Les discussions

Mis a jour ds gps garmin 205

Bonjour, je souhaite avoir un site gratuit pour mettre la mis a jour de mon gps garmin merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
madmyke

Tom tom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
nemrod18

Avoir le gps sur un smartphone

Bonjour, je souhaiterais savoir si le gps sur un smartphone sous Android est payant ou non ? Si oui , même si l'on se connecte en WIFI ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
davidleboss38

Gps tomtom xl iq routes

Bonjour, Croix rouge clignotante au démarrage... Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nemrod18

Activation

Bonjour, J'ai un GPS navman F410 et je n'ai pas l'emballage d'origine,je l'ai eu d'occasion.cordialement. Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Combien de temps dure une mise à jour gps garmin 2445 lm?

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon GPS Garmin 2445LM acheté en juin 2012 via le site Garmin. La sauvegarde a été effectuée, la mise à jour du mi...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
phil59380

Zones de danger france europe

Bonjour, J'ai acheté cet article réf 1G00.042 le 27/04/2012 Facture EU2012-0561652; je n'arrive pas à installer cet article payé 29. 95 €. Réf de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Mise a jour

Bonjour, mon appareil gps est de marque navman icn 520 je cherche la mise a jour ainsi que j ai pas carte j ai seulement la carte tomtom go et mil...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Gps en panne

j'ai oublie mon gps garmin 550 dans la voiture alors qu'il faisait froid, le lendemain j,ai voulu l,utiliser il ne capte pas le satellite. quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
chabane

Mise en route tomtom one v2

Bonjour, sur un gps tomtom v2 lors de l'allumage une carte avec une croix rouge apparait de la sortir de la remettre et pas plus loin. j'aie ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire

Bonjour, je cherche a me procurer une carte mémoire(europe} pour mon GPS C 710 que j'ai perdu En attendant votre réponse recevez mes salutations di...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Transfére des donnésdu gps vers pc

 Résolu

Bonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
antipolis a

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Comment fait-on pour mettre à jour tomtom one. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Carte sd tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom onequi est pas à jours, j'ai telecharger la mise a jour par tomtom home et quand je met la mise a jours su...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Demande renseignements pour gps go 825

Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS TOMTOM GO 825 service Live et cartographie gratuit pendant 1 an. Pour les personnes qui ont achetées ce G...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on se servir du gps go 825 sans acheter les mises à jour?

Bonjour mimi, le problème à été résolu maintenant c'est fonctionnel avec le service live. je viens d'avoir ce Gps ça marche . Cependant je me po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Gps nuvi 1490 lmt

Bonjour, je voudrais mettre a jour ,la carte routiere de mon gps nuvi 1490 lmt et info-trafic.Merçi Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
VICK GREN

Gps garmin nuvi 2595 ltm

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN 2595 LTM? je rencontre quelques soucis concernant sa mise à jour. Lorsque je veux enregist...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
CHIPIE

Notice de mise en fonctionnement

Bonjour, recherche une notice de mise en fontionnement pour un GPS GARMIN nuvi 1340t ce dernier est une occasion offerte MERCI d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cpmr

Batterie

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS TOMTOM VIA 130, il ne se charge pas ni relié au pc ni en voiture sur l'allume cigare? y-a t-il une manipulation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nemrod18

Écran gelé

Bonjour, comment faire pour que mon GPS fonctionne à nouveau puisque mon écran est gelé et qu'il n'y a aucun touche de redémarrage ( reset) Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Gps forerunner310 xt

Bonjour, Ce n'est pas possible car dans les parametres il y a seulement Deux possibilite d'unitee:metrique (que j'ai faits) et terestre qui D...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
whacks

Montre gps garmin

Bonjour, bonjour j'ai une montre gps garmin gps avec logiciel garmin trainer center je le touve trop juste merci d'avence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de modification pour forerunner 310 xt

Bonjour, j'ai un forerunner 310 xt la vitesse s'exprime en km/h..je vous prie de bien vouloir me le changer en min/km car je fais les coursse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mobilema

