Les discussions

LennyDrieberg Google Docs

Date automatique de modification d'une plage

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction qui m'affiche la date de modification d'une plage entière sur Google Sheets (ex. A1 - A8). Est-ce que cela...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Marion Google Docs

Souci google sheets . ,

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
PapyLuc51
babounoisette Google Docs

Agenda

Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
PapyLuc51
HugoBear Google Docs

Somme si google sheet

Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
RomainGA Google Docs

Saisie vocal sur googlge docs

Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
RomainGA
Alain Google Docs

Google disque

Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra
Anonyme Google Docs

Styles s'appliquent à tout le document

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Raymond PENTIER
Isabelle Google Docs

Récupérer fichier définitivement supprimé

Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Raymond PENTIER
pourkoi33 Google Docs

Google forms - nombre de points par réponse

Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
JCB40
akaii1978 Google Docs

Recherchev ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
PapyLuc51
vividu69 Google Docs

Google docs

Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
GoogleSheet Google Docs

Interface google sheet

Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Amande Google Docs

Liste en cascade google sheet

Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Audrey Google Docs

Problème d'affichage google doc

Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Franck
Yureidanuki Google Docs

Problème curseur google document.

Résolu

Bonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Yureidanuki
Loky Google Docs

Problème connexion

Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Panth33ra
Lary Google Docs

Limiter les réponses sur google form

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Lary
SVP60 Google Docs

Compter un mot dans une phrase google sheet

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
PapyLuc51
elsounet Google Docs

Mise en forme conditionnelle google sheets

Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jocelin
Zoulkifilou Google Docs

Livre de médecine

Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
ALEX Google Docs

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic
louisenzo Google Docs

Supprimer les lignes vides dans google sheet.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Johan Google Docs

Suppression de contenu sous sheet

Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
yclik
albert Google Docs

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MorissetG
Philippe Google Docs

Google sheet / mise e nforme conditionnel

Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dyx26
Résultats 201 - 250 sur un total de 627