Les discussions
Tomtom xl iq routes toujours en retard
Bonjour, Je dispose depuis l'année dernière d'un gps tomtom xl iq routes avec l'europe. Après plusieurs mises à jours et 2 années d'utilisation, ...
Gps mio 520 dangereux!
Bonjour, J'utilise depuis 2 mois un GPS Mio 520. (j'utilisais auparavant un GPS intégré sur Renault qui fonctionne sur base Michelin). J'ai c...
Radars navx ou alertegps?
Bonjour, je viens d'acheter un TOMTOM GO 720 et souhaiterais installer donc comme la majorité des gens la fameuse base de radars. Bien qu'une grand...
Sos ! gps mappy ulti 508 nd en espagnol !!!
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté ce matin un GPS Mappy ulti 508 nd. Le problème, c'est que il se trouvait en espagnol. Alors j'ai quand même réu...
Publicite mensongere chez tomtom
Bonjour, Je viens d acheter un GPS GO LIVE 825 Tomtom , je me suis fait " baiser " comme surement beaucoup de clients Avant l achat dans une grand...
Quel gps pour l'été 2012 ?
RésoluBonjour à tous, D'après vous, quel est LE GPS de l'été 2012 dont le prix est inférieur à 130€ ? Un GPS avec guidage européen (20 pays de l'Europe d...
Gps navman f410
RésoluBonjour,bonjour Je voudrais savoir si on peut etablir son itineraire sur pc et ensuite le charger sur le gps Navaman F 410 merci papypierre ...
Gps tomtom go 630 qui s'affole
Bonjour, mon GPS Tom tom Go 630 s'affole et devient instable:il m'indique la direction à prendre avec du retard. Que se passe -t'il? Config...
Gps garmin 2595 lmt
Bonjour, Je viens d'acquérir le gps 2595 LMT, je souhaite l'enregistrer, mais même en sélectionnant français, je me retrouve toujours en anglais et...
Conseils gps
RésoluBonjour, Je recherche un GPS entre 100 et 150€,je n'ai pas de préférences particulières. J'ai vu jusqu'à présent des TomTom 4.3 et 5' mais je m'y...
Probleme gps image qui saute...
bonjour, voilà mon soucis... : " ma station multimédia IVAW505R ALPINE" a l'image quand je suis sur le mode GPS qui n'arrête pas de sauter.. de bas en...
Gps mappy iti v3 problème
Bonjour, Suite à l'achat du GPS mappy iti v3 il savaire que la mise a jours ne soit pas actuelle ok! mes par contre impossible de changer l'itin...
Favoris tomtom iq routes vers carminat
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transférer les favoris de mon TomTom Iq routes vers le Carminat de ma mégane (2012) J'avais acheté mon TomTom...
Probleme gps autoradio
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai acheter un Autoradio Multimedia chinois ! je suis contant il tourne plutot bien mais je n'arrive pas a faire...
Radars gps mappy ulti490
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever les Radars de mon GPS Mappy Ulti490 SVP
Gps
Bonjour à tous, je travaille sur un gps pour faire la gestion de flotte. Mais je ne sais pas comment installer l'équipement dans le véhicule. Aidez...
Mise a jour carte france nuvi 200
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour ma carte geographique de mon nuvi200 de garmin car la mienne date de 2007 .merci d'avance Configuration: Wi...
Connexion bluetooth bb9300 avec tom tom 125
Bonjour, Impossible de connecter en Bluetooth mon BB9300 avec mon tom tom via 125 le Tom tom reconnait le BB9300 mais impossible d'avoir le mess...
Problème de batterie faible gps xl europe
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ? Mon gps tomtom XL ne se recharge plus comme il le faisait jusque là dans l'allume cigare...
Tomtomxl
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gps mio 620t - comment supprimer les radars
RésoluBonjour, Je possede un GPS MIO 620T au vue dela loi je voudrais supprimer les radards de cet appareil .Comment faire Merci de vos reponses JCH*V...
Pb gps point de depart pour destination
Bonjour, je viens d'acheter le takara gp55bt mais que j'ai un probleme car il me calcule mon itineraire depuis paris alors que je suis dans le 62 ...
Gps tomtom star50
Bonjour, a vous J'aurais besoin d'aide pour la mise a jour du GPS mon ordi ne veut pas le reconnaître ,j'ai downloder le tomtom home qui convient ...
Avis sur le gps medion pna 500
Bjr, j'aimerai avoir des avis sur le ce modèle de GPS, je répète le modèle PNA 500 de chez MEDION. Merci d'avance
Tomtom récalcitrant
Bonjour, Après avoir branché mon TomTom one sur mon Mac pour le mettre à jour, un message est apparu sur mon GPS "Attente svp" et après plusieurs ...
