Les discussions

Téléchargement impossible

Bonsoir, Décidément, j'ai pas mal d'ennuis sur mon ordi ces jours ci. Voici le 3ème : lorsque j'ouvre Garmin Express (GPS) pour les mises à jour...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
inzo666

Mises à jour impossibles

Bonjour, mises à jour impossibles Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nemrod18

Gps

bonjour j'ai acheté un gps GARMIN 2545 il y'a 3 ans et tout les ans pour la mise à jour je galére .Cette année je me suis tromper j'ai mis un version ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
chapichapo19

Mise en route

mise en route du gps nuvi2597lmt

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nemrod18

Comment mettre à jour mon tomtom

Bonjour, Comment mettre à jour mon tomtom 520 sur mon mac?? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nemrod18

Tom tom

bonjour, Je souhaiterais faire la mise à jour de mon TOMTOM . Comment faire????

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Papounet17000

Carte sd gps mappy iti v3 hs

 Fermé

Bonjour, les donnés de ma carte SD de mon gps ITI V3 mappy est HS donc si une une personne genereuse pourai m'envoyer les donné de sa carte!!! merci...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kissane

Gps garmin nuvi lm se

Bonjour, j'ai acheté un gps garmin 55 lm se et je n'arrive pas à lev faire marcher, pouvez vous m'indiqer la marche à suive ? Configuration: Li...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
poupougne13

Gps soudure cassée

Bonjour, les soudures sont cassèe au niveau de la prise ou on recharche Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nemrod18

Problème démarrage mappy mini 290

Bonjour, Nous avions un MAPPY MINI 290 neuf et qui n'a jamais servi que nous avons retrouvé au fond d'un tiroir.... Ma fille venant d'avoir le permi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Gps garmin série 2505

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal lorsque je branche mon GPS sur l'ordinateur avec la prise usb fournie avec , et que celui ci est bien all...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Gps ndrive g280

Salut a tous j'ai chercher comment le mettre a jour, je n'ai rien trouver j'ai chercher sur le GPS et en le connectant sur mon PC je ne trouve rien et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ile de la reunion

Quel est le meilleur modele de GPS auto pour l'ile de la Réunion ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à gps garmin

 Fermé

Bonjour, comment je peux fair le mise à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gps garmin

ça fait 4 ans que j'ai acheté mon gps Garmin et je pas fais le mise à jours S.V.P aider moi pour le mise à jours. merci Jaff

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, je souhaiterais acheter le takara GP83GAV mais j'ai du mal a m decicer, est ce que quelqu'un le connais et la carte est elle bien a vie est...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
margot

Mettre une carte europe dans un tomtom france

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre une carte europe dans un tomtom france.merci de me renseigner

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nemrod18

Question itineraire

bonjours nous avons un camping car mais on aurais voulus savoir si on pouvais télécharger un logicielle pour Tom Tom car nous sommes embêter pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
madmyke

Mappy iti390nd

Bonjour, Jessaie de faire marcher mon GPS iti390nd.... En appuyant sur navigation message d'erreur....incompatible image file! Loading icônes.... ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sebisandy

Gps jvc kv-px70

 Résolu

Bonsoir... Une amie à moi a prêté son GPS à son petit fils, GPS qui fonctionnait parfaitement...résultat : il est bloqué sur les Pays-Bas, et ne parl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
poupougne13

Arret gps scenic

Bonjour Je voudrez simplement savoir comment on arrete le gps une fois arrive a destination sur un Scenic Renault Boose 3°génération (MAai 2014) !!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
piquesous

Mise a jour gps + radars => pioneer avic 930 bt

Bonjour, Je vient d'acquerir un véhicule disposant d'un poste Pionner AVIC 930 BT , j'aurai aimé savoir comment effectué la MAJ car les cartes dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Problème de facture

Bonjour, Bonjour était client chez vous est un problème avec une facture est ce que je peux avoir un numéro de la direction espace client Avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
zoulou33

Mon gps tomtom via 135

Bonjour, Mon GPS TomTom VIA 135 ne capte plus aucun satellite .Pouvez-vous me dépanner ? Merci à l'avance Ninon Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ninon37

