Offre GPS, vos avis sviouplait!

Fermé
Jobigouf - 9 sept. 2012 à 20:33
 massimo - 10 sept. 2012 à 18:03
Bonjour, je prévoie de m'acheter un gps, et mon choix ce porte sur les garmin grace a cette fabuleuse offre de tout gratuit a vie.

En ce moment ils font une offre ou pour tout achat de GPS LM (donc avec carte gratuit a vie), ils offrent l'info trafic prénium a vie.
http://www.garmin.com/fr/offres/offreauto-201208/

Que vos cette offres? De ce que j'ai lue seul les games LMT on le récépteur pour l'info trafic donc comment ca ce passe?

Je souhaiterais égallement avoir votre avis sur le LM 2445LM
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=401&pID=103915
C'est celui qui correspond a mon budget mais est il bien?

La fonction info trafic si je comprend bien permet, par exemple, lorsque un embouteillage ce trouve sur ma route, mon gps propose un autre itinéraire sans les bouchons?

Merci d'avance de vos réponses, je suis une buse en GPS et je ne voudrais pas être déçut de mon achat.

BOnne soirée.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
9 sept. 2012 à 21:25
Salut d'abord le BON pour l'info trafic c'est super car tu es prevenu des que tu as fait ton itinéraire si il a des travaux ou autres disons la cerise sur le gâteau MAIS IL Y A UN MAIS pour les mises a jours Cartographiques A VIE 4 mises a jours par AN ,ne rêve pas car hélas cela est tout du PIPO ,je t'en parle en connaissance de cause ,j'ai deux GARMIN avec les options a vie ,tu vas pouvoir le faire 3 ans maximum ,car ton GPS il ne voudra plus en moudre les cartes tiennent beaucoup de mémoires et même en ajoutant une carte SD en plus se n'est pas suffisant .

Bref ne t'attend pas des miracles avec leur PUB de mises a jours a VIE celle du GPS bien sur .Si quelqu'un veut me contredire qu'il me prouve qu'il a raison et que moi j'ai tord .

Sinon GARMIN est une bonne marque ,c'est sur .
0
Merci de ta réponse, lors des MAJ, ils n'efface pas les cartes devenue inutile?
Ce problème est commun a tout gps ou uniquement aux garmin?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
9 sept. 2012 à 22:23
RE au bout d'un moment tu ne peu plus faire de mises a jours (normales) toute ta mémoire est saturée ,donc apres tu télécharge manuellement tes cartographies sur ta carte SD je trouve que c'est bien comme ça ,,et rien ne t'empêche de faire plusieurs cartes ,car si tu prend un exemple Espagne /PORTUGAL ta carte mémoire est saturée ,donc tu le fait pour l'Italie / la suisse enfin les autres pays d'europes que tu veux et pas de soucis de mémoires ,n'oublie pas d'éteindre ton GPS avant de mettre ou retirer ta carte SD .

Bonne Bidouille
0
Perso je vire toujours les anciennes cartes, et j'ai pas desoucis
0