Les discussions
Excel et sheets
Bonjour, nous avons installé G Suite pour association et mis en place le partage de fichiers sur le Drive. j'ai fait un tableau Excel qui contient d...
Ouvrir google sheets sur la date du jour
bonjour, débutant +++, je voudrais ouvrir mon planning annuel directement sur la date du jour, sans faire défiler toutes les dates antérieures. je ne...
Google docs
Bonjour, Comment peut-on faire un saut de section dans Google docs? MErci
Restaurer fichier google doc
Bonjour, j'ai supprimé sans m'en rendre compte 2 documents google docs. Il y a t il un moyen de les récupérer, de les convertir en doc, de faire q...
Probleme avec la fonction sumproduct et isnumber sur google sheet
RésoluBonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...
Importer des données depuis sheets dans docs
Bonjour, Est-il possible d'importer des données de Google Sheets vers Google Docs (simple affichage d'une cellule), si oui pouvez-vous me dire com...
Google sheet : calcul du nombre d'anomalie valeur d'anomalie unique avec
Bonjour, Sous Google Sheet, je cherche une formule permettant de compter le nombre de numéro unique d'anomalie en fonction de plusieurs critères d...
Calculer le nombre de bon numéro pour tirage type "loto"
Bonjour, Je vais avoir un tableau structuré de la façon suivante : Tirage | 4 | 12 | 76 | 86 | 6 | 24 | 13 | 55 | 33 | 67 Joueur A | 1 | 2 |...
Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes l...
Insérer page paysage entre page portrait google docs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avoir une seul page en paysage dans un document ou le reste est en portrait sur Google Docs. Je crois sav...
Google sheet - problème de formule
Bien le Bonjour, je rencontre actuellement des difficulté sur une page de Google Sheet Je vous explique mon "problème" je voudrai faire un t...
Bloquer l'écran
Bonjour* Comment faire pour bloquer l'écran sur Google sheets,,? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM ...
Information sur notre livre
Bonjour, Mon livre a 160 page environ cela égale combien de pages dans un livre. La police est de 18 et l'écriture est Varela round. Et aussi j'a...
Ordre d'impression des pages
Bonjour, j'ai un chromebook ASUS C100PA et lorsque je fais imprimer des documents sur google docs ou sur word avec google cloud print, les pages de mo...
Problème d'affichage de google forms
Bonjour, J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms n...
Questionnaire sur google forms
Bonjour, J'ai créé un questionnaire pour une étude de marché sur google forms. J'ai sélectionné choix multiples mais les répondants me signalent qu...
Travail de fin cycle
Bonjour Je rédige un travail de fin de cycle qui a comme sujet : "La capacité contributive des recettes des marchandises dans la mobilisation dans un...
Page internet décalée vers le haut
Bonjour, Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon for...
Ancien sms déjà supprimé
Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...
Ajouter une ligne automatiquement
Bonjour, comment peut-on ajouter une ligne (en dessous) d'un tableau automatiquement en prenant en compte les formules et ou les validations des don...
Google agenda : conflit d'événement (ubiquité)
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais savoir s'il existe une option ou un moyen d'être prévenu en cas de création d'événement à un moment où je suis dé...
Hyperlink vers cellule mobile
Bonjour, J'ai une feuille de calculs Google Sheet en ligne et partagée qui comporte pour le moment environ 3000 lignes. Sur cette feuille, j'ai c...
Paramètre de retour à la ligne automatique pour du texte dans une cellule google
Comme c'est le cas dans Excel, existe-t-il un paramètre de formatage de cellule dans Google Sheet qui force le retour à la ligne si le texte excède la...
Securiser mon compt net
Savoir qui rentre dans mon compte net email
Mit "toujours remplacer par" par erreur.
Bonjour, J'ai utilisé ceci par erreur. Du coup tous mes "on" se transforment automatiquement en "ont" Quelqu'un peut me dire comment annuler ça ? ...
Formule ou solution pour créer automatiquement un nombre
Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...
Questionnaire à coché
Bonjour, Bonne et heureuse année 2019 à tous. Je souhaiterai réaliser un questionnaire à coché. N’ayant que très peu de notion avec les fonction...
Google sheet
Bonjour, Je travaille actuellement sur un google sheet, et je souhaiterais que quand je clique ou double sur ma cellule la date du jour s'affiche a...
bonjour, je ne peux lire que la première page de google
Probleme avec google drive
bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...
Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?
Résolubonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...
Google sheets
Bonjour, Je voudrais savoir si sur Sheet ou Excel mais sheet de préférence, c'était possible de faire un graphique avec un fond contenant une zone...
Google drive fichier
RésoluBonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...
Alternatives à google docs ?
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Google Docs pour chez moi, et je trouve ca bien pratique, notamment la synchronisation. Dans quelques semaines, je ...
Recherche
bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...
Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet
Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...
Quelle formule utilise-t-on pour trouver le nombre d'échecs dans le fichier exce
J'ai une petite préoccupation et espère que je trouverai solution.j'ai dressé une liste de 8 élèves et j'ai côté chaque cours sur /10. J'ai trouvé leu...
Calendrier
Bonjour, J'ai créé un calendrier google sheets dans lequel je veux faire apparaître les samedis et dimanches dans une couleur spécifique pas de ...
Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères
Résolusalut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...
Recherche, equiv, index, je suis perdu
RésoluBonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...
Addition d'un nombre vers une autre case
Bonjour, j'ai une question qui semble vouloir rester sans réponse, je souhaiterai accomplir ceci dans excel : La Case B2 serait une case constammen...
Heures de travail google sheet
Bonjour, je me prépare un tableur sous google sheet a fin de calculer mes heures ,RTT et heures supplémentaire. je n’arrive pas a faire le calc...
Notice samsung s8+
Bonjour à tous J'aurais besoin de trouver la notice du Samsung S8 plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver pour que je puisse l'imprimer ? ...
Date pour gestion certificat médical
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...
Les agenda
RésoluBonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...
Décrémenter une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...
Google sheets tablette
Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...
Fichier .docx converti en .docs puis en .docx
Bonjour, j'aimerais savoir si un fichier .docx (Word) converti en .docs, via Drive, et reconverti en .docx garde son intégralité. Subit-il des modif...
Dysfonctionnement google drive et contacts
Depuis une semaine, des dysfonctionnements majeurs empËche l'utilisation de Google Drive ( blocage des téléchargements, difficultés de mise à jou...
Version beta
J avais une adresse mail depuis qq années, et là depuis qq semaines on m'impose la version Beta. Je n'ai hélas plus le choix. Je n'arrive pas à m y ...