Les discussions

Savoir combien de fois une valeur est répétée

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

 Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Oziris.

Interdire le tri dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
infm

Mise en forme sheet et ajout couleur

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
angelinas32

Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
PapyLuc51

Dédoublement et plus dans le résultat de recherche d'images

Bonjour, le titre dit exactement ce qui se passe, je précise : Dans l'onglet de recherche j'introduis un des noms dont les fichiers que je recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Mettre une limite de temps google docs

Bonjour Après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé COMMENT mettre une limite de temps dans Google Forms (je ne veux pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire un exposant sur google docs ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un exposant sur Google Docs, j'ai cherché dans les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lyli49230

Trier plusieurs données dans une même cellule (google sheets)

Bonjour à tous, J'essaie de m'occuper comme je peux en ce moment en créant une base de données de séries en ligne. :) Je voulais utiliser Google...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Nemesiais

Problème google docs hors connexion

Bonjour à tous Depuis deux jours, sans aucune raison apparente, google docs refuse de se lancer en hors connexion (malgré mon extension google doc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
GrimmirG

Google sheets : mettre en forme une ligne suivant une date passée ou non.

Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning d'action en cours / finis dans mon entreprise. Pour faciliter la lecture, j'aimerai qu'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PapyLuc51

Sur ipad régler les marges d'un texte comment

Monsieur Madame bonjour, - Google Docs est sur mon iPad depuis plus de 5 ans. Usage simple et courant sans problèmes. - Je souhaite modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop

Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet

 Résolu

Bonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
LeleFrasco

Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre

 Résolu

Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Anonyme_1598

Tri sur google sheets par macro javascript sur plusieurs colonnes

Bonjour, Bonjour, Je viens de lire les infos sur sujet voisin . Je sais faire ce qui est indiqué. En revanche je ne parviens pas à créer le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
infm

Lire 1google sheets.webarchive

Comment dois je faire pour pouvoir lire ce fichier 1Google Sheets.webarchive

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
sandra_4978

Insérer des variables pour facilement adapter des contrats en fonction du client

Bonjour, J'ai un template de contrat, à chaque nouveau client, je dois manuellement changer le nom du client à chaque fois qu'il apparait dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Écheque au virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

[google sheet] automation

Bonjour, je cherche a automatiser une page sur mon tableur et je peine a trouver la ou les formules adéquates. Voici mon besoin: imaginons une...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nohrs

Mise en forme conditionelle en fonction de la date

Bonjour, Je cherche à mettre en couleur la date de la veille avec la formule de me mise en forme conditionnelle mais je ne trouve pas la solution,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
PapyLuc51

Tri automatique par noms colonne "c" - google sheets

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
David_3412

Donner la définition d'un mot.

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nekoame

Importer des infos depuis une feuille vers une autre google sheets

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour importer des infos d'une cellule vers une autre cellule d'une autre feuille. Voici un exemple p...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
PapyLuc51

Accès au script sous google sheets

Bonjour, mon soucis est le suivant, j'ai fait un "Cahier d'événements" sous Google sheets et je n'ai pas accès au script j'obtient "Google drive: pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Shamall0WW

Nommer cellules comme onglet

 Résolu

Bonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jv

Somme progressive à chaque ligne ajoutée

 Résolu

Bonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
PapyLuc51

Google sheet

Bonjour, depuis Jeudi il m'es impossible d’accéder a mes fichiers google sheet. j'ai cette erreur au chargement. les documents google docs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
ChariduP

Lien dans google sheet

Rebonjour Je pose une seconde question à propos de mon Google sheet. J'ai besoin de mettre un lien internet sur la dernière colonne de mon docume...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PapyLuc51

Problèmes d'adresses gmail

Bonjour, Vous m'avez plusieurs fois rendu service; puissiez-vous renouveler cette aide, car je suis embêté. Pour une raison inconnue, ( probableme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
foxyfox51

Diviser des lignes sans affecter les autres.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Vous m'accorderez que le forum pour Google Docs est très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir sur une feuille précise au démarrage sur google sheets

Bonjour, J'utilise un tableau google sheets pour organiser mon emploi du temps annuel, au boulot. Une feuille par mois. S'il vous plaît, comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
goliath43

Google sheet - décrémenter du texte d'une cellule

Bonjour à tous, Mes notions basiques de google sheet ne me permettent pas de résoudre mon casse tête.. :( https://docs.google.com/spreadsheets/d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
PapyLuc51

Faire une liste de noms à partir de données déjà présente dans la feuille sheets

Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier sur google sheets pour que des élèves puissent s'inscrire dans des thématiques particulières, je leur ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Corbeille

Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHARLES

Google drive

bonjour, j'ai un soucis de langue sur ggogle drive, ca ne s'affiche plus en Français … comment pourrais je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
laure1491

Msgbox sheets

Bonjour, je cherche à mettre une message box dans mon fichier sheets qui empêche de modifier une cellule avec un message du genre 'modification non ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
JCB40

Zone de texte

Bonjour je suis sur Android et je cherche comment on fait pour modifier une zone de texte sur google doc mais sur téléphone je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Faire apparaitre des valeurs sur google sheets

Bonjour, J'utilise Google sheets en partage de fichier. Je souhaiterais créer une formule pour que les valeurs d'une colonne apparaissent uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JCB40

Google pas d'accès

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à Google. Je clique sur l'icône, rien ne se passe.....Cela peut être dû à quoi ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Sélectionner tous les exposants d'un coup pour en changer la police, couleur....

Bonjour à vous!! Qui de vous saurait me renseigner sur la méthode pour sélectionner tous les exposants d'un coup dans un document, en l'occurence pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
JCB40

Enlever le tri alphabétique sur un tcd sheets

Bonjour, Je souhaite faire un TCD dans sheets avec des jours en étiquette de colonnes. Mais google sheets me tri mes jours par ordre alphabétiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Google sheet : empêcher d effacer une cellule sans une vérification

Bonjour, Sous Google Sheet: Je souhaite avoir une cellule dont le contenu ne peut pas être modifié ni supprimé sans un message de confirmation du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
JCB40

Comment verrouiller une cellule en fonction d'une autre sous google sheet

Bonjour, sous Google Sheet (et pas sous excel) : Je cherche une solution pour verrouiller (ni modif / ni supression) une cellule en fonction de la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
JCB40

Google forms : renvoyer des formulaires à plusieurs personnes

Bonjour, Je souhaite faire renvoyer le formulaire Google Forms à plusieurs personnes et pas seulement au rédacteur. Quelqu'un sait-il comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
angelinas35

Comptabiliser les données entrées par un utilisateur

Bonjour, Voici la situation : (pour info, ce n'est pas une réelle entreprise) Je me sers d'un google sheets pour à la fois renseigner des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
PapyLuc51

Mise en forme conditionnelle pour échéance google sheets

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice sur les fonctions. Après plusieurs recherches sur le net je n'arrive pas à trouver une solution à m...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
JCB40

Google sheets web et application

Bonjour, J'utilise énormément le tableur Google Sheets aussi bien via le web que l'application installée sur mon mobile. L'application est bien enten...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Romain

Mise en forme conditionnelle de google sheet

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mpo-deltacode

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

 Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51
Résultats 301 - 350 sur un total de 612