Les discussions
Tomtom
RésoluBonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...
Mise à jour garmin nuivi 250
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...
Mettre à jour mon gps_garmin_2455lm
Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon GPS, j'ai téléchargé et enregistré l'application GarminMapUpdater_v3.1.19 en utilisant firefox sur m...
Gps
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imorimer les d'un appreil GPS à partir d'un PC Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
À l'aide mise a jour gps
Bonjour, je souhaite mettre a jour mon GPS harman/becker 2008/2009 sur mon 3008 SVP MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche des infos.sur gps tomtom
Bonjour, je souhaiterias que l'un des membres m'indique quelles est la meilleur ou plutot le plus fiable des mises à jour pour un gps, tomtom xxl, j...
Bluetooth gps garmin
Bonjour, j'ai acheté un nouveau gps garmin model 2595 lmt avec la fonction bluetooth et apres maintes reprise je ne suis pas capable d'activé la fon...
Pas de cartes sur mon tomtom
Bonjour, j'ai changé d'adresse mail comment communiquer ma nouvelle adresse à tomtom j'ai un abonnement de 12 mois et ne peux plus m'en servir.mon ...
Gps mio moov m405 europe, mise a jour ??
RésoluBonjour, Je possède le GPS MIO MOOV M405 EUROPE , et je voulais savoir comment le mettre à jour ?? Je l'ai depuis environs deux ans.
Gps
Bonjour, comment effacer des adresses sur un gps dans un 5 année 2009.
Gps garmin 2595lm
Bonjour, J'ai acheté un GPS ce matin (GPS Garmin 2595LM) et me voilà depuis 5h à essayer d'enregistrer mon produit. Impossible, çà commence à me ...
Gps garmin 1440
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour sur ce gps, excite t il des mises à jour gratuites car tout ce que je vois est payan...
Gps sur galaxy tab 2 10.1 ... ???
Bonjour à vous, Mon homme m'a offert hier la tablette Samsung galaxy tab 2 10.1", pour le moment je viens de la mettre en charge donc pas encore d...
Mise à jour tomtom
Bonjour, comment recevoir les mises à jour gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Gps lenco nav 400
Bonjour,j'ai un gps nav 400 et j'ai installer tk6.1 au demarage j'ai destinator op avec les parametres et navigation et lorsque je clik sur nav j'ai d...
Tom tom en rideau!
Bonjour, Je possède un "GO 910" depuis 2007.En 11/2011, j'ai payé l'abonnement pour la maj de la cartographie des radars pour 2012.En Janvier 2012...
Problème de connection tom tom
Bonjour, après quelques incidents, je ne peu plus connecté mon tom tom a mon ordinateur ,je pense que je l'ai formaté par erreur!! -j'ai téléchar...
Gps mio
Bonjour, Mon gps mio ne veux plus me donne d'itinairaire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Gps mio en panne
Bonjour, il ma été offert un GPS MIO MOOV 200 il y a 2 ans et demi et alors que je l'avais éteint, au moment de le rallumer plus de son plus d'images...
Meilleur gps
Bonjour qu'est que vous en pensez des gps Michelin. Certains le conseille fortement !!!
Gps garmin refuse tout les mots de passe
Résolus comment enregistrer un appareil gps garmin Windows 7 / Firefox 15.0.1
Gps garmin
Bonjour, j'ai écrit à rue du commerce au sujet d'un gps garmin nuvi 1390 TR facture 15636201, gps qui bug. Pas de réponse N'auraient ils plus d...
Tom tombloqué
Bonjour, je n'arrive pas à débloqué mon TOMTOM qui reste en mode sécurité après l'avoir allumé. Il m'est alors impossible de chercher une nouvel...
Mise à jour de gps tomtom one
Bonjour, Merci de votre information cependant la procédure n'a pu aboutir car je suis arrivé à une étape ou le message suivant s'est affiché : "Vous...
Recherche non trouvée de maj du gps
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le logiciel qui permet de mettre à jour le GPS Tomtom XL IQ Routes??? Merci d'avance Configuration: ...
Où trouver mises à jour gps garmin 250 ?
Bonjour, J'ai exactement la même question et je compte sur vous tous pour y répondre. Par avance, un grand merci et bonne route à tous les internaute...
Mise a jour carte gps gp56 takara
Bonjour, Je dois faire une mise à jour cartographie sur le GPS TAKARA GP56 de mon père........mais !!!! je ne trouve aucune info !!!!!!! quelqu un...