Instalation gps

Bonjour, comment installer GPS

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Radars

Bonjour,je possède un GPS tomtom XL europe 31 pour lequel j'avais payé un abonnement pour les radars mais depuis la loi je ne reçois plus rien sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Navigation aéronautique sur gps tomtom

Bonjour, Est possible de télécharger un logiciel de navigation aéronautique sur un GPS TOMTOM ONE et de l'utiliser en localisation ou préparer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je cherche un ogiciel pour faire foctionner un GPS TOMTOMGO720 AU MAROC Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Pas de signal satélite

Bonjour, mon tomtom one 30 série me dit éternellement en attente d'un signal satellite depuis x jours j'ai tout essayé appuyer sur marche arrêt plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Pilote

Bonjour, Je cherche un pilote (driver) pour mon magellan explorist 600 c est que mon ordi ne peux pas l installer il demande toujours le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Mise à jour tomtom xl europe 31

Bonjour, J' ai un GPS TomTom XL Europe 31 et je recherche les mises à jour. Quelqu'un peut-il m' éclairer? Merci d' avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nemrod18

Mise a jour navman f 10

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt

 Résolu

Bonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj gps

Bonjour, je voudrais de l aide pour mettre à jour mon gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Pertes des fichiers gps takara gp30

Bonjour, J'ai perdu accidentellement les fichiers nng/content/speedcam de mon gps takara gp30. Veuillez svp me donner la solution pour les réc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gabie06

Fonctionnalités gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Gps tomtom g720 en panne

Bonjour, Mon GPS à +-7 ans, je l'ai mis en route, il m'a affiché une barre jaune de chargement puis elle s'est bloquée après 1 cm du début. je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Gps sur mon samsug wave 3

Bonjour, comment arrive t-on a faire fonctionner sfr GPS sur un samsug wave 3 sous bada 2.0 ? il est sensé être gratuit en basique

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mom's123

Panne gps garmin nüvi 1340

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 j'ai un GPS GARMIN Nüvi 1340. Dernièrement, il est tombé en panne. Lorsqu'il est connect...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
buscatos

Perte fichiers gps takara gp30

Bonjour, je viens d'acheter un gps takara gp30. il fonctionne très bien mais en essayant de copier les fichiers sur le disque dur, j'ai efface les f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gabie

Gps non fonctionnel

Bonjour, j'ai un gps ACER p600 mais j'arrive pas utilisé bien sur au maroc acause de manque de carte gps du maroc ;et merci cordialement ;brahim...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tribun

Mise à jour de la carte

Bonjour, je veins d'acheter un VIA 130 , et je ne trouve pas le code d'activation pour mettre à jour ma carte. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Choix d'un gps

Bonjour, J'ai acheté récemment une voiture et je souhaitais acheter un GPS portatif. Suite à mon mécontentement vis-à-vis d'un des commerciales...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Efacer gps aucune possibilite de le remettre en marche

Bonjour, par inaverstance j'ai tous deconfigurer mon gps qui etait branché sur l' ordinateur et je ne retrouve plus rien ni sur l'ordi ni sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Mise a jour radar sur gps dezl 560

Bonjour, comment mettre a jour les radars sur gps dezl 560 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jean2222

Demande sur gps

Bonjour, est ce que le gps gp46 peut aller en italie merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Pilote gps pour lg ku990

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty. Merci toute aide

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Pseudo_96

Mise à jour gps mio 686

Bonjour, je possède un gps mio 686 avec mise à jour gratuite à vie et je suis à la recherche de conseils pour télécharger d' éventuelles mises à jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération des cartes de france

Bonjour, Après avoir fait les mises à jour sur mon tomtom j'ai perdu tout le réseau France!!! par contre j'ai tout le réseau Europe!!! Comment faire ...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nemrod18

Mon mobile

Bonjour, common faire pour télécharger mon mobile Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
seabust
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 13 230