Les discussions
Dépouillement enquête google form
Bonjour, J'ai un tableau Excel de réponses à une enquête faite à l'aide de Google Form, j'ai besoin d'aide pour trouver une formule, je dois calc...
Trier par date sur google sheet
Bonjour, J’utilise Google sheet pour suivre l’avancé de mes dossiers clients avec mes différents prestataires, la première colonne A est destiné à r...
Bloquer une date heure
Bonjour, je souhaiterais trouver une fonction ou script. Pour que lorsque je clique sur une forme avec ce script ou cette fonction la date actuel...
Tableau automatique
Bonjour, Afin d'éviter de remplir x tableaux, j'ai crée des tableaux automatiques à partir d'une seule base de donnée avec la fonction importrange de...
Index et equiv, renvoyer les valeurs de plusieurs cellules
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution, qui doit pourtant être simple. C'est une question d'actualité: afficher le nom des employés ...
Mise en forme google sheet
Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...
Importrange et tri avec condition
Bonjour, J'ai un tableau avec des coordonnées de personnes (environ 1800 lignes) ces données sont répartis entre une cinquantaine de personnes dif...
Vote "pondéré"
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...
Lecture seule avec cellules modifiables
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...
Favoris
Bonjour depuis ce matin mon etoile avec favoris disparus de ma page goggle pouvez vous m aider
Sheets : actualiser onglet copié d'une feuille "mère" dans d'autre
Bonjour à tous, Dans Google Sheets, j'ai une feuille "fichier client type" que je duplique pour chaque client et personnalise cette copie. Il y...
Enregistrer plusieurs tri dans googlesheet
Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un doc Googlesheet et nous avons besoin de trier le doc de manières différentes pour obtenir des s...
Importation d'une donnée dans un tableau avec insertion automatique des données
Bonjour, je vous explique j'ai crée un google form, afin de pouvoir suivre les départs et arrivées de nos véhicules. A partir de se fichier, j'ai fa...
Concernant une impression d'un document google doc
Bonjour, je cherche à savoir si on peut enlever les informations en haut de page ( la date en haut aa gauche et le titre en haut en plein milieux...
Remplir des cellules automatiquement depuis un formulaire
Bonjour, Je souhaites remplir automatiquement des cellules d'un sheet depuis un formulaire. Je vous montre en image : Je souhaiterais récupé...
Règle de mise en forme conditionnelle google sheets avancé
Bonjour, J'ai des cellules où les utilisateurs devront mettre un nombre à 15 chiffres. Ni plus, ni moins. Je souhaiterai que la cellule passe en...
Planning hebdo avec calcul heure google sheets
Bonjour tout le monde ! Besoin d'aide pour réaliser un tableau sous google sheets dans lequel je pourrais inscrire les heures de la semaine et le t...
Google sheet : fonction query + pivot
Bonjour, Je découvre la fonction Query et rencontre déjà des problèmes dans son utilisation. Je possède une Google Sheets qui se rempli automatiqu...
Somme des prix par mois en fonction des dates
Bonjour, Merci en avance à ceux qui me répondront et m’aideront ! J’ai un tableau avec des dates (B13:B103) et des prix (M13:M103) À côté de ç...
[googlesheet] - ajouter une valeur +1
Bonjour, D'avance merci aux personnes qui s’arrêteront sur ce post, et un grand merci aux personnes prenant le temps de me répondre ! Je souhai...
Google drive: fichier partagé & modifications "en local"
Bonjour, J'utilise google drive avec Sauvegarde & Synchronisation pour modifier les fichier "en local" (sur mon disque), ce qui me permet de modifie...
Spreadsheet via script : incrémentation automatique
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...
Google sheets / script - modifier l'affichage de ma colonne a par un bouton ?
Bonjour J'ai très peu de connaissance sur les scripts. Merci d'avance pour votre aide. J'ai une colonne A (sur google sheets) avec les termes ci-ap...
Sheet mise en forme conditionnel
Bonjour, je cherche un moyen de faire changer la couleur d´une valeur suivant si elle est inférieur, supérieur ou egal à la cellule de sa gauche. ...
