GPS Garmin Map Updater (nuvi 2595LMT) - SOS

Fermé
Jojo - 16 sept. 2012 à 20:15
 massimo - 21 sept. 2012 à 14:00
Bonjour,

J'ai tenté pour la première fois depuis l'achat de mon GPS Garmin Nuvi 2595LMT de le mettre à jour depuis hier soir, mais sans succès. J'avais déjà créé une session lors de l'achat sur le site officiel de Garmin. Hier, j'ai enregistré le produit.

Est-ce normal??? Après avoir installé Garmin Map Updater et Microsoft .NET Framework 4, j'ai téléchargé une mise à jour vers le GPS seulement (pas vers l'ordi), mais + de 14 heures plus tard, ça affiche toujours la même chose, semble bloqué à cette étape :
Fenêtre "Garmin Map Updater v3.1.19" / Mise à jour logicielle de l'appareil... / Installation du logiciel sur l'appareil / (carré noir dans lequel rond de traitement qui tourbillonne) / Veuillez patienter pendant que la mise à jour est appliquée à votre appareil / (Rendu à l'étape du 2e rond sur un total de 7) /
À noter qu'une fenêtre était apparue avec la question "Autorisez-vous Windows à se connecter à Windows Update pour rechercher des mises à jour?". J'avais alors répondu "Non, pas pour cette fois". C'est peut-être pour ça que ce problème s'est produit?

Comment dois-je fermer le tout sans risquer de rendre le GPS inutilisable??? (car c'est le message qui s'affiche lorsque je clique sur le "X" pour tenter de fermer la fenêtre)

Je ne sais plus quoi faire. J'attends votre réponse le plus tôt possible car en attendant, je dois laisser tout ouvert et le GPS continuellement branché au PC.

Merci.


A voir également:

1 réponse

Bjr tu peus cliquez sur la croix tout simplement
4