Les discussions
Gps
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour rectifier une adresse mon problème c'est que mon domicile est indiqué à un autre lieue de ma co...
Enregistrement nouveau gps garmin nuvi 2495
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour inscrire mon GPS Garmin nouvellement acquis D'avance,grand'merci. ...
Gps
Bonjour, j'ai emprunté un gps comment savoir s'il est à jour merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Gps
Bonjour, Je voudrais acheter un GPS mais je recherche un produit simple à utiliser et dans un premier prix (utilisation occasionnelle). On me propo...
Mise a jour carte sd gps viamichelin
Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière mise à jour de ma carte sd viamichelin x950 v5 avec les nouvelles fonctionnalités sur E-m.... Cependant, j...
Mettre à jour gps moov m300
Bonjour, sur quelle site qu il faut aller pour remettre mon gps a jour et plus j'ai des defficulter pour capter le satelite Configuration: Win...
Pour mise a jour du tomtom
Bonjour, pouvez vous me dire pour mettre a jour mon gps tomtom en version gratuis ce que ça donne merçi Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Gps
Bonjour, mon ordi ne reconnait toujours pas mon gps je viens de le faire nettoyer mais toujours rien je vous remercie
Configuration d 'un gps garmin 2595 lmt
je viens d'acheter un gps garmin modèle 2595 LMT , mais j'ais un soucis de configuration , je n'arrive pas à le configurer pour qu'il me fasse prendr...
Recherche programe pour mio moov s555
Bonjour, Je recherche un programme pour mon mio moov s555 Je les formater donc il et vide pourriez vous m' aider merci
Driver gps 420
Bonjour, driver GPS 420 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Gps non reconnu
Bonjour, Comme j'ai un 2ème GPS, j'ai créé un 2ème compte avec une adresse différente. Cependant, impossible que TOMTOM reconnaisse mon GPS pour...
Mise à jour gps
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire pour mettre à jour mon GPS TOM TOM XL LIVE EUROPE 42 PAYS Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Alertes radar
Bonjour, je possède un GPS GARMIN je viens de télécharger les alertes Radar quelqu'un peut il me dire si les Radars de feu sont inclus. Merci ...
Garmin 3590 lmt
Bonjour, Je souhaite programmer un itinéraire de Bruxelles vers Gien en évitant Paris et rouler vers Reims, Troyes et Montargis. Merci de me donner...
Alimentation garmin
Bonjour, est ce qq'un qui m'aider a trouver une solution ou un diagnostic de ce problème: j'ai un Garmin 276C qui s'eteint brusquement meme s'il es...
G p s tomtom 910
Bonjour, a tous mon gps ne recharge plus ,es que on pourrais me dire la raison et le remede merci ...
Mise à jour des cartes et des zones dangereuses
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de la carte Europe pour 55.97€. Comment faire pour la télécharger? Comment faire quand il n'y a pas suf...
Mise a jour gps
Bonjour, je vous expose mon problème je voudrais mettre a jour mon gps c'est un tomtom xxl j'ai suivie les instruction sur tomtom home mais en cour...
Gps tomtom one
Bonjour, J4 ai un soucis avec mon gps tomtom one. Quelqu' un peu t il me r épondre et m'aider ? dès que je l' ouvre, une carte bleue sort de la photo...
Gps
Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon téléphone Sansung ACE avec mon gps TOM TOM 825m que je viens d'acquerir. ou alors 1fois sur 10 pourquoi que...
Mise à jour cartographie garmin 2545lmt
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...
Gps garmin 276c probléme transfert de cartes
Bonjour, Je possède un GPS Garmin 276C depuis quelques semaines, j'ai acheté le logiciel Europe compatible avec ce GPS et une cartouche mémoire. J'ai...
Gps tomtom
Bonjour, J'ai une image ouverture, ainsi qu'une image différente en fermeture. Mais à la fermeture il m'affiche la même que celle d'ouverture. ...
Gps marque medion gopal e3115
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice concernantle GPS Medion GoPal E3115 car je l'ai égaré, merci si vous pouviez me dire ou je pour...
Gps mappy ultix570 camp
Bonjour, J'ai acheter récemment un gps en cadeau ,nous avons du mal à le mettre à jour""pas assez de détails pour pouvoir s'en servir comment tél...
