Les discussions

Bloquer l'écran

Bonjour* Comment faire pour bloquer l'écran sur Google sheets,,? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Clo_7023

Information sur notre livre

Bonjour, Mon livre a 160 page environ cela égale combien de pages dans un livre. La police est de 18 et l'écriture est Varela round. Et aussi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Ordre d'impression des pages

Bonjour, j'ai un chromebook ASUS C100PA et lorsque je fais imprimer des documents sur google docs ou sur word avec google cloud print, les pages de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
contrariness

Problème d'affichage de google forms

Bonjour, J'ai besoin de créer et d'utiliser Google Forms, j'utilise régulièrement Google Docs et Sheets et je n'ai pas de soucis, mais Google Forms n...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Aurelie63000

Questionnaire sur google forms

Bonjour, J'ai créé un questionnaire pour une étude de marché sur google forms. J'ai sélectionné choix multiples mais les répondants me signalent qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
votre psychiatre

Travail de fin cycle

Bonjour Je rédige un travail de fin de cycle qui a comme sujet : "La capacité contributive des recettes des marchandises dans la mobilisation dans un...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
michel_m

Page internet décalée vers le haut

Bonjour, Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon for...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
siminou42

Ancien sms déjà supprimé

Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ajouter une ligne automatiquement

Bonjour, comment peut-on ajouter une ligne (en dessous) d'un tableau automatiquement en prenant en compte les formules et ou les validations des don...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Google agenda : conflit d'événement (ubiquité)

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais savoir s'il existe une option ou un moyen d'être prévenu en cas de création d'événement à un moment où je suis dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Hyperlink vers cellule mobile

Bonjour, J'ai une feuille de calculs Google Sheet en ligne et partagée qui comporte pour le moment environ 3000 lignes. Sur cette feuille, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Nice Devil

Paramètre de retour à la ligne automatique pour du texte dans une cellule google

Comme c'est le cas dans Excel, existe-t-il un paramètre de formatage de cellule dans Google Sheet qui force le retour à la ligne si le texte excède la...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Jveille

Securiser mon compt net

Savoir qui rentre dans mon compte net email

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Mit "toujours remplacer par" par erreur.

Bonjour, J'ai utilisé ceci par erreur. Du coup tous mes "on" se transforment automatiquement en "ont" Quelqu'un peut me dire comment annuler ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Formule ou solution pour créer automatiquement un nombre

Bonjour, Je recherche la solution pour qu'un nombre s'affiche automatiquement. Dans une colonne, j'ai des cellules prévues pour afficher des nu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Questionnaire à coché

Bonjour, Bonne et heureuse année 2019 à tous. Je souhaiterai réaliser un questionnaire à coché. N’ayant que très peu de notion avec les fonction...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Vincent.NC

Google sheet

Bonjour, Je travaille actuellement sur un google sheet, et je souhaiterais que quand je clique ou double sur ma cellule la date du jour s'affiche a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
OOoForum

Google

bonjour, je ne peux lire que la première page de google

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
OOoForum

Probleme avec google drive

bonjour je voudrai supprimer tout les fichiers importés sur mon drive , le soucis est que quand je supprime un fichier sur drive il est aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Urgent

Site cogimix.com ne marche plus depuis 15 j ?

 Résolu

bonjour je ne peux plus accèder au site cogimix.com Google répond connection non sécurisée et non privée je n'avais pas de problème avant . Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
UMA5323

Google sheets

Bonjour, Je voudrais savoir si sur Sheet ou Excel mais sheet de préférence, c'était possible de faire un graphique avec un fond contenant une zone...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Graphsheet

Google drive fichier

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé un fichier dans un dossier partagé avec moi sur drive. Le fichier en question a été importé par le propriétaire. L'élémen...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
M0rgaan

Alternatives à google docs ?

Bonjour, J'utilise aujourd'hui Google Docs pour chez moi, et je trouve ca bien pratique, notamment la synchronisation. Dans quelques semaines, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
tyranausor

Recherche

bonjours je voudrais mettre un texte sur une photo merci de me donner un tuyau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
fmq

Envoyer un mail avec pièce jointe avec sheet

Bonjour, Je souhaite envoyer dans un mail une piece jointe pdf (qui se trouve dans un dossier de google drive). Le script fonctionne sous Google ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
frenzy7

Quelle formule utilise-t-on pour trouver le nombre d'échecs dans le fichier exce

J'ai une petite préoccupation et espère que je trouverai solution.j'ai dressé une liste de 8 élèves et j'ai côté chaque cours sur /10. J'ai trouvé leu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
yclik

