Comment réparer mon GPS

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2007 à 21:41
 egypte - 16 sept. 2012 à 18:17
Bonjour, comment faire marcher mon tom tom one qui vient de s arrété?

7 réponses

faire un reset avec 1 trobone point de reset sur la broche de branchement
26
bonjour,

j'ai le même problème avec mon GPS tomtom one, jil ne s'allume plus et je ne trouve aucun orifice pour faire reset avec un trombone ??? que puis je faire pour le réparer ??
0
marmotte > alibounou
23 févr. 2010 à 19:37
bonjour
en voulant faire une mise à jour du gps tom tom one, en le débranchant après l'opération, je veux le rallumer et il reste bloquer sur une page avec croix rouge qui clignote, avez vous eu le meme probleme?
0
Bonsoir, je viens de faire un essai, car j'avais le même problème, c'est super, ça marche!!!!!!!!
Merci beaucoup Jo.
0
bonsoir mon mari a aussi un gps tomtom g0920 un jour il ne s'allume plus il a juste la petite veilleuse verte qui reste allumer quand il le met sur le secteur que peut on faire ou peut on l'enmené a faire reparé???????merci
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2010 à 21:07
Regarde ici
Bonne soirée
0
bonjour jarrive pu a rentré dans le menu navigation merci
15
BONJOUR J AI MON GPS QUI EST TOMBE LE BOUTON ON OF EST HS COMMENT FAIRE POUR LE REPARER ET A QUELLE PRIX JE NE SAIS PAS LE MODELE MAIS LA FORME D UNE PETITE TELEVISION
6
vous avez des adresses pour avoir un réparateur ?
0
Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Avez vous des réponses pour réparer.

Merci
3
bjr

j'ai le mèm prolème que je voulais savoir qsq vous avez fait svp je desu aider svp (urgent)
voila mon email svp vous pouvez m'envoyer un message svo trè trè trè urgent

merci de votre atten
0
killtomtom > moumou01
8 juil. 2009 à 13:37
Moi aussi je suis dans le même cas, 14mois après GPS tom tom one HS. Celui-ci ne fonctionne plus! 369€ dans le baba. C'est un cadeau d'anniversaire fait par ma femme, elle est vénère. Je sais pas quoi faire, avez vous trouvé une astuce.

Mon tom tom one ne s'allume plus comme s'il n'avait plus de batterie (mais celui-ci meme sous secteur ne fonctionne pas mieux).

Un ami me dit que cela vient du bouton power qui serait HS, mais je peux pas le tester :'(
0
attention vous avez une garantie 1 ans du vendeur et 1 ans du plus de chez tomtom moi il on pris mon go 720. 18 moi aprés l' achat voire avec votre founisseur ......???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
APRES UNE CHUTE LE BOUTON ON OF EST HS COMMENT FAIRE OU QUELLE EST LE PRIX
2
Je cherche un réparateur de Gsm,pouvez-vous m'aider ?
2
Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation que vous j' attend la suite merci.
0