Les discussions

Mise en forme conditionnelle de google sheet

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mpo-deltacode

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

 Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la colonne de droite en face de chaque cellule concerné...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
PapyLuc51

Google sheet

 Résolu

Bonjour, Mon objectif est de colorer des cellules où leur date affichée pour chacune d'elle soit prise en compte par une seule règle de mise en fo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
JCB40

Fonction rappel de donnée sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PapyLuc51

[google sheets] recherchev par rapport a une cellule non vide

Bonjour, Dans Google Sheets j’ai un planning avec ma liste de projets et le nombre de personne travaillant sur chaque projet. Je souhaiterais av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Paden21

Aide utilisation commande filter gdoc

Bonjour, J'ai un soucis pour une formule ! J'ai un fichier source de 500 lignes que j'aimerais filtré. J'ai utilisé un premier filtre qui fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Vagabonde64

Aide google drive

Bonjour à tous J’espère être au bon endroit pour poser ma question. J’ai besoin de votre aide. Je suis une novice de Google Drive. Mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
AudreyRara

Comment imprimer mon questionnaire

Bonjour à tous , J'ai réaliser un questionnaire sous Google Forms et il est allé se mettre dans mon Drive ( je sais pas comment ) , et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
fmcoach31

Sheets: coloriser une cellule de plusieurs couleurs selon différentes conditions

Bonsoir à tous, Je suis sur un projet un peu ambitieux pour moi :D Il s'agit de coloriser une même cellule de 3 couleurs différentes selon 3 ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
PapyLuc51

Google sheets

Bonjour, J'ai un problème, j'ai plusieurs fichiers sur google Sheets en format excel, ils ont même format et même nombre de feuilles. Je partage ces...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
saralamka

Mise en forme non respectée lors importation documents textes composés avec word

Bonjour, Par l'intermédiaire de Drive/Google Docs, je cherche à introduire des documents textes (composés avec Word) sur un site Internet. L'impor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
unclebill

Drive google docs pdf impossible en téléchargement

Bonjour, Impossible en téléchargement PDF Drive Google Docs accès refusé en anglais / américain -- m.b Mme Baya MERABET

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Google forms

Bonjour, J'ai fait un formulaire sur Google forms, j'ai besoin de limiter la durée de saisi ( C'est à dire que l’utilisateur n'a que 30 min seulem...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Ons

Condition texte avec tableau de données sur google sheets

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis 2 jours la solution à ce problème sur google sheets, pourriez-vous m'aider? En gros, je souhaite faire remplir une f...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
val

Doodle gratuit ou payant ? (mai 2019)

 Résolu

Bonjour, J'utilise, peu fréquemment, Doodle pour organiser des petites réunions privées - non commerciales - entre 10 et 25 personnes. Récemment i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
questioninfo1

Informatique

Bonjour ! Je veux des cours Google docs fichiers PDF

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bendrop

Transfert message de windows10 vers windows7

bonjour , Mon correspondant équipé version windows7 ne peut pas ouvrir 1 message que j'ai envoyé avec la version Windows10. Que faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bazfile

Google sheet & impression en fonction de liste déroulante

Bonjour J'ai une feuille gsheet sur laquelle j'ai une liste déroulante qui contient le nom de salle de classe. Je me sert de cette feuille pour im...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Total d'une colonne avec google sheets

Bonsoir, Comment avoir le total d'une colonne avec Google Sheets sur Android ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Sondage

Bonjour Est-ce que lorsque l'on met un sondage en ligne avec Google documents sur un site d'infos locales en ligne, les internautes peuvent répondre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Google sheet : modifier une valeur indexée

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide. Il se trouve que j'utilise un tableau qui me permet, avec un liste déroulan...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Crydosan

Sur google calendar: marquage d'une période avec bandeau

Bonjour, CCM.Net , bonjour à tous , Et je ne me lasserai pas de le noter , mais bravo pour le site qui m’a permis jusqu’ici de faire plein de choses...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
000Alan

Message d'erreur sur autocrat google

 Résolu

bonjour, j'utilise souvent autocrat pour mes réponses aux formulaires pour mon association , et depuis hier, impossible de créer une nouvelle réponse...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
catus

Google sheets ne copie plus les formules

Bonjour à tous, Je tiens mes comptes sur un fichiers Google sheets (A=date, B= intitulé, C=débit, D=crédit, E=solde) depuismon téléphone (Galaxy S9...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
alm33

