Les discussions
Tomtom one xl t
Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon gps et depuis il est en allemand et impossible de l'avoir en français . Quelqu'un pourrait m'expliquer commen...
Probleme gps et carte gps
Bonjour, Mon autoradio qui fait également GPS , me marque le message suivant lorsque je met le GPS en fonction "The software perfomed illegal inst...
Pouvoir réinitialiser mon tomtom one !
Bonjour a tous , Je n'ai jamais fait de réinitialisassions de Tomtom One de ma vie et depuis + de 2 ans que je l'ai étant novice en informatique ! je...
Radar sur gps garmin
Résolu/FerméBonjour, comment installer les radars fixes et mobiles sur mon gps? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonojour
Bonjour, j'ai un tarkra gp 34 ecran tout bleu il me marque update running not updata file in sd. merci de me repondre. Amicalement Configurat...
Problème lors de mise à jour g220
Bonjour, Après avoir acheté la mise à jour sur wikango, j'ai essayé de remettre à jour mon G220. Mais la mise à jour s'est bloquée et depuis l'écr...
Gps
Bonjour, comment activer l'avetisseur radar sans avoir planifier un parcour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise a jour et radars
FerméBonjour, je viens d acquerir un gps takara 65 et je voudrais installer les radars comment doit - on proceder merci Configuration: Windows Vis...
Mise a jour gp8
Bonjour, mise a jour GPS takara GP8 svp merci.
Curseur de gps
Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, hier j'ai fait une mise à jour comme il est recommandé, quand tout a été fini, j'ai voulu programmer une destin...
Gps garmin nuvi 255w
Bonjour, Quand je ouvre le GPS il sa referme aussitôt et il est chargé au complet merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet ...
Impossible d'enlever honolulu
Bonjour, Quand je veux sélectionner une ville il apparait Honolulu. Et je ne peux plus rien faire. J'ai essayé d'appuyer sur resetavec un trombon...
Mis a jour ds gps garmin 205
Bonjour, je souhaite avoir un site gratuit pour mettre la mis a jour de mon gps garmin merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Tom tom one
RésoluBonjour, Mon GPS TOM TOM One est éteint , et je n'arrive plus à la rallumer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avoir le gps sur un smartphone
Bonjour, je souhaiterais savoir si le gps sur un smartphone sous Android est payant ou non ? Si oui , même si l'on se connecte en WIFI ? Config...
Gps tomtom xl iq routes
Bonjour, Croix rouge clignotante au démarrage... Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1323.1
Activation
Bonjour, J'ai un GPS navman F410 et je n'ai pas l'emballage d'origine,je l'ai eu d'occasion.cordialement. Configuration: Windows / Internet Ex...
Combien de temps dure une mise à jour gps garmin 2445 lm?
Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon GPS Garmin 2445LM acheté en juin 2012 via le site Garmin. La sauvegarde a été effectuée, la mise à jour du mi...
Zones de danger france europe
Bonjour, J'ai acheté cet article réf 1G00.042 le 27/04/2012 Facture EU2012-0561652; je n'arrive pas à installer cet article payé 29. 95 €. Réf de...
Mise a jour
Bonjour, mon appareil gps est de marque navman icn 520 je cherche la mise a jour ainsi que j ai pas carte j ai seulement la carte tomtom go et mil...
Gps en panne
j'ai oublie mon gps garmin 550 dans la voiture alors qu'il faisait froid, le lendemain j,ai voulu l,utiliser il ne capte pas le satellite. quoi faire
Mise en route tomtom one v2
Bonjour, sur un gps tomtom v2 lors de l'allumage une carte avec une croix rouge apparait de la sortir de la remettre et pas plus loin. j'aie ess...
Carte mémoire
Bonjour, je cherche a me procurer une carte mémoire(europe} pour mon GPS C 710 que j'ai perdu En attendant votre réponse recevez mes salutations di...
Transfére des donnésdu gps vers pc
RésoluBonjour, S.V.P comment transféré les donnés du GPS vers le PC ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Mise à jour tomtom one
Bonjour, Comment fait-on pour mettre à jour tomtom one. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Carte sd tomtom
Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom onequi est pas à jours, j'ai telecharger la mise a jour par tomtom home et quand je met la mise a jours su...
