Les discussions

Lecture seule avec cellules modifiables

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Estblnt

Favoris

Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
MPMP10

Sheets : actualiser onglet copié d'une feuille "mère" dans d'autre

Bonjour à tous, Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Enregistrer plusieurs tri dans googlesheet

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Importation d'une donnée dans un tableau avec insertion automatique des données

Bonjour, je vous explique j'ai crée un google form, afin de pouvoir suivre les départs et arrivées de nos véhicules. A partir de se fichier, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Snoop58

Concernant une impression d'un document google doc

Bonjour, je cherche à savoir si on peut enlever les informations en haut de page ( la date en haut aa gauche et le titre en haut en plein milieux...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Nebucalnezar

Remplir des cellules automatiquement depuis un formulaire

Bonjour, Je souhaites remplir automatiquement des cellules d'un sheet depuis un formulaire. Je vous montre en image : Je souhaiterais récupé...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Règle de mise en forme conditionnelle google sheets avancé

Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Nicolas5951

Planning hebdo avec calcul heure google sheets

Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Google sheet : fonction query + pivot

Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Nitneuq5

Somme des prix par mois en fonction des dates

Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
PapyLuc51

[googlesheet] - ajouter une valeur +1

Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Nicooo

Google drive: fichier partagé & modifications "en local"

Bonjour, J'utilise google drive avec Sauvegarde & Synchronisation pour modifier les fichier "en local" (sur mon disque), ce qui me permet de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Yoyoyo

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Google sheets / script - modifier l'affichage de ma colonne a par un bouton ?

Bonjour J'ai très peu de connaissance sur les scripts. Merci d'avance pour votre aide. J'ai une colonne A (sur google sheets) avec les termes ci-ap...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
eriiic

Sheet mise en forme conditionnel

Bonjour, je cherche un moyen de faire changer la couleur d´une valeur suivant si elle est inférieur, supérieur ou egal à la cellule de sa gauche. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Uncaught syntaxerror: unexpected identifier

Bonjour, j'ai un problème à la ligne 11 mais je ne vois pas lequel.. function reset(){ var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Yoyo01000

Repêcher toutes les occurrences

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Mecagogo

Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DarkVegeto

Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression

Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
SquElounet

Google sheet - regrouper par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Heures google sheet

Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Ouvrir feuille de calcul déterminée

Bonjour, Comment faire pour ouvrir la feuille de calcul dont j'ai besoin sur Sheets, et non la première feuille créée? Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Ninette

Créer des mfc spécifiques sur google sheets

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Yaya

Numérotation sur les styles de titres

Bonjour à tous, Je m'interroge sur la possibilité d'intégrer une liste numérotée dans un style de titre ? Je m'explique plus précisément : j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
olox_91

Tableau croisé dynamique et calculs

Bonjour, Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème dû à mon manque de maîtrise des tableurs Google Sheets. Je vais essayer d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Les guillemets à la française

Bonjour, J'utilise google.doc et pour la rédaction d'un document, je dois utiliser les guillemets à la française. Pouvez-vous me dire où je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
PapyLuc51

Afficher cellules si cellule sélectionnée

Bonjour, j'ai prit le temps de faire des recherches sur le forum, mais je ne trouve rien :-( probablement que je nomme mal mes termes. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Free

 Fermé

Bonjour, Je suis plus avec vous depuis le moi de février je vous envoyer des message pour renvoyer le matérielle de vous pour les rendre au lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
madmyke

Macro ou formule pour créer des lignes suivant une quantité dans une cellule

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis un débutant un macro/script/formule. Dans le cadre d'une création de ta...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Mikecreep

Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules

Bonjour, en trainant sur le forum j'ai découvert que l'on pouvait supprimer le contenu partiel d'une cellule en appliquant une formule du type =GAU...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
TOM

Décrémentation automatique google sheet

Bonjour je cherche un moyen via Google Sheet de décrémenter mon stock en automatique. J'ai actuellement un tableau avec tous mes stocks de matéri...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
PapyLuc51

Sélectionner plusieurs feuilles en même temps dans google sheets

Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs feuilles en même temps (par exemple pour faire les mêmes modifications) dans un classeur Google...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Travailgoogle

Afficher une image selon une référence

Bonjour, Est-il possible d'afficher une image selon une référence sur google sheets ? J'ai actuellement une feuille( base de donnée) avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Mika_8

Probleme formule sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Djando100

Si text comme par ... ecrire ...

Bonjour, J'utilise plusieurs feuilles dans google Sheets et je voudrais qu'une formule fasse ça : Si le texte de la colonne B de la feuille "Ge...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
yclik

Sondage google form évolutif

Bonjour, moi j'ai une question. Je cherche à créer un sondage évolutif. C'est à dire qu'a une question (ouverte) ils puissent donner plusieurs répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Planning google sheet, problèmes formules complexes

Bonjour, En tout premier lieu, je vais souhaiter un bon courage à ceux qui vont me lire, et un énorme merci à ceux qui m'aideront. Je fait de gros...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Huntcoss

Problème questionnaire google forms réponses vides

Bonjour, J’ai partagé mon questionnaire Google forms et la surprise est que avec 53 réponses je n’ai eu que 26 réponses... Les autres sont vides ....

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Sandra

Une case se remplit diffèremment par rapport au chiffre de la case d'avant

Bonjour, Je voudrai remplir une case (A1=1) et que dans A2 il m'affiche 50 et que si (A1=2) A2 affiche 30 et que si (A1=3) A2 affiche 80 voila si...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
PapyLuc51

Formule si avec case à cocher

Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Adrientech31

Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mika_8

Inversion du sens des réponses

Bonjour, normalement, dans google sheet les réponses à un formulaire sont classées de la plus ancienne à la plus récente : la + ancienne en ligne 1 pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
eriiic

Formule avec des colonnes présentes dans différentes feuilles de calcul

Bonjour, Voila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PapyLuc51

Google sheets mise en forme conditionnelle complexe

Bonjour, j'ai créer un sondage sur google form et je reçois les réponses sur google sheets. Comme vous pouvez le voir sur les images, celle qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thorgal

Formule multi conditionnel google sheet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91

Accéder à une rubrique en fonction de la réponse

Bonjour, Je ne retrouve + dans la dernière version de Google forms la possibilité d'accéder à une rubrique particulière en fonction de la répons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
tintin8856

Formule google sheet

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stell-91

Jai besoin vraiment des cours aide moi

Bonjour, Svp aide moi a télécharge des cours du secrétariat

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 251 - 300 sur un total de 614