Pas de signal gps takara 34
zafy
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
zafy Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zafy Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans "info gps" de mon Takara GP34 le "signal state" est invalide. Est-ce normal et comment le reconfigurer?
Le plan ne se remet pas à jour, comment résoudre cet état de fait, est-ce la configuration qu'il faut relancer ou un problème technique ?
le satellite ne connecte pas
passsss de signal gps
je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide.
Dans "info gps" de mon Takara GP34 le "signal state" est invalide. Est-ce normal et comment le reconfigurer?
Le plan ne se remet pas à jour, comment résoudre cet état de fait, est-ce la configuration qu'il faut relancer ou un problème technique ?
le satellite ne connecte pas
passsss de signal gps
je ne trouve pas de solution. Merci de votre aide.
A voir également:
- Pas de signal gps takara 34
- Pas de signal tv - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème que mon camarade du dessus : mon nouveau GPS Takara GP34 a le "signal state" invalide (pas de signal GPS).
Savez-vous comment résoudre ce problème, fondamental, pour un GPS... ?
Personne n'a répondu à mon prédécesseur, j'espère que quelqu'un nous apportera son aide prochainement :). C'est vraiment problématique.
Merci.
Virginie
J'ai le même problème que mon camarade du dessus : mon nouveau GPS Takara GP34 a le "signal state" invalide (pas de signal GPS).
Savez-vous comment résoudre ce problème, fondamental, pour un GPS... ?
Personne n'a répondu à mon prédécesseur, j'espère que quelqu'un nous apportera son aide prochainement :). C'est vraiment problématique.
Merci.
Virginie