Les discussions
Extraire le premier mot (avec accent) d'une cellule
Bonjour, Je travaille sur google sheet et cherche à isoler le premier mot d'une cellule (tout en mettant la première lettre en majuscules / les suiva...
Comment intégrer une annonce leboncoin dans google sheets
Bonjour, je souhaite savoir de quel manière il est possible d'intégrer une annonce provenant du site Leboncoin dans un tableau Google Sheets ? Afin d...
Vba google sheet envoi mail
Bonjour, j'ai la VBA ci dessous qui fonctionne bien, elle envoi un mail si dans la colonne G on trouve 500, mais je voudrais ajouter d'autres conditi...
Feuille de calcul gestion d'une équipe
Bonjour, je gère une équipe d'une vingtaine d'agents et je souhaite faire une feuille de calcul pour cette équipe où chaque agent mettrait pour chaque...
Protéger contre la suppression d’une liste déroulante
Bonjour, Je viens vers vous car je cherche désespérément à protéger mes listes déroulantes sur Google sheet. Soit je les protèges, et personne...
Problème de zoom affichage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...
Bloquer une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, [Google Sheet] Je souhaiterais savoir comment bloquer une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule. Le fichier permet de sélecti...
Re: question google sheet formule
Bonjour, J'aimerai avoir des lumières sur un gain de temps dans ma formule que je souhaite mettre en place sur pas mal de cellule. J'ai cette ce...
Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive
RésoluBonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...
Besoin d'aide avec une formule google sheets
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec Google Sheets et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre. Voici le contexte ...
Google form
Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google pou...
Nommer fichier google doc
Bonjour. Quand je crée un nouveau Google doc je ne peux pas le nommer facilement comme sur la version ordinateur (il suffit de cliquer 1x sur la case ...
Figer des colonnes non contiguës
Bonjour à toutes et tous, Peut-on à votre connaissance figer sur google sheets par exemples les deux premières colonnes et la dernière ? Jac.
Compléter une cellule texte sur sheets avec cases a cocher
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel est la formule pour compléter une cellule en format texte sur google Sheets selon le nombre de case coché correspon...
Documents reçu avec google mail
RésoluBonjour, besoin d'aide s.v.p. Comment empêcher Google de transformer mes documents de courriel Google mail de manière qu'il soit illisible une fois "...
Sheet mise en forme conditionnnelle
Bonjour Je souhaiterais utiliser la MFC avec une formule pour mettre en couleur un seul terme dans la cellule Est ce déjà possible ?? Je ne sais pas...
[google sheets] supprimer pop-up changement de compte
Bonjour les gens, Depuis que j'ai ajouté mon compte professionnel sur Google Sheets, à chaque fois que je vais sur un document (perso ou pro), ça me ...
Erreur de script google sheet
re-Bonjour, Pour faire suite à mon dernier post, j'ai trouvé l'éditeur de script non pas dans le menu Outils, mais dans le menu Extensions. J'ai don...
Raccourci clavier
Bonjour, Sur google doc, j'aimerais que les utilisateurs d'un document puisse cliquer sur un lien / bouton permettant de lancer le raccourci : Ctrl +...
Ajouter automatiquement "présent " dans une colonne
Bonjour, J’ai un tableau qui me permet de faire un inventaire du matériel de forme dématérialisée, ce tableau a des colonnes qui s’efface automatique...
Mfc google sheets
Bonjour, je souhaiterais faire une MFC avec Sheets , dans une colonne se trouvent des résultats de match par exemple "2 - 1" ou "3 - 4 " pour tout l...
Menu déroulant sur google sheet
RésoluBien le bonjour, voila mon probleme, je cherche a modifier plusieur cellules via un menue déroulant, je m'explique, disons que : en A1, B1 et C1 j'ai ...
Liste validation de données incompatible sheets
Bonjour, Suite à import d'un fichier Excel dans Google Sheet, je n'arrive pas à rendre compatible ma liste en validation de données (conditionnelles)...
Code secret erroné sur site w11 comment le supprimer
J'ai fait une erreur en entrant code secret sur un site Web s/W11, je suis dans l'impossibilité de le supprimer (six étoiles demeurent malgré mes essa...
Protéger des formules ou l'app script en les masquant
Bonjour, Je souhaite donner l'édition de mes tableurs, sans pour autant qu'ils puissent copier le contenu, les formules ou l'app script. J'ai beauco...
Google sheets - formule date
Bonjour a tous, Je vous joint un tableau auquel je voudrais ajouter une formule afin de calculer la date de sortie. https://accounts.google.com/v...
