Les discussions
Affichage google doc
Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...
Numerotation avec google forms
Salut a tous je suis parvenue a faire trente questionnaires avec google Forms mais je sais vraiment comment les numéroter de 1 a 30. Je sollicite vo...
Insertion légende sur google docs
Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance
Rendre un google doc personnel pour chaque utilisateur ?
Bonjour, Comment rendre un document Google Docs disponible à tous avec le lien mais avec les modifications apporté par un utilisateur seront uniqueme...
Bug google doc
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...
Page noire qui clignote sur google docs
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...
Barre d'outils google docs android manquante
Bonjour, Dans Google docs android sur tablette, je perds systématiquement ma barre d'outils (taille de police, gras, italique, etc) après chaque...
Google doc
Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...
Probleme avec apps script pour google sheet
Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...
Googlefinance tableau
Bonjour, J'ai mon tableau suivant : J'utilise la formule suivante : =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...
Fichier google doc corrompu
Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?
Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?
Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...
Afficher une cellule google sheet dans google sites
Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une cellule d'un ficher sheet dans un Google Sites. Ou récupérer le lien (qui peut s'actualiser) d'une c...