Demande renseignements pour gps go 825
Bonjour, Je viens d'acquérir le GPS TOMTOM GO 825 service Live et cartographie gratuit pendant 1 an. Pour les personnes qui ont achetées ce G...
Peut on se servir du gps go 825 sans acheter les mises à jour?
Bonjour mimi, le problème à été résolu maintenant c'est fonctionnel avec le service live. je viens d'avoir ce Gps ça marche . Cependant je me po...
Gps nuvi 1490 lmt
Bonjour, je voudrais mettre a jour ,la carte routiere de mon gps nuvi 1490 lmt et info-trafic.Merçi Configuration: Windows 7 / Inter...
Gps garmin nuvi 2595 ltm
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS GARMIN 2595 LTM? je rencontre quelques soucis concernant sa mise à jour. Lorsque je veux enregist...
Notice de mise en fonctionnement
Bonjour, recherche une notice de mise en fontionnement pour un GPS GARMIN nuvi 1340t ce dernier est une occasion offerte MERCI d'avance Co...
Batterie
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS TOMTOM VIA 130, il ne se charge pas ni relié au pc ni en voiture sur l'allume cigare? y-a t-il une manipulation ...
Écran gelé
Bonjour, comment faire pour que mon GPS fonctionne à nouveau puisque mon écran est gelé et qu'il n'y a aucun touche de redémarrage ( reset) Co...
Gps forerunner310 xt
Bonjour, Ce n'est pas possible car dans les parametres il y a seulement Deux possibilite d'unitee:metrique (que j'ai faits) et terestre qui D...
Montre gps garmin
Bonjour, bonjour j'ai une montre gps garmin gps avec logiciel garmin trainer center je le touve trop juste merci d'avence ...
Demande de modification pour forerunner 310 xt
Bonjour, j'ai un forerunner 310 xt la vitesse s'exprime en km/h..je vous prie de bien vouloir me le changer en min/km car je fais les coursse...
Instalation gps
Bonjour, comment installer GPS
Radars
Bonjour,je possède un GPS tomtom XL europe 31 pour lequel j'avais payé un abonnement pour les radars mais depuis la loi je ne reçois plus rien sur mon...
Navigation aéronautique sur gps tomtom
Bonjour, Est possible de télécharger un logiciel de navigation aéronautique sur un GPS TOMTOM ONE et de l'utiliser en localisation ou préparer un ...
Gps
Bonjour, je cherche un ogiciel pour faire foctionner un GPS TOMTOMGO720 AU MAROC Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Pas de signal satélite
Bonjour, mon tomtom one 30 série me dit éternellement en attente d'un signal satellite depuis x jours j'ai tout essayé appuyer sur marche arrêt plus...
Pilote
Bonjour, Je cherche un pilote (driver) pour mon magellan explorist 600 c est que mon ordi ne peux pas l installer il demande toujours le driver ...
Mise à jour tomtom xl europe 31
Bonjour, J' ai un GPS TomTom XL Europe 31 et je recherche les mises à jour. Quelqu'un peut-il m' éclairer? Merci d' avance. Configurati...
Mise a jour navman f 10
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour mon f10 je l ai formaté donc plus de carte de france il est vierge quelqu un peut me dire comment faire de plus...
Enregistrer mon garmin modèle 2555 lmt
RésoluBonjour, Je veux enregistrer mon garmin 2555ltm-nüvi à la compagnie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Maj gps
Bonjour, je voudrais de l aide pour mettre à jour mon gps merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Pertes des fichiers gps takara gp30
Bonjour, J'ai perdu accidentellement les fichiers nng/content/speedcam de mon gps takara gp30. Veuillez svp me donner la solution pour les réc...
Fonctionnalités gps tomtom
RésoluBonjour, Je me suis récemment équipé d'un TOMTOM et souhaiterais savoir si les radars sont signalés sur la route. En vous remerciant, Cordia...
Gps tomtom g720 en panne
Bonjour, Mon GPS à +-7 ans, je l'ai mis en route, il m'a affiché une barre jaune de chargement puis elle s'est bloquée après 1 cm du début. je l'a...
Gps sur mon samsug wave 3
Bonjour, comment arrive t-on a faire fonctionner sfr GPS sur un samsug wave 3 sous bada 2.0 ? il est sensé être gratuit en basique