Abonnement pour utiliser navigation GPS ?
Utilisateur anonyme
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ZTE Blade S de chez free (actuellement sous android CM10) avec un abonnement à 2 euros.
Le smartphone est équipé du GPS et je voulais savoir si il fallait l'abonnement à 20 € (tout illimitée) pour utiliser la navigation GPS (en voiture par exemple) ?
merci !
voila j'ai un ZTE Blade S de chez free (actuellement sous android CM10) avec un abonnement à 2 euros.
Le smartphone est équipé du GPS et je voulais savoir si il fallait l'abonnement à 20 € (tout illimitée) pour utiliser la navigation GPS (en voiture par exemple) ?
merci !
A voir également:
- Abonnement pour utiliser navigation GPS ?
- Navigation privée - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Coordonnées gps - Guide
1 réponse
Salut ton Opérateur ne peu pas te renseigner ,il y a des chances que tu vas utiliser ton 3G pour la fonction GPS ,un abonnement tout illimité tout est relatif ce que tu fais enlève ta puce et met toi en GPS tu verra si ça marche ou pas sans le 3G OU ALORS EN MODE AVION SI tu as l'option ,qui te coupe le 3G