Forum Google Docs
- Résolues
-
Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? [Résolu]
Bonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...
-
Supprimer les lignes vides dans Google Sheet. [Résolu]
Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
-
Affichage valeur en fonction de 4 cases avec Google Sheet [Résolu]
Bonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...
-
Plusieurs listes déroulante en cascade sous Google Sheets [Résolu]
Bonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...
-
Vote "pondéré" [Résolu]
Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...
-
Lecture seule avec cellules modifiables [Résolu]
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...
-
spreadsheet via script : incrémentation automatique [Résolu]
Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...
-
Repêcher toutes les occurrences [Résolu]
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...
-
Google Sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule [Résolu]
Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...
-
GOOGLE SHEET - Regrouper par catégorie [Résolu]
Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
-
probleme formule SOMMEPROD [Résolu]
Bonjour, Je gère un planning sur GOOGLESHEET avec la fonction sommeprod pour comptabiliser les Samedis et Dimanches sur chaque mois. Formule ...
-
Google sheets Si cellule... commence par... alors Fonction ... [Résolu]
Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...
-
Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur [Résolu]
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...
-
formule multi conditionnel Google Sheet [Résolu]
Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...
-
formule google Sheet [Résolu]
Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...
-
Google Sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition [Résolu]
Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
-
Interdire le tri dans une feuille [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
-
Mise en forme Sheet et ajout couleur [Résolu]
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
-
Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction [Résolu]
Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
-
Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur GoogleSheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...
-
Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre [Résolu/Fermé]
Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...
-
écheque au virus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci
-
Tri automatique par noms colonne "C" - Google Sheets [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...
-
Donner la définition d'un mot. [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...
-
Nommer cellules comme onglet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...
-
Somme progressive à chaque ligne ajoutée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...
-
Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...
-
Mise en forme conditionnelle de Google Sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...
-
[Google Sheets] Afficher date de modification d’une cellule [Résolu/Fermé]
Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...
-
Google sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...
-
Fonction rappel de donnée sur google sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...
-
Condition texte avec tableau de données sur google sheets [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...
-
mise en forme conditionnelle google sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...
-
Doodle gratuit ou payant ? (Mai 2019) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...
-
message d'erreur sur autocrat google [Résolu/Fermé]
bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...
-
Impossible d"ouvrir mes google docs [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...
-
Comparer entre deux tableaux [Google Sheets] [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...
-
[Google Sheets] Script, Texte + Date (JJ/MM/AAAA) [Résolu/Fermé]
Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
-
probleme avec la fonction SUMPRODUCT et ISNUMBER sur Google Sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...
-
Insérer page paysage entre page portrait Google docs [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...
-
SITE COGIMIX.COM NE MARCHE PLUS DEPUIS 15 J ? [Résolu/Fermé]
bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...
-
Google drive fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...
-
compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères [Résolu/Fermé]
salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
-
Recherche, Equiv, Index, je suis perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...
-
Les agenda [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
-
Décrémenter une cellule en fonction d'une autre [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...
-
Mise en forme conditionnelle sur google sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Entre B8 et AF8, il y a les jours de la semaine: B8= Lundi, C8= Mardi etc.... Je souhaite que si il y a un samedi ou dimanche entre B...
-
convertir un fichier xlb en xls [Résolu/Fermé]
Bonjour je veux importer un document sur google Sheets, par contre il n'accepte pas mon document. Pourriez vous m'aider à le convertir en xls ou d'au...
-
ordre alphabétique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai écrit des notes sur un document Google excel et j'aimerais savoir comment je peux mettre les titres dans ma colonne de gauche, par ordr...
-
Problème Impression Google Sheet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimé ou exporter le fichier en pdf correctement sans décalages. Merci pour votre aide. https://docs.google.com/sp...