A voir également:
- Réparation autoradio gps chinois
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Autoradio
- Code universel téléphone chinois - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
BONJOUR J AI MON GPS QUI EST TOMBE LE BOUTON ON OF EST HS COMMENT FAIRE POUR LE REPARER ET A QUELLE PRIX JE NE SAIS PAS LE MODELE MAIS LA FORME D UNE PETITE TELEVISION
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Avez vous des réponses pour réparer.
Merci
Je suis dans la même situation.
Avez vous des réponses pour réparer.
Merci
Moi aussi je suis dans le même cas, 14mois après GPS tom tom one HS. Celui-ci ne fonctionne plus! 369€ dans le baba. C'est un cadeau d'anniversaire fait par ma femme, elle est vénère. Je sais pas quoi faire, avez vous trouvé une astuce.
Mon tom tom one ne s'allume plus comme s'il n'avait plus de batterie (mais celui-ci meme sous secteur ne fonctionne pas mieux).
Un ami me dit que cela vient du bouton power qui serait HS, mais je peux pas le tester :'(
Mon tom tom one ne s'allume plus comme s'il n'avait plus de batterie (mais celui-ci meme sous secteur ne fonctionne pas mieux).
Un ami me dit que cela vient du bouton power qui serait HS, mais je peux pas le tester :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 nov. 2009 à 11:57
j'ai le même problème avec mon GPS tomtom one, jil ne s'allume plus et je ne trouve aucun orifice pour faire reset avec un trombone ??? que puis je faire pour le réparer ??
23 févr. 2010 à 19:37
en voulant faire une mise à jour du gps tom tom one, en le débranchant après l'opération, je veux le rallumer et il reste bloquer sur une page avec croix rouge qui clignote, avez vous eu le meme probleme?
7 avril 2010 à 18:09
Merci beaucoup Jo.
8 juil. 2010 à 22:25
9 juil. 2010 à 21:07
Bonne soirée