GPS Garmin 1140T Bloqué

Fermé
AAlainFrance Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 11:37
 AAlainFrance - 3 sept. 2012 à 18:14
AAlainFrance - 1 sept. 2012 à 16:07
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Garmin Nüvi 1440T.J'ai enregistrer mes données comme indiqué sur la notice.En faisant un petit essai je me suis aperçu que le GPS ne reconnaissait pas mon adresse.J'ai emmènager dans une résidence toute neuve en 2010 et lorsque j'entre mon N° de rue,il me renvoie au N° de rue précédent.J'ai donc pensé qu'il était pas à jour.Je me suis donc connecté au site Garmin pour faire une mise à jour des données et depuis je n'ai plus aucune données qui s'affichent.Lorsque je l'allume,l'écran indique ''End User Licence Agreement'' et aucune symbole de l'écran tactile comme lors de la 1ère mise en route.J'ai rechargé l'appareil comme il était indiqué...J'ai refait quelques tentatives de mise à jour sans succès...
Comme je ne suis pas féru d'informatique et que ce langage est pour moi abscons,je ne sais pas si je l'ai bloqué moi même sans m'en rendre compte et si toutefois il y a une solution au problème.Dois-je le retourner au revendeur...?Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution miracle au problème?A lire les quelques messages postés,mon cas ne semble pas être une exception...

Merci de votre retour d'infos.
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
3 sept. 2012 à 07:28
Bonjour
Pour faire cours il vous manque "le contrat d'utilisateur final" donc soit une référence ou un code à rentrer.
0
Bonsoir et merci de votre réponse.Néanmoins l'appareil reste figé sur un écran qui ne lme demande aucune action et validation : aucune demande de code ni quoi que ce soit d'autre à rentrer dans l'appareil...il y a aucune possiblité d'agir sur l'écran et les fonctions de l'appareil...

Faut-il que je retourne l'appareil au revendeur,car il est neuf et sous garantie je l'ai reçu chez moi le 29/08/12

Merci et bonne fin de journée.
cdlt
0