Les discussions

Mise à jour tomtom x l

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un exemple de mise à jour?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
nemrod18

Pas de son sur mon tom tom one xl

Bonjour, je n'ai plus de son (voix) bien sur j'ai vérifié je ne suis pas en mode muet et le son est réglé a fond Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jojo

Notice en français nuvi2545

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jcp66

Initiation mise à jour

Bonjour j'ai un GPS GARMIN NÜVI 2340 LMT S'il vous plait comment faire les mises à jour cartographiques à vie gratuites . Je suis novice sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
massimo

Gps xxl iq routes edition eu

Bonjour, J'ai mon GPS XXL IQ édition qui s'éteind et se rallume tout seul et ne veut plus fonctionner. Nous avons fait des mises à jour(suite à des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nemrod18

Régage d'un omtom xl

Bonjour, J'ai déjà réglé un GPS sur mon ordinator, est- ce que je peux régler un deuxième GPS ? Merci de votre réponse. Cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nemrod18

Actualiser un gps garmin nuvi 200

Bonjour, Comment actualiser un GARMIN NUVI 200 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cpmr

Echec de connexion

Bonjour, "Echec de connexion" malgré les instructions et les dépenses pour télécharger le gps R66 LBS du samsung wave 723 abonné chez freemobile. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Gps tomtom xl live

Bonjour, sur tom tom home je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe comment faire pour les joindres il m'en donne un nouveau mais cela ne marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mambolero

Je n'arrive pas à faire charger mon gps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 le GPS branché sur l'allume cigare, il ne se charge pas ??

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Achat gps tomtom pour citroen c4 2013

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner pour l'achat d'un GPS pour un Citroën C4? D'avance Grand'merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Gps x970t via michelin

Bonjour, Je voudrais recharger la carte SD GPS Europe du Via Michelin X970T qui est vide, SVP comment dois-je procéder ? Merci d'avance MR91

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glg29

Plus d'accès sur le site après mise à jour.

Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'accès depuis ma dernière mise à jour samedi 9 mars 2013 qui m'a indiqué une nouvelle mise à jour critique d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nemrod18

Tomtom one ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon TomTom one nouvelle édition il refusait de s'éteindre alors j'ai retirer la carte et fait un reset a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nemrod18

Mise a jour gps carminat tomtom mégane ii estate 2009

Bonjour à tous , Je vous explique , nous venons d'acheter d'occasion une MEGANE II Estate de 2009 . Le gps est integré c'est un carminat tomtom . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Tomtom avec mon adresse e-mail et un mot de passe ; lorsque je veux entrer le mot de passe sur mon GPS (TOMTOM live mes serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Oublie du code pin du gps

Bonjour, jai un gps Garmin Nüivi serie 1300, et j'ai oublier mon code pin pour puvoir le demarrer. Comment est ce que je peux faire pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
massimo

Gps tokai nav 101 probleme de connexion

Bonjour, mon gps tokai nav 101 bloque par moment : message d'erreur recu : Application MN.exe has performed and illegal operation and will be s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Langue du gps sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Fonfano

La carte pré payée

Bonjour, J'ai bien reçu la carte pré-payée suite à un achat de GPS mais au moment de l'utiliser dans un magasin, j'avais besoin d'un code (comme p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
blux

Nuvi 360

Bonjour, J'ai voulu télécharger , la mise a jour (amérique du nord 2013.40 ) mais je manque d'espace sur mon gps . comment on peut faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mike06220

Mon tomtom xl iq routes est en panne bloqué

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon TOMTOM XL IQ ROUTE EUROPE, il apparaît sur l'écran une croix blanche dans un cercle rouge, et je ne peux ri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom qui marche mais ne veut pas se recharger

Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucune réponse à ma question : Mon gps tomtom go 730 fonctionne mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps navman s30

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps navman s30 pour la cartographie les routes en changer et je mi perd meme sur le site navman Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chris 94

Gps tomtom xxl : comment télécharger la carte du maroc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un GPS TomTom xxl Europe je voudrais savoir comment télécharger la carte du Maroc je vais partir bientôt au Maroc merci.cdt

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
HJ KAMAL

C'est quoi 1 mémoire interne gps go 825

Bonjour, merci pour votre info c'est quoi 1 mémoire interne à quoi ça sert? comment garder en mémoire certaines adresse lieu de visite enregist...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps tomtom one mise a jour

