Les discussions

Fab Google Docs

Sondage google form évolutif

Bonjour, moi j'ai une question. Je cherche à créer un sondage évolutif. C'est à dire qu'a une question (ouverte) ils puissent donner plusieurs répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Adrientech31 Google Docs

Formule si avec case à cocher

Bonjour, J'aimerais connaître une formule , ne connaissant pas le langage VBA, j'utilise sheets à mon taf. Je cherche à créer une formule S...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Adrientech31
Aglae Google Docs

Inversion du sens des réponses

Bonjour, normalement, dans google sheet les réponses à un formulaire sont classées de la plus ancienne à la plus récente : la + ancienne en ligne 1 pu...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
eriiic
stell-91 Google Docs

Formule multi conditionnel google sheet

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecrire sur une formule Si la cellule A1 contient le mot ACHAT ET que le mot contenue dans la cellule A2 est retrouver la ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stell-91
stell-91 Google Docs

Formule google sheet

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite appliquer sur Google sheet une formule conditionnel plusieurs choix et un intervalle. si le C4*D4 est inferieur a 10...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stell-91
JSallaire Google Docs

Calculer le nombre d'année

Bonjour, J'ai un tableau sur Google Sheets alimenté par un formulaire. Je veux calculer le nombre de données en 2019, la première question étant "...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
JSallaire
ndggaming Google Docs

Savoir combien de fois une valeur est répétée

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment trouver la 3ème (ou autre, mais pas forcément que la premiere ni la dernière) valeur la plus écrite dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Google Docs

Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne

Résolu

Bonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
infm Google Docs

Interdire le tri dans une feuille

Résolu

Bonjour, Voici le pb J'ai deux feuilles F1 et F2 Je travaille sur la F1 La F2 se met à jour automatiquement (formules de copies) Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
infm
angelinas32 Google Docs

Mise en forme sheet et ajout couleur

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour faire la mise en forme conditionnelle dans Sheet. Je n'ai aucun problème dans Excel, mais dans Sheet, je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
angelinas32

Mettre une limite de temps google docs

Bonjour Après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé COMMENT mettre une limite de temps dans Google Forms (je ne veux pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER
Anaelle Google Docs

Comment faire un exposant sur google docs ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour mettre un exposant sur Google Docs, j'ai cherché dans les fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lyli49230
GrimmirG Google Docs

Problème google docs hors connexion

Bonjour à tous Depuis deux jours, sans aucune raison apparente, google docs refuse de se lancer en hors connexion (malgré mon extension google doc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
GrimmirG
Ingcurieux Google Docs

Sur ipad régler les marges d'un texte comment

Monsieur Madame bonjour, - Google Docs est sur mon iPad depuis plus de 5 ans. Usage simple et courant sans problèmes. - Je souhaite modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
bendrop
Anonyme_1598 Google Docs

Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre

Résolu

Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce post e...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Anonyme_1598

Écheque au virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus costo qui veux pas partir (debug) j'ai fait quelque manipulation mais rien affaire une aide serais la bien venu, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nohrs Google Docs

[google sheet] automation

Bonjour, je cherche a automatiser une page sur mon tableur et je peine a trouver la ou les formules adéquates. Voici mon besoin: imaginons une...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Nohrs
Nekoame Google Docs

Donner la définition d'un mot.

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nekoame
electrau Google Docs

Accès au script sous google sheets

Bonjour, mon soucis est le suivant, j'ai fait un "Cahier d'événements" sous Google sheets et je n'ai pas accès au script j'obtient "Google drive: pag...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Shamall0WW
jv Google Docs

Nommer cellules comme onglet

Résolu

Bonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jv
Abelv2004 Google Docs

Somme progressive à chaque ligne ajoutée

Résolu

Bonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
PapyLuc51
Lohoo Google Docs

Google sheet

Bonjour, depuis Jeudi il m'es impossible d’accéder a mes fichiers google sheet. j'ai cette erreur au chargement. les documents google docs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
ChariduP
Noscope Google Docs

Lien dans google sheet

Rebonjour Je pose une seconde question à propos de mon Google sheet. J'ai besoin de mettre un lien internet sur la dernière colonne de mon docume...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
PapyLuc51
chector11 Google Docs

Problèmes d'adresses gmail

Bonjour, Vous m'avez plusieurs fois rendu service; puissiez-vous renouveler cette aide, car je suis embêté. Pour une raison inconnue, ( probableme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
foxyfox51
ArobaseGiovanny Google Docs

Diviser des lignes sans affecter les autres.

Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui répondait à ma question. Vous m'accorderez que le forum pour Google Docs est très ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 301 - 350 sur un total de 629