Les discussions

Affichage google doc

Bonjour, Quand j'ouvre un document google doc, le document s'affiche en très petit au centre de l'écran, la barre d'outil (minuscule) est illisible. ...

Répondre

Numerotation avec google forms

Salut a tous je suis parvenue a faire trente questionnaires avec google Forms mais je sais vraiment comment les numéroter de 1 a 30. Je sollicite vo...

Répondre

Insertion légende sur google docs

Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance

Répondre

Rendre un google doc personnel pour chaque utilisateur ?

Bonjour, Comment rendre un document Google Docs disponible à tous avec le lien mais avec les modifications apporté par un utilisateur seront uniqueme...

Répondre

Bug google doc

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je crée un document google Doc via un modèle crée par ma collectivité. Lorsque le document a plus de deux ...

Répondre

Page noire qui clignote sur google docs

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème assez pénible sur Google Docs : parfois la page devient subitement toute noire. Uniquement la page, l...

Répondre

Barre d'outils google docs android manquante

Bonjour, Dans Google docs android sur tablette, je perds systématiquement ma barre d'outils (taille de police, gras, italique, etc) après chaque...

Répondre

Google doc

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...

Répondre

Probleme avec apps script pour google sheet

Bonjour, J'ai cette apps script, il y a une erreur à var attachment ou il refuse getAs TypeError: sheet.getRange(...).getAs is not a function sendE...

Répondre

Googlefinance tableau

Bonjour, J'ai mon tableau suivant :  J'utilise la formule suivante :  =GOOGLEFINANCE("BTCEUR"; "price"; DATE(2024;2;14); DATE(2024;2;15)) le prob...

Répondre

Fichier google doc corrompu

Bonjour, J'ai un fichier google.doc corrompu. Comment est-ce que je peux le récupérer?

Répondre

Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?

Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...

Répondre

Afficher une cellule google sheet dans google sites

Bonjour, j'aimerais afficher le résultat d'une cellule d'un ficher sheet dans un Google Sites.  Ou récupérer le lien (qui peut s'actualiser) d'une c...

Répondre
Résultats 1 - 13 sur un total de 13