Bonjour, comment mettre GPS TOMTOM ONE à jour Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Gps nuvi 670 euro

Bonjour, Mon GPS me mène en galère par des itinéraires complètement bidons, et les rares mises à jour gratuite à vie pour ce modèle n'arrange ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ginto5

Carte sd

Bonjour, j "ai égaré la carte sd de mon gps mappy réf atlas III il ne fonctionne plus comment faire svp merci . Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Actualiser ma carte gps

Bonjour, quand j'ai ni ma voiture en fonction le GPS c'est allumer puis un message est apparu que ma carte n'étais plus valable que je pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Garmin : nuvi 360

Bonjour Comment faire pour installer, une carte télécharger amérique du nord sur la carte sd et la lire sur mon gps ! J'ai les mises a jour a vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mauriceweb

Réinitialisation

Bonjour, J'ai fais une mise à jour de mon logiciel sur un nuvi 765 ainsi que la carte de France et deouis tout est écrit en Anglais et je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Jaguess

Gps xl 30 tomtom

Bonjour, J'ai un GPS TOM TOM XL 30, j'ai souscrit la mise à jouir pour l'année 2013, et lorsqu'après l'avoir téléchaergée sur mon Ordinateur, je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl30

Bonjour, J'ai acheté l'option Tomo Tom Europe, mais lorsqu'après téléchargment sur mon Ordi, et transfert sur mon GPS, j'ai voulu le faire fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Otice gps primo

Bonjour, je viens d'acheter sur le site EBAY, provenant d'Allemagne, un GPS IGO My Primo 7 pouces avec caméra de recul et je n'ai pas de notice d'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Geler

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon gps40lm reste gelée sur garmin toujour garmin est afficher en bleux Configuration: Windows Vista / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
massimo

Tomtom go 930 qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Tomtom GO 930 qui fonctionnait parfaitement il y a une semaine et a été éteint normalement. Ce soir lorsque je l'ai allumé, il a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nemrod18

Gps palmone

Bonjour, J'ai un gps palmone, mais je n'ai pas la carte sd pour le faire fonctionner. Comment je fais ? Est ce que j'achéte une carte sd simple e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
univers Zeckar

Mise a jour gps michelin x-950

Bonjour, mon gps de type michelin x-950 ne trouve pas les dnnées que je lui rentre( environ 20 données de rentrées et pas de site rouvé) jepnse q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mauriceweb

Gps garmin 2340

 Résolu

Bonjour, Mon Garmin (modèle nuvi 2340 avril 2011) me propose une mise à jour CN Europe NTU 2012.30 à faire sur garmin.com. J'ai lu quelques mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
eve

Mise a jour gps nuvi2445lm

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enregister mon gps et surtout faire les mises a jour Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Besoin de mettre à jour un gps tomtom sart

Bonjour, ca fait plus de 2 ans que j'ai mon GPS , et ses derniers temps ci , il commence a me mettre " Mise à jour de la cartographie " ou des foi...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
massimo

Gps go 630 carte introuvable

Bonjour, je ne trouve pas de solution pour renitialiser mon GPS ,j'ai fait l'erreur de ne pas enregistrer les données . quelqu'un peut il me dépanne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Carte canada, mises a jour ??? tom tom via-1605

 Résolu

Bonjour, je possède un G.P.S. Tom Tom Via 1605 et je doute de l'exactitude des mises a jours .Un changement important (ENTRE AUTRES) a été apport...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
garfield 007

Prend plus la charge

Bonjour, J'ai 1 GPS PANASONIC STRADA CN-GP50N, depuis 7 ans, aujourd'hui il ne prend plus la charge. Faut-il changer la batterie ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Incapable de m'inscrire

Bonjour, J'essais de créer un compte TomTom mais quand je dois écrire mon nom et mon mot de passe, rien ne s'inscrit à l'écran. Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Gps à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Tomtom xl classic france

Bonjour, je voudrais savoir sil e Gps Tomtom XL France peu détecter les radars ! merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nemrod18

Gps et a-gps?

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différente exact quand on dit GPS et a-GPS sur les fiches technique. Faut-il prévoir un module GPS ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
plouf plouf

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fithwheel
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 13 216