Uncaught syntaxerror: unexpected identifier
Bonjour, j'ai un problème à la ligne 11 mais je ne vois pas lequel.. function reset(){ var ss = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet(); v...
Repêcher toutes les occurrences
RésoluBonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...
Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
Aperçu vierge dans google sheets avant l'impression
Bonjour à Tous, je ne peux plus visualiser l'aperçu de mes documents google sheets uniquement. les aperçus avec google docs fonctionnent bien. ...
Google sheet - regrouper par catégorie
RésoluBonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Heures google sheet
Bonjour J’ai besoin de votre aide, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème avec Google sheet. Je vous explique j’ai besoin de se tableau po...
Ouvrir feuille de calcul déterminée
Bonjour, Comment faire pour ouvrir la feuille de calcul dont j'ai besoin sur Sheets, et non la première feuille créée? Merci pour vos réponses. ...
Créer des mfc spécifiques sur google sheets
Bonjour, J'ai besoin d'aide dans l'écriture d'une mise en forme conditionnelle personnalisée. J'ai dans la colonne F des "âges" et dans la colo...
Numérotation sur les styles de titres
Bonjour à tous, Je m'interroge sur la possibilité d'intégrer une liste numérotée dans un style de titre ? Je m'explique plus précisément : j'aimer...
Tableau croisé dynamique et calculs
Bonjour, Je suis actuellement en train de bloquer sur un problème dû à mon manque de maîtrise des tableurs Google Sheets. Je vais essayer d'être ...
Les guillemets à la française
Bonjour, J'utilise google.doc et pour la rédaction d'un document, je dois utiliser les guillemets à la française. Pouvez-vous me dire où je peux l...
Afficher cellules si cellule sélectionnée
Bonjour, j'ai prit le temps de faire des recherches sur le forum, mais je ne trouve rien :-( probablement que je nomme mal mes termes. Mais...
Free
FerméBonjour, Je suis plus avec vous depuis le moi de février je vous envoyer des message pour renvoyer le matérielle de vous pour les rendre au lo...
Macro ou formule pour créer des lignes suivant une quantité dans une cellule
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis un débutant un macro/script/formule. Dans le cadre d'une création de ta...
Supprimer une partie d'un contenu de plusieurs cellules
Bonjour, en trainant sur le forum j'ai découvert que l'on pouvait supprimer le contenu partiel d'une cellule en appliquant une formule du type =GAU...
Décrémentation automatique google sheet
Bonjour je cherche un moyen via Google Sheet de décrémenter mon stock en automatique. J'ai actuellement un tableau avec tous mes stocks de matéri...
Sélectionner plusieurs feuilles en même temps dans google sheets
Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs feuilles en même temps (par exemple pour faire les mêmes modifications) dans un classeur Google...
Afficher une image selon une référence
Bonjour, Est-il possible d'afficher une image selon une référence sur google sheets ? J'ai actuellement une feuille( base de donnée) avec des ...
Probleme formule sommeprod
RésoluBonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...
Si text comme par ... ecrire ...
Bonjour, J'utilise plusieurs feuilles dans google Sheets et je voudrais qu'une formule fasse ça : Si le texte de la colonne B de la feuille "Ge...
Sondage google form évolutif
Bonjour, moi j'ai une question. Je cherche à créer un sondage évolutif. C'est à dire qu'a une question (ouverte) ils puissent donner plusieurs répons...
Planning google sheet, problèmes formules complexes
Bonjour, En tout premier lieu, je vais souhaiter un bon courage à ceux qui vont me lire, et un énorme merci à ceux qui m'aideront. Je fait de gros...
Problème questionnaire google forms réponses vides
Bonjour, J’ai partagé mon questionnaire Google forms et la surprise est que avec 53 réponses je n’ai eu que 26 réponses... Les autres sont vides ....
Une case se remplit diffèremment par rapport au chiffre de la case d'avant
Bonjour, Je voudrai remplir une case (A1=1) et que dans A2 il m'affiche 50 et que si (A1=2) A2 affiche 30 et que si (A1=3) A2 affiche 80 voila si...
Formule si avec case à cocher
Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...
Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...
RésoluBonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...