume-cigare, il écrit "batterie en charge" et s'éteint au bout de 1...
Tomtom : la mise à jour impossible !
Bonjour, même problème que beaucoup d'utilisateurs semble t'il ! après quelques mois d'utilisation, mon TomTom affiche un message "connectez vous ...
Trouver un signal gps tomtom via 130
Bonjour, mon tomtom neuf via 130 n'arrive pas à trouver un signal GPS valide . Il est bloqué sur une position (il avait marché quelques temps au dém...
Gps mappy iti 400n
Bonjour, mon gps mappy 400N m'affiche "program application databasee cannot be found" et qunand je le branche à mon pc, naviextras toolbox ne le r...
Pas de signal gps takara 34
Bonjour, Dans "info gps" de mon Takara GP34 le "signal state" est invalide. Est-ce normal et comment le reconfigurer? Le plan ne se remet...
Gps garmin nuvi 200
Bonjour, Impossible de mettre à jour mon GARMIN, à titre GRATUIT, pouvez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre sans avoir à payer et où alle...
Tomtom en panne apres mise à jour
Bonjour, j'ai lancé une mise à jur sur mon tomtom, alors que le téléchargement s'éternisait, j'ai débranché l'apareil... depuis, je ne peux le red...
Gps garmin
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire les premiers pas avec mon gps je ne sais pas le démarer ni l'éteindre :problème je ni connais rien je...
Demande des renseignement sur mon gps
RésoluBonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...
Demande des information sur mon gps garmin nu
Bonjour, j'ai mon GPS dpuis 4 ans et n'est jamais utilisé le code pin mais le fonctionner il me demande le code pin que je n'est jamais connus. Mo...
Gps gratuit nokia 5800
RésoluBonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...
Gps gs 140 se
Bonjour, comment doit je faire pour remettre a jour mon gps danew radars nouvelles route et toutes modifications.merci beacoup . Configuration:...
Mise à jour tomtom pour remplacer radars par
Bonjour, comment puis je vérifier que mon tomtom one 30 est à jour à propos des "radars" ou zones dangereuses ? j'ai fait la mise à jour
Notice du gps g750
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi du gps g750 acheté sur ebay. merci de me dépanner( peut-on trouver cette notice sur internet. Merci d'avance....
Gps.... tomtom one
Bonjour, J'ai depuis quelques années un GPS Tomtom One. Je retourne la situation suivante dans tous les sens, sans réponse: Comment afficher sur ...
Problème achat carte pour gps
Bonjour, voilà je viens d'acheter sur ce site http://www.speedcamupdates.fr/Mio-Moov-330 la carte de l'europe de l'ouest + radar à 13€ et quand j'...
Tomtom - signal gps invalide
Bonjour, Hier après-midi utilisé mon GPS (TOMTOM live825) et d'un seul coup plus aucun réseau. Mon TOMTOM m'indique "Aucun signal GPS valide..." ...
Mot de passe sur xl one tom tom
RésoluBonjour, J'ai entré un mot de passe dans mon gps . Le lendemain il était bloqué . Je suis certain de mon mot de passe puisqu'il s'agit de ma date ...
Gps ne charge pas
Bonjour, Mon GPS 50 NUVI ne se recharge pas (batterie) j'ai cherché plusieurs solutions pour le recharger Voiture /ordi/électrique sans succes ...
Tom tom bloque a l'identite que faire merci
Bonjour, le tomtom on live reste bloque a continuer que dois je faire Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Mon gps tomtom ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un GPS tomtom one europe 22 , hier apres 2 jours d'inactivité , j'ai essayé de le redémarrer , rien a faire . Si je laisse 15 seco...
Cherche cd gps renault laguna 2
Bonjour, J'ai achetée une renault laguna 2 de juin 2003, mais il n'y a pas le CD du gps, est-ce-que quelqu'un en n'a un à vendre avec biensur les ...
Garmin 305
RésoluBonjour, j'ai une garmin 305 et elle affiche depuis quelque temps "piles faibles" peut-on les changer soi-meme, quelle pile et ou s'en procurer. ...
Tomtom xl avertisseur de depasement 2 vitesse
Bonjour, je viens d'acquérir un tomtom xl europe 31et mon soucis est le suivant : je possede un avertisseur de depassement de vitesse manuel (c'est ...
Logiciel pou gps mio 168
Bonjour, je recherche un logiciel GPS pour remêtre sur mon Mio 168 car il est disparue de mon programme d'application ps: peut importe TomTom garm...
Gps qui filme la route
Bonjour, a tous. Je suis a la recherche d'une appli que j'avais vu il y a un moment sur le net. En gros c'est un gps a installer sur le telephone et...
Enregistrement gps garmin
Bonjour, Impossible d'enregistrer mon gps garmin nuvi 250 sur le site garmin.com, le message run activx control bloque le programme d'enregistrement....
Compatibilité gps tomtom 710 et autoradio
Bonjour, Je suis en train de fouiller désespérément le web pour trouver, sans succès, une réponse. Je possède un GPS bluetooth TOMTOM 710 et je vou...
Gps reconnaissance des restaurants et magasin
Bonjour, Je voudrais m'acheté un GPS a moins de 150eur , qui affiche les logos comme faisait Michelin avant ( Style McDo , Essence, Carrefo...
Gps navman f20 ne s'alume plu
salut, j'ai un petit probleme avec mon gps navman f20. je m'en servais puis je les étain et le lendemain j'ai voulu le ralumé et il na pa voulu sallum...
Problème avec mon gps garmin
Bonjour, J'ai un gps Garmin nüvi 760 je n'arrive plus a le programmé il s'allume pendant environ 15-20 secondes,puis plus moyen de faire qqch il e...
Probleme avec mon gps
Bonjour, mon gps tomtom est tjs en attente d'un signal gps valide :que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour mon gps tomtom affiche autrement
bonjour j'ai mon GPS tomtom GO 730 tout marchait bien et jai brancher sur mon ordinateur pour y telecharger des videos sur mon GSP et jai s...
Gps garmin nuvi 2475lt
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter au Québec le Garmin Nuvi 2475LT. Comme je serai À Prague dans moins d'un mois, j'ai pensé, dès maintenant...
Recharge d'un gps
Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOMTOM il se recharge seulement par la prise allume cigare ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Carte sd tomtom one 1 st
Bonjour, qui pourrai m'aider, mon tomtom one 1st la carte a perdue je ne sais pour quel raison des dossierssont manquants lorsque je le met...
Problème de signal gps
Bonjour, Je possède un GPS Tomtom. Je suis partie en voyage et j'ai planifié ma destination et depuis lors il m'est impossible de trouver un signa...
Gps
Bonjour, je souhaite acheter un gps mais je ne sait pas si c' est compatible avec ma voiture. Je dispose d'une renault 19. Si ou pouvez-vous m...
Connexion gps sur nokia e71
RésoluBonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...
Remplacement de l ecran sur un gps
Bonjour, peut on faire remplacer l ecran d un gps fissure et connaitre le centre de reparation afin de prendre contact merci Configuration: W...