Problème avec mon tomtom go 720-2gb
Bonjour, alors voilà , depuis quelques temps j'ai un problème avec mon GPS, quand je le démarre il y a un écran qui s'affiche avec afficher : mon ...
Pas de signal gps valide
RésoluBonjour, j'ai branché mon gps et je n'ai pas de signal valide, donc je ne peux rien faire, avec ! pourriez-vous m'aider...svp Configuration: Wi...
Désactivé les radars sur gps garmin
Bonjour, Comment procéder pour désactiver les radars sur mon GPS GARMIN série 3700 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Gps vdo dayton bloqué
Bonjour, mon gps vdo dayton ms2000 est bloqué sur ma derniere destination depuis impossible de l'utiliser il reste figé,si vous avez une solution merc...
Gps mio
Bonjour, j'ai créer un itinéraire sur le site ViaMichelin au format .csv je voudrais savoir la démarche a suivre pour le mettre sur le gps (gps mi...
Carte europe tomtom
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement carte europe pour gps tomtom sur renault Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 536...
Carte gps gratuite
Bonjour, Je possède un GPS TomTom One et la carte qui à dedans a plus de 4ans qui à jamais était mise à jour. Pouvez-vous m'indiquer des sites où...
Abonnement gratuit à vie cartographie gps
RésoluBonjour, Etant néophite en informatique pouvez vous m'indiquer la marque de gps la plus facile à mettre à jour Merci Configuration: Windows 7 /...
Arnaque gps grf4i detecteur radar
RésoluJuste pour signaler ces deux sites du même auteur qui sont des arnaques. Vous payez ,et vous recevez jamais rien , la pluspart des gens ne dépose pas...
Gps garmin nuvi 2340
RésoluBonjour, je cherche comment réaliser une mise a jour gratuit pour mon gps nuvi 2340.
Cart gps europe
svp asque il existe des telechergement gratuis pour cart europe de gps totom go 630 meri
Carte gps tomtom one 2008
Bonjour, je recherche une carte france version 890.4234 Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Probleme mise a jour gps nuvi 1340
Bonjour, lors du chargement de ma nouvelle carte geographique sur le garmin nuvi 1340 un message d erreur me dit [ outofdatepluginexception ] pl...
Calibrage ecran gps
Bonjour, Mon beau père possède un gps TomTom ONE N14644 et l'écran ne fonctionne plus comme avant. J'ai essayé de l'installé sur mon ordi a chaq...
Croix blanche dans un rod rouge de mon tomtom
Bonjour, Ma femme a connecté son GPS à l'ordinateur et comme on voyait des icônes, et comme elle pensait que c'était des fichiers qui prennaient de ...
Mettre à jour un gps
Bonjour, comment puis-je mettre à jour mon GPS garmin nuvi 200 acheté en 2007. il est programmé pour la france, et je dois me promener en espagne. ex...
Gps mio c 250
Bonjour, je cherche une mise à jour gratuite carte pour mon GPS Mio C250 Merci
Gps sur la reunion
Bonjour, je viens de ramener un gps garmin serie 2505 a la Réunion et je n arrive pas a trouver de cartes des réseau routier a télécharger quelqu un...
Gps tomtom via 125 non reconnu par ordinateur
Bonjour, Je suis sous vista et internet exploreur Lorsque je branche ce gps sur l'ordinateur Dans le gestionnaire de periph mon gps est toujou...
Gps garmin 3490 plus localisation gps
Bonjour, je viens d'acheter le dernier GPS GARMIN 3490 je l'ai essayer, ça marchait très bien. Je me suis enregistrer en ligne puis installer les...
Aide pour gps tomtom start
Bonjour, j'ai un gps tomtom start et je voulais savoir si les mises a jour sont gratuite car on ma conseillez ce genre de gps je voulais avoir de bon ...
Support de gps
Bonjour, Bonjour, Je vous ai passé une commande le 30/03/2012. Et je suis étonn...
Carte gps usa sur tomtom one classique
Bonjour, Pouvons nous changer de carte sur un GPS tomtom one sans autre forme de procés ? Je souhaite mettre en place la carte des Etats Unis s...
Mis a jour gps navman f37m
Bonjour, je viens d' acquérir une GPS NAVMAN F37M et je voudrais savoir si y avait une mis a jour de la carte de France ainsi pour les radars car je n...
Avis gps
Bonjour je voudrais m'acheter mon premier gps, et j'ai pensé a celui là https://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/gps-garmin-nuvi-30...