Les discussions

Gps garmin

Bonjour, j'ai écrit à rue du commerce au sujet d'un gps garmin nuvi 1390 TR facture 15636201, gps qui bug. Pas de réponse N'auraient ils plus d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
papy22970

Tom tombloqué

Bonjour, je n'arrive pas à débloqué mon TOMTOM qui reste en mode sécurité après l'avoir allumé. Il m'est alors impossible de chercher une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mauriceweb

Mise à jour de gps tomtom one

Bonjour, Merci de votre information cependant la procédure n'a pu aboutir car je suis arrivé à une étape ou le message suivant s'est affiché : "Vous...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nemrod18

Recherche non trouvée de maj du gps

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui permet de mettre à jour le GPS Tomtom XL IQ Routes??? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nemrod18

Où trouver mises à jour gps garmin 250 ?

Bonjour, J'ai exactement la même question et je compte sur vous tous pour y répondre. Par avance, un grand merci et bonne route à tous les internaute...

94 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
supertonton

Mise a jour carte gps gp56 takara

Bonjour, Je dois faire une mise à jour cartographie sur le GPS TAKARA GP56 de mon père........mais !!!! je ne trouve aucune info !!!!!!! quelqu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
denis852

Fontionnement gps

Bonjour, j ai un gps magellan sportrakpro marine.il se remets a donner des vitesses aleatoire je cherche le site pour le remettre en route car je l ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sylv2b

Remarques sur le gps : ign evadeo m30

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jacquot

Commande gps

Bonjour, un ami vient de me donner un gps a commande vocale comment faire pour éviter les péages?..je ne m'en suis pas encore servit.. je possède au...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
subjectile

Avertisseur alertegps g100, fichier .cof

Bonjour, à toutes et à tous, Possesseur d'un vieil appareil AlerteGps G100, je souhaite "enrichir" manuellement sa base de données (coordonnées gps)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remplacement batterie gps tomtom go720

Bonjour, qui peut me donner la métode à suivre pour remplacer la batterie de mon gps tomtom GO 720 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Danyboy

Gps

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chaganard

Gps mio c210 - carte

Bonjour, J'ai un Mio C210 et je ne retrouve plus le dvd d'origine pour utiliser les logiciels me permettant de communiquer avec mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
cpmr

Gps tomtom onev3 : miaj? car + rien à l'écran

Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai branché dans mon auto mon GPS Tomtom OneV3 Europe datant de 2008 ou 2009, je ne me souviens plus, et comme par enc...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Garmin gps etrex 20

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquerir un GPS garmin etrex 20. je ne sais pas comment le faire enregistrer sur le site

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
glg29

Mode d'emploi gps route 66maxi europe

Bonjour a tous, je viens d'acheter un gps route 66 maxi europe, il y avait une super promo et j'aurais du me méfier... Colis complet, gps+ tout le...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
le turc

Probleme carte sd gps viamichelin x-950

Bonjour, voila j'ai perdu ma carte sd de mon gps viamichelin et je voudrais savoir esque je peut trouver les données sur internet via windows xp, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
levieuxport

Gps android

Bonjour, Je cherche la meilleur application de navigation routière GPS Android ? Merci pour "Samsung Galaxy Y et Samsung Galaxy Ace ? C...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Aykanoke

Gps garmin map updater (nuvi 2595lmt) - sos

Bonjour, J'ai tenté pour la première fois depuis l'achat de mon GPS Garmin Nuvi 2595LMT de le mettre à jour depuis hier soir, mais sans succès. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
massimo

Téléchargement - gps garmin 1490t

Bonjour, procedure pour accéder au téléchargement gratuit de mon gps garmin 1490t.merci.sur quoi faut-il aller pour rentrée son compte et procéder au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon gps tomtom est bloquer

Bonjour, voila en essayent de mètre a jour mon gps jai tous perdu le gps ne reconnait plus la carte sd svp pouver vous m aider a résoudre le pro...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
nemrod18

Tomtom en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
geneviève

Achat de l'ecran tactile de mon gps

Bonjour, je me nomme NOUGBE Wilfried,je suis béninois de nationalité et je désire acheter l'écran tactile de mon GPS j'ai essayé de m'en procurer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mauriceweb

Mise àjour gps

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLONE74

Abonnement pour utiliser navigation gps ?