Fontionnement gps
Bonjour, j ai un gps magellan sportrakpro marine.il se remets a donner des vitesses aleatoire je cherche le site pour le remettre en route car je l ai...
Remarques sur le gps : ign evadeo m30
RésoluBonjour, Je voudrais acheter le GPS de l' IGN Evadeo M30. Et pour ne pas regretter cet achat et ne pas avoir de mauvaise surprise, pouvez-vous faire ...
Commande gps
Bonjour, un ami vient de me donner un gps a commande vocale comment faire pour éviter les péages?..je ne m'en suis pas encore servit.. je possède au...
Avertisseur alertegps g100, fichier .cof
Bonjour, à toutes et à tous, Possesseur d'un vieil appareil AlerteGps G100, je souhaite "enrichir" manuellement sa base de données (coordonnées gps)...
Remplacement batterie gps tomtom go720
Bonjour, qui peut me donner la métode à suivre pour remplacer la batterie de mon gps tomtom GO 720 ...
Gps
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à mettre mon GPS Tom tom Start à jour, il va y avoir 3 ans que je l'ai, il aurait besoin d'un petit rafraichissemen...
Gps mio c210 - carte
Bonjour, J'ai un Mio C210 et je ne retrouve plus le dvd d'origine pour utiliser les logiciels me permettant de communiquer avec mon ordinateur. ...
Gps tomtom onev3 : miaj? car + rien à l'écran
Bonjour, Il y a 15 jours, j'ai branché dans mon auto mon GPS Tomtom OneV3 Europe datant de 2008 ou 2009, je ne me souviens plus, et comme par enc...
Garmin gps etrex 20
FerméBonjour, je viens d'acquerir un GPS garmin etrex 20. je ne sais pas comment le faire enregistrer sur le site
Mode d'emploi gps route 66maxi europe
Bonjour a tous, je viens d'acheter un gps route 66 maxi europe, il y avait une super promo et j'aurais du me méfier... Colis complet, gps+ tout le...
Probleme carte sd gps viamichelin x-950
Bonjour, voila j'ai perdu ma carte sd de mon gps viamichelin et je voudrais savoir esque je peut trouver les données sur internet via windows xp, ...
Gps android
Bonjour, Je cherche la meilleur application de navigation routière GPS Android ? Merci pour "Samsung Galaxy Y et Samsung Galaxy Ace ? C...
Gps garmin map updater (nuvi 2595lmt) - sos
Bonjour, J'ai tenté pour la première fois depuis l'achat de mon GPS Garmin Nuvi 2595LMT de le mettre à jour depuis hier soir, mais sans succès. J'...
Téléchargement - gps garmin 1490t
Bonjour, procedure pour accéder au téléchargement gratuit de mon gps garmin 1490t.merci.sur quoi faut-il aller pour rentrée son compte et procéder au ...
Mon gps tomtom est bloquer
Bonjour, voila en essayent de mètre a jour mon gps jai tous perdu le gps ne reconnait plus la carte sd svp pouver vous m aider a résoudre le pro...
Tomtom en panne
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour mon tomtom, version 2.9, maintenant lorsque je mets naviguer vers et que j'appuie sur l'adresse, il s'éteint, j'ai...
Achat de l'ecran tactile de mon gps
Bonjour, je me nomme NOUGBE Wilfried,je suis béninois de nationalité et je désire acheter l'écran tactile de mon GPS j'ai essayé de m'en procurer sur ...
Mise àjour gps
RésoluBonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1
Abonnement pour utiliser navigation gps ?
Bonjour, voila j'ai un ZTE Blade S de chez free (actuellement sous android CM10) avec un abonnement à 2 euros. Le smartphone est équipé du GPS et j...
Cle de demarrage sur gps mio
Bonjour, j'ai acheté mon premier gps mio modele M413LM, il ya quelques jours, ne savant pas qu'il fallait relever le code sur l'emballage afin de ...
Pile pour gps go930
Bonjour, J'ai mon gps depuis 3 ans et il semblerait que c'est un dinosaure. Le modèle go 930 était le plus coté chez tomtom a ce moment. Aujourd'hui o...
Comment mettre à jour mon tomtom start gratui
FerméBonjour, Navré de poser cette question qui me hante car je ne parviens pas à mettre à jour mon acheté en juillet 2010 , je vis à 13000 kms de la m...
Mise à jour tom tom start gratuitement
FerméBonjour, navré , je ne maitrise pas bbien l outil informatiuque ni meme gps , je dosi me rendre en metropole et j ai un tom tom start acheté en ...