Les discussions
Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...
RésoluBonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...
Inversion du sens des réponses
Bonjour, normalement, dans google sheet les réponses à un formulaire sont classées de la plus ancienne à la plus récente : la + ancienne en ligne 1 pu...
Formule avec des colonnes présentes dans différentes feuilles de calcul
Bonjour, Voila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en u...
Google sheets mise en forme conditionnelle complexe
Bonjour, j'ai créer un sondage sur google form et je reçois les réponses sur google sheets. Comme vous pouvez le voir sur les images, celle qu'il y a...
Ecrire le résultat dans une autre cellule si une cellule a déjà une valeur
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de dire que si la cellule A1 a déjà une valeur alors on écrit le résultat dans la cellule d'en de...
Formule multi conditionnel google sheet
RésoluBonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...
Accéder à une rubrique en fonction de la réponse
Bonjour, Je ne retrouve + dans la dernière version de Google forms la possibilité d'accéder à une rubrique particulière en fonction de la répons...
Formule google sheet
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...
Jai besoin vraiment des cours aide moi
Bonjour, Svp aide moi a télécharge des cours du secrétariat
Calculer le nombre d'année
Bonjour, J'ai un tableau sur Google Sheets alimenté par un formulaire. Je veux calculer le nombre de données en 2019, la première question étant "...
Google sheet récupérer plusieurs valeurs avec condition
RésoluBonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Savoir combien de fois une valeur est répétée
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...
Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne
RésoluBonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...
Interdire le tri dans une feuille
RésoluBonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...
Mise en forme sheet et ajout couleur
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...
Google sheet cellule à côter de la réponse d'une fonction
RésoluBonjour, j'aimerais réussir à faire cela, est-ce possible sur google sheet ? : J'ai une liste de chiffres dans la colonne A, j'utilise la fonction...
Dédoublement et plus dans le résultat de recherche d'images
Bonjour, le titre dit exactement ce qui se passe, je précise : Dans l'onglet de recherche j'introduis un des noms dont les fichiers que je recherche ...
Mettre une limite de temps google docs
Bonjour Après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé COMMENT mettre une limite de temps dans Google Forms (je ne veux pas ce qu...
Comment faire un exposant sur google docs ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un exposant sur Google Docs, j'ai cherché dans les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé. Si ...
Trier plusieurs données dans une même cellule (google sheets)
Bonjour à tous, J'essaie de m'occuper comme je peux en ce moment en créant une base de données de séries en ligne. :) Je voulais utiliser Google...
Problème google docs hors connexion
Bonjour à tous Depuis deux jours, sans aucune raison apparente, google docs refuse de se lancer en hors connexion (malgré mon extension google doc...
Google sheets : mettre en forme une ligne suivant une date passée ou non.
Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning d'action en cours / finis dans mon entreprise. Pour faciliter la lecture, j'aimerai qu'une fo...
Sur ipad régler les marges d'un texte comment
Monsieur Madame bonjour, - Google Docs est sur mon iPad depuis plus de 5 ans. Usage simple et courant sans problèmes. - Je souhaite modifier ...
Mettre 2 conditions dans une mise en forme conditionnelle sur googlesheet
RésoluBonjour, Encore une discussion sur les mises en forme conditionnelles mais je n'arrives pas à appliquer les autres solutions trouver sur le forum ...
Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre
RésoluBonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...
Tri sur google sheets par macro javascript sur plusieurs colonnes
Bonjour, Bonjour, Je viens de lire les infos sur sujet voisin . Je sais faire ce qui est indiqué. En revanche je ne parviens pas à créer le ...
Lire 1google sheets.webarchive
Comment dois je faire pour pouvoir lire ce fichier 1Google Sheets.webarchive
Insérer des variables pour facilement adapter des contrats en fonction du client
Bonjour, J'ai un template de contrat, à chaque nouveau client, je dois manuellement changer le nom du client à chaque fois qu'il apparait dans le co...
Écheque au virus
RésoluBonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci
[google sheet] automation
Bonjour, je cherche a automatiser une page sur mon tableur et je peine a trouver la ou les formules adéquates. Voici mon besoin: imaginons une...
Mise en forme conditionelle en fonction de la date
Bonjour, Je cherche à mettre en couleur la date de la veille avec la formule de me mise en forme conditionnelle mais je ne trouve pas la solution,...
Tri automatique par noms colonne "c" - google sheets
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un tri automatique dans ma feuille Google sheets. Je m'explique : lorsque je rentre un nom dans la colonne "C", il d...
Donner la définition d'un mot.
RésoluBonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...
Importer des infos depuis une feuille vers une autre google sheets
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la procédure pour importer des infos d'une cellule vers une autre cellule d'une autre feuille. Voici un exemple p...
Accès au script sous google sheets
Bonjour, mon soucis est le suivant, j'ai fait un "Cahier d'événements" sous Google sheets et je n'ai pas accès au script j'obtient "Google drive: pag...
Nommer cellules comme onglet
RésoluBonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...
Somme progressive à chaque ligne ajoutée
RésoluBonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...
Google sheet
Bonjour, depuis Jeudi il m'es impossible d’accéder a mes fichiers google sheet. j'ai cette erreur au chargement. les documents google docs ...
Lien dans google sheet
Rebonjour Je pose une seconde question à propos de mon Google sheet. J'ai besoin de mettre un lien internet sur la dernière colonne de mon docume...
Problèmes d'adresses gmail
Bonjour, Vous m'avez plusieurs fois rendu service; puissiez-vous renouveler cette aide, car je suis embêté. Pour une raison inconnue, ( probableme...
Diviser des lignes sans affecter les autres.
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Vous m'accorderez que le forum pour Google Docs est très ...
Ouvrir sur une feuille précise au démarrage sur google sheets
Bonjour, J'utilise un tableau google sheets pour organiser mon emploi du temps annuel, au boulot. Une feuille par mois. S'il vous plaît, comment fai...
Google sheet - décrémenter du texte d'une cellule
Bonjour à tous, Mes notions basiques de google sheet ne me permettent pas de résoudre mon casse tête.. :( https://docs.google.com/spreadsheets/d...
Faire une liste de noms à partir de données déjà présente dans la feuille sheets
Bonjour, Voilà, j'ai créé un fichier sur google sheets pour que des élèves puissent s'inscrire dans des thématiques particulières, je leur ai déjà...
Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant
RésoluBonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...
Corbeille
Bonjour, Je place un document dans la corbeille et il revient toujours lorsque j'ouvre doc
Google drive
bonjour, j'ai un soucis de langue sur ggogle drive, ca ne s'affiche plus en Français … comment pourrais je faire ? merci
Msgbox sheets
Bonjour, je cherche à mettre une message box dans mon fichier sheets qui empêche de modifier une cellule avec un message du genre 'modification non ...
Zone de texte
Bonjour je suis sur Android et je cherche comment on fait pour modifier une zone de texte sur google doc mais sur téléphone je vous remercie d'avance ...
Faire apparaitre des valeurs sur google sheets
Bonjour, J'utilise Google sheets en partage de fichier. Je souhaiterais créer une formule pour que les valeurs d'une colonne apparaissent uniqueme...