Mise à jour tomtom x l
Bonjour, Serait-il possible d'avoir un exemple de mise à jour?? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Pas de son sur mon tom tom one xl
Bonjour, je n'ai plus de son (voix) bien sur j'ai vérifié je ne suis pas en mode muet et le son est réglé a fond Configuration: Windows XP / Ch...
Notice en français nuvi2545
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi2545. Il n'y a dans la boîte qu'un guide de démarrage rapide. Je recherche une notice plus complète mais impo...
Initiation mise à jour
Bonjour j'ai un GPS GARMIN NÜVI 2340 LMT S'il vous plait comment faire les mises à jour cartographiques à vie gratuites . Je suis novice sur ...
Gps xxl iq routes edition eu
Bonjour, J'ai mon GPS XXL IQ édition qui s'éteind et se rallume tout seul et ne veut plus fonctionner. Nous avons fait des mises à jour(suite à des ...
Régage d'un omtom xl
Bonjour, J'ai déjà réglé un GPS sur mon ordinator, est- ce que je peux régler un deuxième GPS ? Merci de votre réponse. Cordialement Co...
Actualiser un gps garmin nuvi 200
Bonjour, Comment actualiser un GARMIN NUVI 200 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Echec de connexion
Bonjour, "Echec de connexion" malgré les instructions et les dépenses pour télécharger le gps R66 LBS du samsung wave 723 abonné chez freemobile. ...
Gps tomtom xl live
Bonjour, sur tom tom home je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe comment faire pour les joindres il m'en donne un nouveau mais cela ne marc...
Je n'arrive pas à faire charger mon gps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 le GPS branché sur l'allume cigare, il ne se charge pas ??
Achat gps tomtom pour citroen c4 2013
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner pour l'achat d'un GPS pour un Citroën C4? D'avance Grand'merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Gps x970t via michelin
Bonjour, Je voudrais recharger la carte SD GPS Europe du Via Michelin X970T qui est vide, SVP comment dois-je procéder ? Merci d'avance MR91
Plus d'accès sur le site après mise à jour.
Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'accès depuis ma dernière mise à jour samedi 9 mars 2013 qui m'a indiqué une nouvelle mise à jour critique d...
Tomtom one ne veux plus s'allumer
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon TomTom one nouvelle édition il refusait de s'éteindre alors j'ai retirer la carte et fait un reset a...
Mise a jour gps carminat tomtom mégane ii estate 2009
Bonjour à tous , Je vous explique , nous venons d'acheter d'occasion une MEGANE II Estate de 2009 . Le gps est integré c'est un carminat tomtom . ...
Tomtom carminat live
RésoluBonjour, j'ai un compte Tomtom avec mon adresse e-mail et un mot de passe ; lorsque je veux entrer le mot de passe sur mon GPS (TOMTOM live mes serv...
Oublie du code pin du gps
Bonjour, jai un gps Garmin Nüivi serie 1300, et j'ai oublier mon code pin pour puvoir le demarrer. Comment est ce que je peux faire pour pouvoir l...
Gps tokai nav 101 probleme de connexion
Bonjour, mon gps tokai nav 101 bloque par moment : message d'erreur recu : Application MN.exe has performed and illegal operation and will be s...
Langue du gps sur galaxy s2
RésoluBonjour, Je découvre le gps de mon galaxy s2 , . Il indique bien les instructions en français sur l'écran, mais il me parle en Espagnol ! Comment ...
La carte pré payée
Bonjour, J'ai bien reçu la carte pré-payée suite à un achat de GPS mais au moment de l'utiliser dans un magasin, j'avais besoin d'un code (comme p...
Nuvi 360
Bonjour, J'ai voulu télécharger , la mise a jour (amérique du nord 2013.40 ) mais je manque d'espace sur mon gps . comment on peut faire pour la...
Mon tomtom xl iq routes est en panne bloqué
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir mon TOMTOM XL IQ ROUTE EUROPE, il apparaît sur l'écran une croix blanche dans un cercle rouge, et je ne peux ri...
Gps tomtom qui marche mais ne veut pas se recharger
Bonjour, Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai trouver aucune réponse à ma question : Mon gps tomtom go 730 fonctionne mais lorsque je ve...
Gps navman s30
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon gps navman s30 pour la cartographie les routes en changer et je mi perd meme sur le site navman Co...