Les discussions
Obtenir ggogle sheets en français
Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser ggogle shet en français ( barres d'outils, fonctions, tout est en anglais) J'ai fait les modifications de l...
Cache
Bonjour, 1. Faut-il vider le cache sous Google Chrome et quelle amélioration cela apportera-t'il ? 2. J'ai voulu souligner le mot "amélioration" en ...
Probleme de raccourci bureau non actif
Bonjour a tous,je voudrais savoir comment faire pour remettre Google actif en raccourci bureau car celui que j ai ne s'ouvre pas !!! Je "tombe" sur un...
Chercher une cellule en fonction d'un mot contenu dans une autre
RésoluBonjour, Voici mon nouveau problème dont je me demande si il y a une solution tellement je me suis pris la tête dessus. Mais bon je suis débutant ...
Comment récuperer une image dans google docs
j'ai placé une image dans un document google docs et je l'ai supprimé par erreur. comment le récuperer
Google sheet . calcul de sommes en fonction du mois
Bonjour, je viens pour exposer mon problème car je n'arrive pas à trouver la solution et c'est pas faute d'essayer mais étant novice sur google sh...
Protection classeur sur google sheets
Bonsoir tout le monde. je travaille en ligne sur des fichiers avec des employés de la même entreprise. Je suis le propriétaire des fichiers puisque c...
Biographie
bonsoir j'aimerais savoir comment faire pour avoir ma biographie sur le site Google
Aide pour fichiers
Bonjour comment mettre des photos dans un fichier avec code d'accès sur tablette merci
Pivoter un dessin google docs
Bonjour, J'ai créé un dessin sur Google Docs via l'outil dessin. Une fois fini je peux je re dimensionner, mais j'aimerais le pivoter, est-ce possib...
Inversion sens des feuilles sur google sheet
Bonjour, Je travail sur un document sheet qui est en partage, j'ajoute chaque jour une feuille visible part mes collègues, le problème c'est qu'il...
Dossier en ligne de suivi et gestion des activités de securité
Bonjour* Je voudrai dans la mesure du possible mettre en place un dossier en ligne pour le suivi des activités de securité dans un bureau des natio...
Arrondir dans google sheets
Bonjour, je souhaite arrondir automatiquement un cellule dans google sheets mais je tourne en rond :-) Exemple : J'obtient un chiffre 36.549 da...
Google sheet, compter un caractère dans une cellule
RésoluBonjour, je cherche un moyen de compter le nombre de fois qu'apparait un même caractère dans une cellule. Par exemple dans la cellule A1: A1...
Calendrier dynamique: renseigner date, avoir cellule grisée
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bon conseil avisé et salvateur (je me bats depuis trop longtemps avec Google sheets pour rester saine d'e...
Google sheets - mise en forme conditionnelle sur une ligne
Bonjour, Je comprends bien le principe de la mise en forme conditionnelle sur une cellule mais je n'arrive pas à comprendre la mise en forme condi...
Google sheet
RésoluBonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...
Google docs sur ipad air...
Bonjour, J'utilise l'application Google Docs sur iPad Air et je commence à être excédé par le fait qu'elle entende faire le travail à ma place... ...
Google docs - zone de texte dans image
Bonjour J'ai un soucis avec Google Docs. Lorsque je mets une zone de texte dans une image et que je dépose, tout va bien. Mais quand j'exporte en...
Google sheet
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment lier plusieurs classeurs dans google sheet. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Google doc mixe de feuille
>Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec google docs. Je cherche a creer un fichier qui va me servir de base de donnée pour mon entreprise. Le fi...
Google doc formule tableur
Bonjour, Je cherche une formule pour résoudre ceci : Dans ma première ligne j'ai 3 cases remplis: Valeur1, Valeur2 et Valeur3 Dans ma deuxiè...
Google sheet mise en forme conditionnel sur cellule formaté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide! J'essaie de faire une feuille d'imputation pour ma boite, et j'aimerais l'automatisé le plus possible. J'a...
Fonction google doc pour importer d'une feuille à une autre
Bonjour, Je n'ai pas encore eu une réponse concernant l'importation d'une feuille a une autre De la feuille1 de A7:Q1457 Mais importer seulement...