Les discussions
Gps mio spirit v505 en mode demo
RésoluBonjour, Mon GPS MIO MOOV SPIRIT V505 m'indique toujours que je suis en mode DEMO. De temps en temps j'arrive à mettre en place un itinéraire de l...
Modification de voix sur tomtom
bonjour, je voudrais modifier les 2 voix originales de mon tom tom (Bernard et Juliette) car il ya une mauvaise prononciation sur certains mots. mer...
Gps
Bonjour, J'ai un problème avec mon gps, il s'allume mais je ne peux plus planifier de parcours car il affiche systématiquement un parcours en me p...
Gps garmin
Bonjour, comment mettre a jour gps garmin nuvi 1490 sur pc 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Radar fixe sur mon gps rt4 dans une 308 peuge
RésoluBonjour,je cherche dvd ou cd ou site de telechargement pour radar fixe sur mon gps RT4 dans une 308 peugeot merci
Mémoire interne corrompue tomtom xl 30 series
Bonjour, après plusieurs années, j'ai acheté une mise à jour de carte pour mon GPS, çà ne fonctionne pas, le conseiller de tomtom m'a demandé de fair...
Repérage de smartphone avec la fonction gps
Bonsoir, Je possède (en fait c'est à ma femme) un smartphone Samsung Galaxy mini 2 depuis une quinzaine de jours et je découvre tous les jours de...
Changer la batterie d'un tomtom one classic
RésoluBonjour à tous Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour que vous me guidiez dans le changement de la batterie de mon gps. Je suis allée sur p...
Problème aves un gps qps
bonjours chers internautes, je suis nouveau chez vous et j'espère que vous pourrez m'aider à solutionner un petit problème j'ai un gps "qpgp06gp6a" j...
Carte du maroc gps mio c220
Bonjour, je cherche la carte du maroc pour gps mio c220 svp :( aidez-moi svp
Offre gps, vos avis sviouplait!
Bonjour, je prévoie de m'acheter un gps, et mon choix ce porte sur les garmin grace a cette fabuleuse offre de tout gratuit a vie. En ce moment ils...
Régler mon gps garmin nuivi 760
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir comment faire apparaitre la vitesse à laquelle je roule sur mon GPS si quelqu'un peut m'aide...
Gps figé
Bonjour, Ma belle soeur a un Garmin street pilot 330 qui est gelée complètement. y a t-il quelque chose à faire.Merci Configuration: Windows 7 ...
Radars pour tom tom one
RésoluBonjour, existe t'il un site ou l'on peut telecharger les radars fixes et mobiles pour Tomtom One? merci
Installation gps sous windows 7
Bonjour, Je souhaite installer un GPS Compasseo 610 mais étant sous Windows 7: je suis bloquée car je peux pas installer "active sync". Que puis ...
Gps mio 200
RésoluBonjour, MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. UN PETIT PROBLEME. JE VEUX PROGRAMMER UN ITINERAIRE SUR MON GPS MIO 200 MAIS UN MESSAGE S'AFFICHE : "UN ITIN...
Mise ajour gratuites gps nuvi2545lmt
Bonjour, comment mettre a jour un gps carmin nuvi2545lmt gratuitement et facilement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Choix gps marin
Bonjour, Je suis à la recherche d'un GPS Marin pour faire des courses de kayak en mer. Je veux un GPS simple, pas cher qui m'indique la direction ...
Gps garmin nuvi 1340 black
Bonjour, Mon fils m'a fait cadeau de son garmin 1340, il a trés bien fonctionné à allant en haute savoie, pour revenir de haute savoie pas moyeb qu'...
Gps garmin 2440 enregistrement.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un si...
Gps garmin 1140t bloqué
AAlainFrance - 1 sept. 2012 à 16:07 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nüvi 1440T.J'ai enregistrer mes données comme indiqué sur la noti...
Mise a jour gps medion
Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour de mon gps MEDION PNA 210 POUVEZ VOUS M'ECLAIRER ???
Plus rien gps tomtom xxl
Bonjour, depuis que j'ai formater mon gps je n'est plus rien dessus (normal après un formatage) mais le gros problème ce que mon pc ne le détecte ...
Votre avis sur gps navigon 2110
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce GPS Navigon 2110 Europe TMC vendu actuellement sur cdiscount au prix de 149 € Plutot que d'écrire ses car...
Metre a jour gps mio c220
RésoluBonjour, donc voila sa fait un bout de temps que j'ai acheter un gps en occasion, et je voudrais mettre a jours la carte. si quelqu'un sait comme...
