Les discussions

Gps

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rectifier une adresse mon problème c'est que mon domicile est indiqué à un autre lieue de ma co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, j'ai emprunté un gps comment savoir s'il est à jour merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Povwb

Gps

Bonjour, Je voudrais acheter un GPS mais je recherche un produit simple à utiliser et dans un premier prix (utilisation occasionnelle). On me propo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Mise a jour carte sd gps viamichelin

Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière mise à jour de ma carte sd viamichelin x950 v5 avec les nouvelles fonctionnalités sur E-m.... Cependant, j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
abdel1099

Mettre à jour gps moov m300

Bonjour, sur quelle site qu il faut aller pour remettre mon gps a jour et plus j'ai des defficulter pour capter le satelite Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mauriceweb

Pour mise a jour du tomtom

Bonjour, pouvez vous me dire pour mettre a jour mon gps tomtom en version gratuis ce que ça donne merçi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

nemrod18

Gps

Bonjour, mon ordi ne reconnait toujours pas mon gps je viens de le faire nettoyer mais toujours rien je vous remercie

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
taiga

Configuration d 'un gps garmin 2595 lmt

je viens d'acheter un gps garmin modèle 2595 LMT , mais j'ais un soucis de configuration , je n'arrive pas à le configurer pour qu'il me fasse prendr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
skinks

Recherche programe pour mio moov s555

Bonjour, Je recherche un programme pour mon mio moov s555 Je les formater donc il et vide pourriez vous m' aider merci

mauriceweb

Driver gps 420

Bonjour, driver GPS 420 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Gps non reconnu

Bonjour, Comme j'ai un 2ème GPS, j'ai créé un 2ème compte avec une adresse différente. Cependant, impossible que TOMTOM reconnaisse mon GPS pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour gps

Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour mettre à jour mon GPS TOM TOM XL LIVE EUROPE 42 PAYS Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

nemrod18

Alertes radar

Bonjour, je possède un GPS GARMIN je viens de télécharger les alertes Radar quelqu'un peut il me dire si les Radars de feu sont inclus. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Garmin 3590 lmt

Bonjour, Je souhaite programmer un itinéraire de Bruxelles vers Gien en évitant Paris et rouler vers Reims, Troyes et Montargis. Merci de me donner...

cpmr

Alimentation garmin

Bonjour, est ce qq'un qui m'aider a trouver une solution ou un diagnostic de ce problème: j'ai un Garmin 276C qui s'eteint brusquement meme s'il es...

cpmr

G p s tomtom 910

Bonjour, a tous mon gps ne recharge plus ,es que on pourrais me dire la raison et le remede merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Mise à jour des cartes et des zones dangereuses

Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de la carte Europe pour 55.97€. Comment faire pour la télécharger? Comment faire quand il n'y a pas suf...

nemrod18

Mise a jour gps

Bonjour, je vous expose mon problème je voudrais mettre a jour mon gps c'est un tomtom xxl j'ai suivie les instruction sur tomtom home mais en cour...

nemrod18

Gps tomtom one

Bonjour, J4 ai un soucis avec mon gps tomtom one. Quelqu' un peu t il me r épondre et m'aider ? dès que je l' ouvre, une carte bleue sort de la photo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon téléphone Sansung ACE avec mon gps TOM TOM 825m que je viens d'acquerir. ou alors 1fois sur 10 pourquoi que...

nemrod18

Mise à jour cartographie garmin 2545lmt

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
hymer584

Gps garmin 276c probléme transfert de cartes

Bonjour, Je possède un GPS Garmin 276C depuis quelques semaines, j'ai acheté le logiciel Europe compatible avec ce GPS et une cartouche mémoire. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
wakkel

Gps tomtom

Bonjour, J'ai une image ouverture, ainsi qu'une image différente en fermeture. Mais à la fermeture il m'affiche la même que celle d'ouverture. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps marque medion gopal e3115

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice concernantle GPS Medion GoPal E3115 car je l'ai égaré, merci si vous pouviez me dire ou je pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mauriceweb

