Word a disparu + dans le bouton Démarrer : je ne trouve pas "panneaux de c

girofedelyon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girofedelyon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 déc. 2020 à 21:07
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn
merci
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328

Bonjour.

Ce message est inexploitable :
- Ton titre est trop long, et a été rogné par le logiciel.
- Ton explication, par contre, est trop succincte, et mérite d'être détaillée : "Ton word" ne peut pas disparaître ... Et c'est quoi, "accueil msn" ?
0
girofedelyon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est dommage je ne peux vous joindre une copie d'écran (je n'ai plus Paint !!
0
girofedelyon Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour
oui dans la barre des tâches en bas à gauche je n'ai plus l'icône word
merci
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 328

Il n'est pas nécessaire d'avoir Paint !
Quand tu fais une capture d'écran, tu l'enregistres : c'est une image au format png que tu peux nous envoyer sans problème ...
0

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On dirait que tu n'as pas lu (ou pas compris) ce qui est écrit dans le document que tu nous montres :
Tu n'as pas encore activé ton Windows !!!
0

non parce que je l'avais mais j'ai changé de tour
0