GPS Garmin 1140T Bloqué
AAlainFrance
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AAlainFrance -
AAlainFrance -
AAlainFrance - 1 sept. 2012 à 16:07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nüvi 1440T.J'ai enregistrer mes données comme indiqué sur la notice.En faisant un petit essai je me suis aperçu que le GPS ne reconnaissait pas mon adresse.J'ai emmènager dans une résidence toute neuve en 2010 et lorsque j'entre mon N° de rue,il me renvoie au N° de rue précédent.J'ai donc pensé qu'il était pas à jour.Je me suis donc connecté au site Garmin pour faire une mise à jour des données et depuis je n'ai plus aucune données qui s'affichent.Lorsque je l'allume,l'écran indique ''End User Licence Agreement'' et aucune symbole de l'écran tactile comme lors de la 1ère mise en route.J'ai rechargé l'appareil comme il était indiqué...J'ai refait quelques tentatives de mise à jour sans succès...
Comme je ne suis pas féru d'informatique et que ce langage est pour moi abscons,je ne sais pas si je l'ai bloqué moi même sans m'en rendre compte et si toutefois il y a une solution au problème.Dois-je le retourner au revendeur...?Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution miracle au problème?A lire les quelques messages postés,mon cas ne semble pas être une exception...
Merci de votre retour d'infos.
Bien cordialement
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nüvi 1440T.J'ai enregistrer mes données comme indiqué sur la notice.En faisant un petit essai je me suis aperçu que le GPS ne reconnaissait pas mon adresse.J'ai emmènager dans une résidence toute neuve en 2010 et lorsque j'entre mon N° de rue,il me renvoie au N° de rue précédent.J'ai donc pensé qu'il était pas à jour.Je me suis donc connecté au site Garmin pour faire une mise à jour des données et depuis je n'ai plus aucune données qui s'affichent.Lorsque je l'allume,l'écran indique ''End User Licence Agreement'' et aucune symbole de l'écran tactile comme lors de la 1ère mise en route.J'ai rechargé l'appareil comme il était indiqué...J'ai refait quelques tentatives de mise à jour sans succès...
Comme je ne suis pas féru d'informatique et que ce langage est pour moi abscons,je ne sais pas si je l'ai bloqué moi même sans m'en rendre compte et si toutefois il y a une solution au problème.Dois-je le retourner au revendeur...?Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution miracle au problème?A lire les quelques messages postés,mon cas ne semble pas être une exception...
Merci de votre retour d'infos.
Bien cordialement
A voir également:
- GPS Garmin 1140T Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
Faut-il que je retourne l'appareil au revendeur,car il est neuf et sous garantie je l'ai reçu chez moi le 29/08/12
Merci et bonne fin de journée.
cdlt