Mise à jour de mon tomtom xl iq routes europe edition2 42 pays

 Résolu

Bonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nemrod18

Coup de main

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer de carte sur mon gps bluemedia 6300 car plus de site et de mise a jour merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Récupérer fichier itn sur gps tomtom

Bonjour, J'ai lu toutes les choses possibles que je pouvais trouver à ce sujet sur internet, malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nemrod18

Tomtom xl

Bonjour, J AI UN TOMTOM XL la mise a jour est a faire Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nemrod18

Mise à jour gratuite tomtom xl

Bonjour, Je possède aussi le TOMTOM xl iq Routes Edition Europe Traffic 42 pays. Il semblerait qu'on puisse effectuer une mise à jour gratuite. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nemrod18

Configuré gps pour envoyer position via http

bonjour tout le monde , ya 1 moyenn de configuré les trackeur GPS pour qu'il utilise le reseaux GPRS ? je veux envoyer les information caluler par g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Mise à jour

Bonjour, il y a t il un logiciel gratuit pour faire la mise à jour de danew gs 140 se merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour tomtom via130

Bonjour, Désolée si le post est HS mais je ne savais pas où le mettre Je possède un GPS Tomtom VIA 130 et j'ai normalement les mises à jour gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre à jour gps mio 320 c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un mise à jour d'un GPS MIO 320 C. Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du code et cd pour la confuguration

Bonjour, j'ai perdu le code et cd pour mon gps que faire pour le configurer? Configuration: Linux / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Macedoni balcan

Bonjour, Je voudrai installe ce jos pour la macedoine balcan Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Drita

Tomtom go 730

Bonjour, je trouve un probleme avec mon gps tom tom go 730 le clavier se bloque et il est impossible de mettre un nouveau adresse . merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sm

Gps garmin nuvi 2559

Bonjour, J'aimerais savoir si le GPS GARMIN NUVI 2559 a le detecteur de radars pour la France. Actuellement, J'ai un GARMIN NUVI 270 qui detecte to...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nemrod18

Gps tomtom go 630

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser mon gps tomtom go 630 Si quelqu'un peut me renseigner et me donner la marche à suivre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
nemrod18

Tom tom xxl

Bonjour, j'ai un soucis avec mon GPS TOM TOM XXL, il m'affiche une ligne de sélection de carte Western and Central Europe 2GB, et me dit qu'il" vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nemrod18

Grand scenic 1.9dci 130 cv

Bonjour, J ai acheté un grand échec 3. 1.9 dCi 130cv réellement le GPS Salomé et puis il s'étaient. Comment faire pour qu'elle fonctionne à nouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la marque du gps de ma c4 picasso?

Bonjour, Date de 1ere Immatriculation 27/06/2013 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Mise à jour garmin nüvi 350

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a plus d'"un an un garmin nuvi 350 et j'ai eu le message de mettre à jour le logitiel et j'aimerais savoir comment je do...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Tom-tom go 910

Bonjour, je viens de récupérer un tom-tom go 910 qui a très peur servis, je l'ai mis à jour mais pour mettre les cartes à jour TOM-TOM HOME me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
nemrod18

Latitude est longitude

 Résolu

Sur un GPS NUVI 55 LM comment entrée les coordonnées Latitude est longitude, Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Carte introuvable

 Résolu

Bonjour mon gps me marque carte introuvable la premiere foi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nemrod18

Gps

 Fermé

Bonjour, vous me donnez la réponse homborgeois??? pourriez-vous me dire si c'est un fournisseur ou un distributeur. en vous remerçiant.

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email pirate

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 ma mot de passe est changee depuis quelq un

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fermiparadox

Gps tomtom rider impossible à réactiver

 Résolu

Bonjour, je possède un gps tomtom rider et après une mise ajour sur tomtom home quand je l ai relancé j ai la fameuse croix rouge sur fond bleu ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Taceur

 Résolu

comment savoir si ma voiture est équipée à mon insu d'une géolocalisation? si oui ou peut être caché le traceur? et comment le désactiver? merci a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nemrod18

Problème de gps danew gs270

Bonjour, J'ai un gps de marque DANEW GS270 et quand je souhaite m'en servir il m'indique : " logiciel de navigation introuvable ! Veuillez configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 13 220