Calendrier

Bonjour, J'ai créé un calendrier google sheets dans lequel je veux faire apparaître les samedis et dimanches dans une couleur spécifique pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
didibonf

Compter le nombre fois qu'une occurence apparait suivant 2 critères

 Résolu

salut, le tableau sur google sheet est composé ainsi feuille 1 : les réponses d'un formulaire colonne A date colonne B lieu colonne C à Z des n...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Mike-31

Recherche, equiv, index, je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire d'un tableau un tarif après avoir appliquer 3 critères. La demande est la suivante : en fonction d'une zone géogr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Looping38

Addition d'un nombre vers une autre case

Bonjour, j'ai une question qui semble vouloir rester sans réponse, je souhaiterai accomplir ceci dans excel : La Case B2 serait une case constammen...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Le Pingou

Heures de travail google sheet

Bonjour, je me prépare un tableur sous google sheet a fin de calculer mes heures ,RTT et heures supplémentaire. je n’arrive pas a faire le calc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
PapyLuc51

Notice samsung s8+

Bonjour à tous J'aurais besoin de trouver la notice du Samsung S8 plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la trouver pour que je puisse l'imprimer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Papounet17000

Date pour gestion certificat médical

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Maintenant que les certificats médicaux sont valables 3 ans je voudrai pouvoir facilement gérer leur renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JCB40

Les agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai trois BAL Gmail, A, B et C. Pour deux de ces BAL, A et B, j'ai ouvert leur agenda (soit deux agendas). J'ai ensuite, dans la BAL prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TimH2

Décrémenter une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais décrémenter le nombre d'une cellule en fonction d'une cellule qui est incrémenté sur 30 jours glissants. J'ai un sto...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Trayn

Google sheets tablette

Bonjour, Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf Cela est-il possible ? Config...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PapyLuc51

Fichier .docx converti en .docs puis en .docx

Bonjour, j'aimerais savoir si un fichier .docx (Word) converti en .docs, via Drive, et reconverti en .docx garde son intégralité. Subit-il des modif...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
iluminador

Dysfonctionnement google drive et contacts

Depuis une semaine, des dysfonctionnements majeurs empËche l'utilisation de Google Drive ( blocage des téléchargements, difficultés de mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Version beta

J avais une adresse mail depuis qq années, et là depuis qq semaines on m'impose la version Beta. Je n'ai hélas plus le choix. Je n'arrive pas à m y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Image sur toutes les pages

Bonjour, Parfois, quand je bouge simplement une image QUI N'ETAIT QUE SUR UNE SEULE PAGE, elle se met à apparaître à la même place sur toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Macro avec réglage largeur colonnes suivant donnée

Bonjour, J'utilise Sheets et ses macro (automatiques car je ne sais pas faire autrement)... J'ai un petit problème car j'aurais aimé intégrer u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Sissou

Mise en forme conditionnelle sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Entre B8 et AF8, il y a les jours de la semaine: B8= Lundi, C8= Mardi etc.... Je souhaite que si il y a un samedi ou dimanche entre B...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaiser4

Comment rétablir les applications sur mon pc

Bonjour sur l'écran de mon pc il n'y a plus aucun appli l'écran est vide il reste que le fond d'écran comment faire pour tout rétablir

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Concatener et supprimer les doubles

Bonjour à tous Je suis débutant sur les outils google doc J'ai un tableau que j'ai nommé "LISTE_RH" sur une autre feuille j'ai donc fait =Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
tyranausor

Bloquer accès feuille google sheets

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la réponse sur d'autres forums ou même sur l'assistance Google. J'ai créé un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Picasa partage

J'appréciais beaucoup ce logiciel d'autant que je pouvais partager mes albums après les avoir un peu retouchés et renseignés. Je n'y arrive plus bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Hydr0s

Vba vers googlesheets

Bonjour Je suis en train de transférer un fichier excel vers GoogleSheet. Quelqu'un pourrais me dire comment transporter ce VBA vers GoogleSheet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Remplacer valeur dans cellule suivant conditions

Bonjour, J'aurais deux questions portant sur le même doc et complètement différentes : 1/ Je souhaiterais remplacer, de façon automatique, le numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sissou100

Creation de bdd

Bonjour, Je travaille sur une base de données avec plusieurs onglets, je voudrais que suivant la réponse d'une cellule donnée dans le 1er onglet c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Fa

Dupliquer une feuille de calcul

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un souci. En effet, j'ai une feuille de calcul sur Google Sheets qui est protégée. Mais à chaque fois que je dupliq...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 401 - 450 sur un total de 612