Gps mappy ultix570 camp

Bonjour, J'ai acheter récemment un gps en cadeau ,nous avons du mal à le mettre à jour""pas assez de détails pour pouvoir s'en servir comment tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
glg29

Mise à jour tomtom x l

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un exemple de mise à jour?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
nemrod18

Pas de son sur mon tom tom one xl

Bonjour, je n'ai plus de son (voix) bien sur j'ai vérifié je ne suis pas en mode muet et le son est réglé a fond Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo

Notice en français nuvi2545

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jcp66

Initiation mise à jour

Bonjour j'ai un GPS GARMIN NÜVI 2340 LMT S'il vous plait comment faire les mises à jour cartographiques à vie gratuites . Je suis novice sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
massimo

Gps xxl iq routes edition eu

Bonjour, J'ai mon GPS XXL IQ édition qui s'éteind et se rallume tout seul et ne veut plus fonctionner. Nous avons fait des mises à jour(suite à des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nemrod18

Régage d'un omtom xl

Bonjour, J'ai déjà réglé un GPS sur mon ordinator, est- ce que je peux régler un deuxième GPS ? Merci de votre réponse. Cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nemrod18

Actualiser un gps garmin nuvi 200

Bonjour, Comment actualiser un GARMIN NUVI 200 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cpmr

Echec de connexion

Bonjour, "Echec de connexion" malgré les instructions et les dépenses pour télécharger le gps R66 LBS du samsung wave 723 abonné chez freemobile. ...

Pascattack

Gps tomtom xl live

Bonjour, sur tom tom home je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe comment faire pour les joindres il m'en donne un nouveau mais cela ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mambolero

Je n'arrive pas à faire charger mon gps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 le GPS branché sur l'allume cigare, il ne se charge pas ??

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Achat gps tomtom pour citroen c4 2013

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner pour l'achat d'un GPS pour un Citroën C4? D'avance Grand'merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Gps x970t via michelin

Bonjour, Je voudrais recharger la carte SD GPS Europe du Via Michelin X970T qui est vide, SVP comment dois-je procéder ? Merci d'avance MR91

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Plus d'accès sur le site après mise à jour.

Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'accès depuis ma dernière mise à jour samedi 9 mars 2013 qui m'a indiqué une nouvelle mise à jour critique d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nemrod18

Tomtom one ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon TomTom one nouvelle édition il refusait de s'éteindre alors j'ai retirer la carte et fait un reset a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps carminat tomtom mégane ii estate 2009

Bonjour à tous , Je vous explique , nous venons d'acheter d'occasion une MEGANE II Estate de 2009 . Le gps est integré c'est un carminat tomtom . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carminat live

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Tomtom avec mon adresse e-mail et un mot de passe ; lorsque je veux entrer le mot de passe sur mon GPS (TOMTOM live mes serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Oublie du code pin du gps

Bonjour, jai un gps Garmin Nüivi serie 1300, et j'ai oublier mon code pin pour puvoir le demarrer. Comment est ce que je peux faire pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
massimo

Gps tokai nav 101 probleme de connexion

Bonjour, mon gps tokai nav 101 bloque par moment : message d'erreur recu : Application MN.exe has performed and illegal operation and will be s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Langue du gps sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano

La carte pré payée

Bonjour, J'ai bien reçu la carte pré-payée suite à un achat de GPS mais au moment de l'utiliser dans un magasin, j'avais besoin d'un code (comme p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
blux

Nuvi 360

Bonjour, J'ai voulu télécharger , la mise a jour (amérique du nord 2013.40 ) mais je manque d'espace sur mon gps . comment on peut faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mike06220

Mon tomtom xl iq routes est en panne bloqué

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon TOMTOM XL IQ ROUTE EUROPE, il apparaît sur l'écran une croix blanche dans un cercle rouge, et je ne peux ri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom qui marche mais ne veut pas se recharger

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucune réponse à ma question : Mon gps tomtom go 730 fonctionne mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps navman s30

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps navman s30 pour la cartographie les routes en changer et je mi perd meme sur le site navman Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chris 94
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 13 242