Ajouter des séries dans un graphique google sheet
Bonjour, J'ai un fichier Google Sheet et je fais un graphique. Dans l'éditeur de graphique, configurer, j'ai des séries que je peux ajouter ou suppr...
Importrange
Bonjour, J'ai une feuille de calcul appelée "Ventes d'avancement du travail" dans le lecteur de ***@*** contenant les données de la page 1. Je souhai...
Sheet : mfc colorer e si 2 conditions
RésoluBonjour, Je bloque une une MFC Sheet J'ai besoin de colorer par exemple E2 en vert si quelque part dans la colonne A il y a là même donnée MAIS auss...
Google sheet regroupement de colonnes
RésoluBonjour, Dans google sheet je sais faire le regroupement de colonne, mais je ne sais plus comment changer de coté le bouton + qui permet d'ouvrir l...
Mise en forme conditionnelle google sheet| autre cellule
Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'action, je souhaite mettre en couleur une cellule de la colonne B sur base du fait que la cellule colo...
Questionnaire sur google forms réponses inaccessibles
Bonjour tout le monde, svp j'ai créé un questionnaire sur Google forms, j'ai eu un nombre de réponses qui s'affiche, je les ai déjà ouvertes mais MTN ...
Date de modification d'une cellule
RésoluBonjour, dans google sheet je cherche à mettre la date de modification de la cellule L2 en P2 (et glisser L3 en P3 et ...) le fichier étant modifié ...
Google sheet introuvable
Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir quelque Google sheets que j'ai, mais le message que j'ai reçu c'est que les doc ont étai effacer.. Comment, je...
G sheets, trouver une sous partie d'une chaine de caractère
Bonjour, J'ai un problème ici, j'ai deux BDD sous sheets, une (A) avec plusieurs champ, et un autre (B) avec des lignes équivalente, j'ai dans la A ...
Codage / écriture script googlesheets
Bonjour à toutes et tous! Je ne suis initiée à écrire des scripts que depuis peu de temps et je rencontre un soucis pour une action. Je suis en train...
"m" remplacé par "5" dans "format personalisé" google sheets
Bonjour, je travail sur un inventaire et en format personnalisé de cellule je veux mettre la lettre "m" pour ml ou mililitre sauf que quand je veux ec...
Calculer moyenne en fonction du jour de la semaine sheets
Bonjour, Dans google Sheets. Dans ma colonne A, j'ai des dates, et dans ma colonne B, mes chiffres d'affaires par jour. Dans une autres colonne un ...
Aide formule logique google sheet
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...
Faire ressortir des dates dans un calendrier google sheets
Bonjour, Je suis novice sur Gsheet et je fais face à un problème. J'ai fais un calendrier de l'année 2023, avec les mois en colonne et les jours en ...
Problème de zoom sur google docs
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un travail à faire pour demain sur une feuille Google Docs et en appuyant sans le faire exprès sur Ctrl et la to...
Résultat 0 comment le masquer
Bonjour, je souhaite ne pas afficher les résultats 0 sur ma fiche sur google sheets je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider ?
Mise en forme conditionnelle google sheet
Bonjour à tous, J'ai cherché sur les posts déjà publiés mais j'ai du louper une info car en copiant vos procédés, ça ne fonctionne toujours pas ... ...
Somme/addition sommeprod au lieu de comptage
RésoluBonjour, Lorsque que j'utilise le SOMMEPROD de la manière suivante, la formule compte au lieu de faire la somme des chiffres. Savez vous pourquoi? F...
Formule logique excel
RésoluBONJOUR dans un fichier excel j ai 3 feuilles j'aimerai que la colonne A de la feuille 2 soit egale a la colonne A de la feuille 1 si la valeur de...
Google sheet problème recherche
bonjour, j'ai un tableau dans lequel il y a une feuille avec des valeurs (qui proviennent d'un autre tableau) dans lequel je recherche par ligne un...
Google sheet - date anniversaire en surbrillance
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau avec les dates anniversaires de mes collaborateurs sur Google Sheet. Quand j'ouvre mon ...
Additionner des cellules selon le mois
Bonjour, Voici mon tableau en pièce jointe. Dans les cellules J67 à U67 et J68 à U68 je souhaiterais additionner mes ventes réalisées (en jaune) selo...
Où trouver de l'aide pour faire un graphique lisible ?
FerméBonjour, j'ai besoin de faire un graphique pour montrer l'évolution du cumul du nombre de tour fait toute les heure de 10 équipes participant à une c...
Sheets mise en forme conditionnelle a 2 conditions =et
Résolubonjour, j aurais besoin d'aide je souhaite faire une formule avec =ET pour colorer une cellule a partir MEF conditionnelle si il y a 2 caractère...