Les discussions
Plus d'accès à la navigation sur mon gps mappy
bonjour, peut être pouvez vous m'aider, voila j'ai un problème de GPS car je n'arrive plus à avoir accès à la navigation; il m'affiche un message erre...
Logiciel de navigation gps gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de navigation GPS respectant ces critères : -Gratuit -Ne nécessite pas d'accès data -Les maps doiven...
Mobile gsm avec gps integre
RésoluBonjour, Quand on achete un mobile avec GPS integre, cela veut dire evidemment que le mobile fait GPS, c'est bien ca? Mais cette fonctionalité e...
Tomtom go720
Bonjour, ce matin mon appareil ne donne aucun signe ,ne s'allume plus que pensez-vous ,appareuil de 3 ans ou dois-je le mettre en reparation si b...
Commen en fai pour télécharger gps sur un gsm mini galaksi
COMMENT EN FAIT POUR TELECHRGER GPS SUR UN GSM SAMSUNG MINI GALAKSI
Gps fixe de marque vmteq
Bonjour possedant un gps de marque VMTEQ ;lorsque je veux faire fonctionner le gps ,il recherche bien et le sigle navigation apparait et lorsque je c...
Mise a jour de gps garmin
je dois faire une mise a jour de mon gps mais je ne sait pas si je peut en trouver grauitement merci par avance de la reponse que vous allez me four...
La carte mémoire ne fonctionne pas sur le gps
Bonjour La carte mémoire ne fonctionne pas sur mon GPS Garmin MAP 62 sc. Ce qui limite le volume de données à stocker. Comment dois-je faire pour ...
Demande de pilotes pour le gps mio spirit 475
RésoluBonjour pourriez vous me donner un site afin d'installer un pilote pour le gps. j ai perdu le dvd . je suis sur windows7 d avance merci christophe
Mise a jour pour un gps nissan primera 2003
Bonjour, je suis à la recherche moyennent finance de la mise à jour de la mise à jour du GPS pour une nissan primera 2003 merci de me contacter...
Tomtom xl croix rouge et aucun élément dans tomtom home
Bonjour, suite à une mise à jour sur mon GPS tomtom xl classic il s'allumait puis se ré éteignait en boucle. Pour résoudre se problème j'ai remis...
Téléchargement de cartes gps gratuites
Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez déjà télécharger des cartes gps sur ce site: http://carte-gps-gratuite.fr/ Car j'ai téléchargé de...
Promotion mise a jour de carte
Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de Tomtom me proposant une nouvelle carte et 4 mises à jour pendant 1 an pour environ 32€ au lieu de 72€ jus...
Mise a jour gps garmin nuvi 300
Bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur le gps garmin 300 nuvi. sur le site je ne trouve que des mises à jour à acheter. c bien gratuit...
Gps garmin
on vient de me donner gps garmin 62s mais je n'ai pas de notice d'utilisation pouvez vous m'aider merci d'avance
Cherche gps live info trafic sans smartphone
RésoluBonjour, Je cherche un gps avec le live info trafic mais qui n'utilise pas la connexion d'un smartphone quitte a devoir payer un abonnement. J'ai t...
Car gps navigator gp 30
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre a jour mon gps 30 sur autoroute il dit de rouler a 50 km Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Voyager en italie
Bonjour, J'ai un viamichelin 960 je voudrais aller en italie est-ce que je peux charger une mise à jour sous XP
Ecran de page d accueil bloquer au demarrage
Bonjour, mon ecran de navigation reste bloquer impossible de naviguer merci pour vos reponses Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Garmin et samsung
Fermédans la recherche d'un itinéraire ,à partir d'un smartphone contenant les adresses de contacts, mon GPS en liaison par Bluetooth avec le smartphone pr...
Windows ne détecte pas mon tomtom
Bonjour, Je viens ici pour poser une question. Je possède un GPS TomTom XL IQ Routes, et je voulais faire une mise à jour de ce dernier, mais quand...
Cartographie europe
Bonjour, Propriétaire d'un Tom Tom XL Europe 22 et abonné aux mises à jour Europe Occidentale, j'ai téléchargé il y a une dizaine de jours la mise à...
Mettre a jour gps
Bonjour Je possède un gps garmin c320 et je ne parviens pas à le mettre à jour même en allant sur le site de Garmin. Pourriez-vous m'aider svp merci
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon gps garmin dakota 10
G un ordi Windows 7, il ne reconnaît plus mon GPS , tout allait bien pendant 6 mois ... G tout essayer : mise à jour des pilotes, installation de web...
Gps garmin 250w
RésoluBonjour, jai un gps garmin 250w je l ai servis toute la journée et soudin il n i a plus rien qui s affiche l écrant tout blanc et je ne parvien plus a...