Bonjour, voila j'ai un ZTE Blade S de chez free (actuellement sous android CM10) avec un abonnement à 2 euros. Le smartphone est équipé du GPS et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
mauriceweb

Cle de demarrage sur gps mio

Bonjour, j'ai acheté mon premier gps mio modele M413LM, il ya quelques jours, ne savant pas qu'il fallait relever le code sur l'emballage afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pile pour gps go930

Bonjour, J'ai mon gps depuis 3 ans et il semblerait que c'est un dinosaure. Le modèle go 930 était le plus coté chez tomtom a ce moment. Aujourd'hui o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon tomtom start gratui

 Fermé

Bonjour, Navré de poser cette question qui me hante car je ne parviens pas à mettre à jour mon acheté en juillet 2010 , je vis à 13000 kms de la m...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
BmV

Mise à jour tom tom start gratuitement

 Fermé

Bonjour, navré , je ne maitrise pas bbien l outil informatiuque ni meme gps , je dosi me rendre en metropole et j ai un tom tom start acheté en ...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Comment réparer mon gps

 Fermé

Bonjour, comment faire marcher mon tom tom one qui vient de s arrété?

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
egypte

Gps mio spirit v505 en mode demo

 Résolu

Bonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
christ 15011

Modification de voix sur tomtom

bonjour, je voudrais modifier les 2 voix originales de mon tom tom (Bernard et Juliette) car il ya une mauvaise prononciation sur certains mots. mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mauriceweb

Gps

Bonjour, J'ai un problème avec mon gps, il s'allume mais je ne peux plus planifier de parcours car il affiche systématiquement un parcours en me p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
patpoker

Gps garmin

Bonjour, comment mettre a jour gps garmin nuvi 1490 sur pc 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
massimo

Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge

 Résolu

Bonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pétoche

Mémoire interne corrompue tomtom xl 30 series

Bonjour, après plusieurs années, j'ai acheté une mise à jour de carte pour mon GPS, çà ne fonctionne pas, le conseiller de tomtom m'a demandé de fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Repérage de smartphone avec la fonction gps

Bonsoir, Je possède (en fait c'est à ma femme) un smartphone Samsung Galaxy mini 2 depuis une quinzaine de jours et je découvre tous les jours de...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tomtomjacob

Changer la batterie d'un tomtom one classic

 Résolu

Bonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
klaud

Problème aves un gps qps

bonjours chers internautes, je suis nouveau chez vous et j'espère que vous pourrez m'aider à solutionner un petit problème j'ai un gps "qpgp06gp6a" j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
madmyke

Carte du maroc gps mio c220

Bonjour, je cherche la carte du maroc pour gps mio c220 svp :( aidez-moi svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
cpmr

Offre gps, vos avis sviouplait!

Bonjour, je prévoie de m'acheter un gps, et mon choix ce porte sur les garmin grace a cette fabuleuse offre de tout gratuit a vie. En ce moment ils...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
massimo

Régler mon gps garmin nuivi 760

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir comment faire apparaitre la vitesse à laquelle je roule sur mon GPS si quelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Mikey Nantais

Gps figé

Bonjour, Ma belle soeur a un Garmin street pilot 330 qui est gelée complètement. y a t-il quelque chose à faire.Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mauriceweb

Radars pour tom tom one

 Résolu

Bonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci

64 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RENE 38230

Installation gps sous windows 7

Bonjour, Je souhaite installer un GPS Compasseo 610 mais étant sous Windows 7: je suis bloquée car je peux pas installer "active sync". Que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
stefanodimecanic

Gps mio 200

 Résolu

Bonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
poupougne13

Mise ajour gratuites gps nuvi2545lmt

Bonjour, comment mettre a jour un gps carmin nuvi2545lmt gratuitement et facilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mauriceweb

Choix gps marin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS Marin pour faire des courses de kayak en mer. Je veux un GPS simple, pas cher qui m'indique la direction ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

Gps garmin nuvi 1340 black

Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau de son garmin 1340, il a trés bien fonctionné à allant en haute savoie, pour revenir de haute savoie pas moyeb qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
massimo

Gps garmin 2440 enregistrement.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
boumi1
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 13 221