Incrémentations et moyenne

Bonjour, J'ai fais un formulaire pour recueillir des notes et faire la moyenne. Jusque là c'est super simple Mais à chaque fois que j'ajoute un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de convertir au format pdf

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand j'essaie de télécharger au format pdf un document google doc. Quand le document est petit et lé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ComprendreGoogle

Formule pour tabeau google sheet

Bonjour , svp aidez moi a trouver cette formule. je vais donc expliquer exactement ce que je veux traduire dans la formule. Si E10=Samsung gra...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yclik

Besoin d'assistance pour un formulaire d'inscription sur google docs / forms

Bonjour, Nous organisons une marche populaire avec restauration sur réservation et je suis en train de faire un formulaire d'inscription. Voilà m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
JocelynBx

Excel sous word pour pdf

bonjour, je suis prof art et tous les ans, prise de tête... (j'ai déjà demandé en speed une solution que je n'ai pas bien expliquée donc qui n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
M.ART

Pagination google docs

Bonjour à tous, J'ai rédigé un document de 45 pages sur Google Docs. J'ai besoin de commencé la pagination à la page 4 et l'arrêter à la page 29 ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible d"ouvrir mes google docs

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Aeffe

Comparer entre deux tableaux [google sheets]

 Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

 Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net

Google forms besoin d'aide pour confirmation email

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai procédé à la création d'un google forms et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
HelpiOS

Remplacement automatique dans google sheets

Bonjour, Sur Google sheets, est-il possible de remplacer un mot, quelle que soit la manière dont il est écrit (majuscules/minuscules) par une vers...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
miklaf

Colorer une stat en fonction de 3 valeurs

Bonjour, sur un tableau J'aimerai faire une mise en forme conditionnelle en fonction de 3 stat A2 est la case a colorier (nom) B2 la stat 1 (c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
PapyLuc51

Aide sur google sheets

Bonjour Je découvre google sheets et j'ai une question (sûrement idiote pour les habitués) à poser : comment récupérer, puis enregistrer pour modifi...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Fulsten

Option google forms

Bonjour, Y a il une option sur google forms qui me permet de mesurer le temps de réponses des répondants? ça sera géniale pour mon questionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HelpiOS

Afficher une fraction dans google sheet

Bonjour, j'ai la même problématique je veux saisir 1/12 et que 1/12 reste affiché comme format mais c'est un nombre utilisé dans une formule donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
eriiic

Excel et sheets

Bonjour, nous avons installé G Suite pour association et mis en place le partage de fichiers sur le Drive. j'ai fait un tableau Excel qui contient d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
eriiic

Ouvrir google sheets sur la date du jour

bonjour, débutant +++, je voudrais ouvrir mon planning annuel directement sur la date du jour, sans faire défiler toutes les dates antérieures. je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
loa07

Google docs

Bonjour, Comment peut-on faire un saut de section dans Google docs? MErci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Restaurer fichier google doc

Bonjour, j'ai supprimé sans m'en rendre compte 2 documents google docs. Il y a t il un moyen de les récupérer, de les convertir en doc, de faire q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Minisim

Probleme avec la fonction sumproduct et isnumber sur google sheet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de notes coefficientées pour lesquelles je désire calculer une moyenne. La deuxième contrainte est que la moyenne se calcu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ericmenault

Importer des données depuis sheets dans docs

Bonjour, Est-il possible d'importer des données de Google Sheets vers Google Docs (simple affichage d'une cellule), si oui pouvez-vous me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Keo19

Google sheet : calcul du nombre d'anomalie valeur d'anomalie unique avec

Bonjour, Sous Google Sheet, je cherche une formule permettant de compter le nombre de numéro unique d'anomalie en fonction de plusieurs critères d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
temesias

Calculer le nombre de bon numéro pour tirage type "loto"

Bonjour, Je vais avoir un tableau structuré de la façon suivante : Tirage | 4 | 12 | 76 | 86 | 6 | 24 | 13 | 55 | 33 | 67 Joueur A | 1 | 2 |...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
PapyLuc51

Comment tracer un graphe quand j'ai 10 valeurs/min en 1 jour?

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un rapport google sheet qui contient 10 mesures par minute (sachant que ce tableau est un relevé de toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 351 - 400 sur un total de 614