Garmin 250w
merci Jai fait une mise a jour de mon GPS de puis il ne veux plus redémarre merci de votre savoir faire
Comment transférer mon mobile sur mon gps ?
RésoluBonjour, Je serais heureux de savoir comment je puis transférer mon Mobile sur mon GPS.
Gps garmin nuvi 250 europe
nonjour ! Je viens d'acquérir ce modèle de GPS d'occasion et je n'ai pas le mode d'emploi ni driver oùpourraise je les trouver ?? D'autre part comme...
Renseignement
Bonjour, je voudrais entrer les coordonnées GPS dans mon tomtom 710 , est ce que cela est possible et si oui comment faire un grand merci pour votre ...
Positionnement d'un lieu
Bonjour, comment positionner un lieu, sachant que je me trouve sur ce lieu? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon ordi ne reconnait pas mon gps
Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Garmin 1490 LMT mais impossible de l'enregistrer sur le site My.garmin de mon ordi PC Windows7 je l'ai donc enregi...
Gps garmin nüvi 255w branché mais non reconnu par l'ordinateur
Bonjour, J'ai soucis concernant mon GPS (voir ref dans le titre. En effet ce dernier est branché sur l'ordinateur grâce au câble USB fournis avec ...
Données cartographique
bonjour, je viens d'acheter un GPS Garmin nüvi 52 LM ( conseillé par le vendeur de Media Mark) pour remplacer mon mio dont j'étais contente mais qui n...
Connection gps au pc
Bonjour, Mon pc ne détecte pas le Navigon 2410 et je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas faire une mise à jour. Comment faire ? Merci
Lecture de l'ecran est a l'envers
Bonjour, j'ai mon écran de ma peugeot 407 qui se lis a l'envers c'est qoui la solution et merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0...
Gps bmw x5
Bonjour, Je suis propriétaire d'un X5 de mai 2001. Je souhaite l'équiper d'un gps d'origine. J'ai fais faire un devis chez BMW qui m'annonce 3750 eur...
Langues
Résolubonjour comment changer le langage de la voie sur mon téléphone en français au lieu de l'anglais merci de bien vouloir me répondre 50gg
Je n'arrive pas a me connecter sur le site de tomtom
Bonjour, je tente de mettre a jour mon tomtom, aidez moi je vous en prie... Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Tom tom 1605
Bonjour, a quand la nouvelle carte canada états-unis et Mexique pour mon tom tom 1605 Merci.......! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Mon tom tom iq ne s'allume plus.
Bonjour, Mon tom tom IQ d'environ 4 ans tout à coup, ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de mise en route, seul figure sur l'écran à fond...
Mappyiti e418 et carte sd
Bonjour, j'ai installé une carte sd avec des cartes supplémentaires dans mon mappyiti e 418 mais il n'y a aucune détection, je ne trouve rien sur les ...
Mode real view
Résolubonsoir, savez si le mode real view est automatique ou manuel sur un gps? Merci à vous Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Mio c710 coince
RésoluBonjour, et merc i d'avance. Mon gps mio c710 reste coincé sur 1 page. Ecran tactile reste muet à mes demandes. Jamais je n'ai chargé de mises à jour,...
Gps - mio c320
Bonjour à tous , J'ai un GPS mio C320. Je l'ai formater pour la MAJ carto; ensuite j'ai installé la dernière mise a jour (MAJ) firmware . nikel . Je ...
Mise a jour de gps garmin nuvi serie 1300
bonsoir . pouviez vous m'aider svp je n'est pas reussie a faire une mise a jour , besoin d'aide pour dirriger cette manpulation merci cordialement .
Carte sd gps evadeo m20
Bonjour Mon GPS Evadeo M20 fonctionne avec Windows CE 5.0 Je voudrais savoir si ma carte SD du GPS fonctionnerai si je la mets sur un autre GPS qui...
Chargement de cartes perdue
Bonjour, je possède un GPS GARMIN Zumo 500 avec mise à jour à vie en voulant mettre à jour j'ai perdu la france est n'ai plus que l'allemagne sur ...
Gps 407 essence 2006
Résoluje voudrai mettre à jour mon GPS je recherche un CD d'occasion ou insérer le CD? et comment faire la mise à jour ? MERCI D AVANCE
Start 25
Bonjour, voila je connect mon tomtom start 25 a la maxi box et je ne peut pas acceder aux mises a jours zones de danger pourtant le gps est pris en co...
Mise à jour de l'heure sur gps
Bonjour, Je ne trouve pas comment on met à jour l'heure sur Mon gps, pouvez-vous m 'aider? Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101