Mémoire interne corrompue tomtom xl 30 series
monlou76770
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après plusieurs années, j'ai acheté une mise à jour de carte pour mon GPS, çà ne fonctionne pas, le conseiller de tomtom m'a demandé de faire des sauvegardes et un formatage de l'appareil, mais windows n'a pas pu faire ce formatage, alors le conseiller m'a dit que la mémoire interne était corrompue, que la réparation coûtait 75€ et qu'il était mieux dans racheter un.
avez -vous déjà eu ce cas, est-ce vraiment fichu
merci
après plusieurs années, j'ai acheté une mise à jour de carte pour mon GPS, çà ne fonctionne pas, le conseiller de tomtom m'a demandé de faire des sauvegardes et un formatage de l'appareil, mais windows n'a pas pu faire ce formatage, alors le conseiller m'a dit que la mémoire interne était corrompue, que la réparation coûtait 75€ et qu'il était mieux dans racheter un.
avez -vous déjà eu ce cas, est-ce vraiment fichu
merci
A voir également:
- L'extension pour les applications ci apres est corrompue ps4
- Changer extension fichier - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Extension odt - Guide
2 réponses
Quand tu dis qu'il est vide c'est aucun fichier ou dossier de visible ? cela veut dire qu'il a été formaté
Normalement il faut réinstaller l'application : une explication ici
Par contre s'il n'y a plus de carte dans la mémoire il faut en racheter une ou alors un autre gps comme ici Il faut vérifier de temps en temps les divers gps proposés
Bonne soirée
Normalement il faut réinstaller l'application : une explication ici
Par contre s'il n'y a plus de carte dans la mémoire il faut en racheter une ou alors un autre gps comme ici Il faut vérifier de temps en temps les divers gps proposés
Bonne soirée
Je ne peux que constater encore une fois la précision dont tu fais preuve.
Mdr.