Problème gps evadéo primo
Bonjour, Je voudrai ouvrir une discussion sur ce type de matériel car je viens d'en acquérir un et il y a beaucoup de zones d'ombre pour son utilis...
Reinitialisation tomtom xxl classic series
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon tomtom Xxl classiques series et je voudrais le réinitialiser, j'ai appuyé 15 secondes sur le bouton power sa m'af...
Mon gps ne reconnait ma carte sd ni mon pc
Bonjour, aidez moi svp ..je n'arrive plus a rien avec mon gps il indique "pas de carte dans le système" c'est un via michelin x960 europe new edition
Danielbean problème avec mon gps 1490 garmin
Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon GPS Garmin nuvi 1490 le gps ses bloqué et inpossible de le débloqué. Merci de vouloir maider. Cordialemen...
Enregistrer un gps
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un gps garmin dezl 560 et je n'arrive pas à touver le tableau de bord sur mon ordinateur malgré que je suive bien les...
Changer de langue sur gps garmin approach s3
Bonjour, c'est idiot je n'ai pas changé de langue sur mon garmin apprach s3 pour le golf avent] de jouer et maintenent il ne peut plus le faire s...
Mise a jour carte france tomtom one
Bonjour, j'ai un tomtom one v2 qui date un peu, avec une version de carte france 6.75, je voulais faire la mise à jour sur leur logiciel "home" mais i...
Achat d'un gps garmin nuivi50
Bonjour, j'ai acheté un GPS GARMIN nuivi 50 et je n'arrive pas du tout à le mettre à jour avec internet j'ai créé un compte mais après je n'avanc...
Tomtom go 720
Bonjour, J'aimerai mettre à jour mon Tomtom Go avec les nouvelles cartes d'Europe et ne sais pas comment faire. Merci d'aider une grand-mère en...
Reglages gps
Bonjour, j'ai un nuvi 2445 lm et je ne peu pas prendre l'autoroute systematiquement il me renvoie sur les nationales en partant de bordeaux vers l...
Pb detection de mon gps par mon pc
Bonjour, POUR l'inscription de mon gps GARMIN nùvi 2340 , le site garmin.com/dashboard. ne detecte aucun appareil connecté , que faire ? SUIS SUR W...
Mise a jour tomtom 700
Bonjour, Comment entrer les parametres d un camping car dimensions "poids lourd" merci Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Achat telephone avec gps integre
Bonjour, je dois acheter un portable avec gps , pouvez vous me guider vers un achat ? Je vous remercie , cordialement mairos Configuration...
Mise à jour gps tomtom
RésoluBonjour, probleme de mise à jour gps tomtom xl europe 11 .les positions radars france ètant supprimées depuis janvier 2012.Comment intégrer les ...
Modifier mon gps thomson 420 en tomtom
Bonjour, merci de me faire suivre la marche a suivre une reponse dejas donnée n'est plus active Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mon gps (gps tomtom start 20 ) ne trouve pas
Bonjour, J'ai acheter il y a un an environ un GPS Tomtom start 20 ! Mais cela fait 1 mois environ ( je ne m'en sers presque jamais) qu'il ne trouve...
Gps navman f 25
Bonjour, Suite à une mauvaise manip mon Gps Navman F25 France ne fonctionne plus il n'y à plus aucun fichier ni dossier a l'intérieur il est total...
Bonjour j'ai acheter un gps garmin nuvi 1340
les radar fix ou automatique ne son pas avertis c'est un gps garmin nuvi 1340 occasion je ne c'est pas le regler ??? il est bien il y a des obtion m...
Mise à jour d'un gps
Bonjour J'ai acheté un GPS Garmin il y a 3ans. Je me ssuis renseigné sur le cout des maj mais le prix est plus cher qu'un Gps neuf. Est ce qu'il y a...
Le coût des échanges avec le gps
Bonjour, Sur les smartphones, on a un forfait DATA, ce qui veut dire qu'on paie pour avoir internet grâce aux antennes relais. Et lorsque l'on util...
Besoin d'aide pour gps magellan de randonnée
bonjours, j'ais besoin d'aide je vous et dis que je pratique la rando a cheval pour se faire j'ais acheter un gps magellan je voudrais savoir comment...
Gps mappy et galaxy y
Bonjour, pensez-vous que le logiciel de navigation de mappy peut fonctionner sur un samsung galaxy? Par avance, merci pour vos réponses. Confi...
Qui peut maider pour gps acer p610
Bonjour, qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses
Metre a jour gps 960
Bonjour, comment metre a jour le gps 960 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0