Les discussions
Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...
Google sheets : dernière cellule non vide - première cellule non vide
Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...
Souci google sheets . ,
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise nous utilisons Google Sheets pour des raisons pratiquent. Seulement, nos pavés numériques fo...
Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule
Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...
Agenda
Bonjour, je fais partie d'une association, on me demande de créer un agenda pour suivre les formations et déplacement des bénévoles. Faut-il obligatoi...
Somme si google sheet
Bonjour, désolé je n'ai pas trouvé GOOGLE SHEET dans les catégories. Mon problème est très simple: =SOMME.SI('Résa'!B:B;"=A1";'Résa'!D:D), cet...
Saisie vocal sur googlge docs
Bonjour, je fais mon rapport de stage sous Google docs (question de partage). j ai su qu il y a une option de saisie vocal mais je ne la voit pas. d’a...
Error 503 service unavailable sur un formulaire google
J'ai créé un formulaire et je l'ai partager pour recueillir des avis sur un projet. Ça fonctionnait bien au début mais après quelques réponses les aut...
Google disque
Bonjour, Si je désactive Google disque, on indique que ce sera la version usine qui sera installée. Alors si je l'active de nouveau, aurais-je per...
Aide - impossible d'ouvrir un google doc partagé sur drive, page introuvable
Bonsoir ! Nous avons essayé, des camarades et moi-même, d'ouvrir un google doc sur drive que nous partageons pour pouvoir travailler dessus à plusi...
Styles s'appliquent à tout le document
Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème concernant les styles (et aussi les alignements de texte), qui arrive non seulement sur Google docs mai...
Transformer des heures en centième sur sheets de google
Bonjour, j'ai consulté plusieurs échanges pour transformer des heures en centième depuis les sheets de google, mais aucume ne m'a aidé pour tranformer...
Formule "min" & "max" avec des conditions - google sheet
Bonjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur une formule et j'ai besoin de vous. Pour information j'ai testé sans resultat : min(si( / min(decale(...
Récupérer fichier définitivement supprimé
Bonjour, J'ai supprimé definitivement un fichier Google sheet, je l'ai retrouvé dans la corbeille de mon drive mais il est impossible de l'ouvrir. ...
Formule à plusieurs parametres qui plante à cause du tri
Bonjour, Je cherche à écrire une formule sur google sheet qui est (pour moi) assez complexe et je m'arrache les cheveux:) je voudrais lier automa...
Google forms - nombre de points par réponse
Bonjour à tous, Dans un questionnaire, je sais qu'il est possible d'attribuer un nombre de points par question. Mais est-ce possible d'attribuer u...
Insertion automatique d'un saut de page non désiré
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un fichier Google docs. Il s'agit d'un document structuré en chapitres , sous-chapitres etc. Le probl...
Autocrat : email envoyé dans boîte d'indésirables
Bonjour, J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email en...
Conversion données heures et minutes google sheet
Bonjour à tous. J'aimerais créer un graphique à partir de données extraites de rapports d'activités générés par des sites. Néanmoins, les données ob...
Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets
RésoluBonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...
Recherchev ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon RechercheV pourtant la valeur existe bien, je ne comprends pas d'habitude je n'ai aucun soucis. ...
Google docs
Bonjour, J'ai un souci avec mon google docs : à chaque fois que j'essaye de supprimer un doc, il réapparait toujours dans l'écran d'affichage, je ...
Interface google sheet
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster. J'aurais aimé savoir si c'était possible de changer l'interface de Google Sheet, po...
Liste en cascade google sheet
Bonjour, Je tente désespérément de paramétrer des fichiers sur Google Sheet en y intégrant des listes en cascade. La manipulation fonctionne trè...
Décalage de mon texte subitement et impossible de le modifier
Bonjour à tous, J'ai un document de compte-rendu créé sur google docs et TOUJOURS modifié dessus qui, ce matin, a décidé de se décaler, comme s'il ...
Problème d'affichage google doc
Bonjour, Mes fichiers googles Doc s'affiche qu'a moitié, c'est-à-dire que sur mon écran je vois que la moitié de se que j'ai écris. Comment régler l...
Problème curseur google document.
RésoluBonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...
Mise en forme google sheet lors d'une incrémentation google forms
Bonjour, Je rencontre un problème de mise en forme de mon tableau (feuille sheet) lors de l’incrémentation d’un nouveau résultat à partir d’un form...
Comment récupérer une conversation depuis skype
Bonjour comment je peux faire pour récupérer une conversation sur Skype ???? Mon pseudo c'est Identifiant Skype supprimé Modération CCM
Problème connexion
Bonjour je n arrive pas a me connecter et a télécharger play store sur ma tablette huawei
Limiter les réponses sur google form
Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de réponses sur mon formulaire google. Il semblerai que le module complémentaire FormLimiter soit génial ...
Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule.
RésoluBonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
Obtenir des chiffres en abscisses et lettres en ordonnées
Bonjour, J'ai commencé un tableau sur Google Sheets mais je réalise que j'aurai besoin de visualiser des chiffres pour mes colonnes, et non des le...
Réponse à questionnaire google form, cases à cocher et texte libre
Bonjour, Je viens de créer un questionnaire grâce à Google Forms. À chacune des questions qui comprennent des cases à cocher, je voudrais donne...
Compter un mot dans une phrase google sheet
RésoluBonjour, je souhaite avoir la formule permettant dans une colonne de compter la présence d'un mot dans une phrase pour faire des stat
Comment faire apparaître google drive dans l'explorateur windows ?
Bonjour. J'ai suivi les explications données sur ce site. Téléchargé, donné mes coordonnées et tout le toutim comme indiqué. Mais la liste de gauche ...
Mise en forme conditionnelle google sheets
Bonjour, J'aimerais faire une règle simple mais ça ne marche pas. Je veux simplement mettre comme condition qu'une cellule soit en vert ou rouge s...
Livre de médecine
Je cherche le moyen de télécharger le livre"" anatomie et physiologie humaine"" de Marieb
Créer un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même docs ?
RésoluBonjour, Dans Google Docs est-il possible de faire un lien dynamique d'une phrase à une autre phrase dans un même Docs ? Dans le menu contextuel ...
Proteger une plage ou feuille
Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...
Google sheet mise en forme conditionnelle sur deux feuilles
Bonjour, Je souhaite indiquer (sur une feuille 1) à certains noms clients un code couleur attribué en fonction de l'agence qui s'en occupe (feuill...
Supprimer les lignes vides dans google sheet.
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...
Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?
Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...
Suppression de contenu sous sheet
Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...
Google forms demande d'accès en écriture
Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...
Google sheet / mise e nforme conditionnel
Bonjour, J'aimerais faire un mise en forme conditionnel. Il y a deux feuille, un feuille Stock, une feuille a commander dans la feuille stock il...
Affichage valeur en fonction de 4 cases avec google sheet
RésoluBonjour, Contexte : Nous avons 4 candidats : - Candidat A (case A1) - Candidat B (case B1) - Candidat C (case C1) - Candidat D (case D1) ...
Google sheet
bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...
Email confirmation d inscription
Bonjour Bonjour Je suis l'adjoint d'un moto club j'utilise Google Chrome pour gérer des inscriptions Ce que je sais faire : Je reçois automat...
Espace trop grand par "justifier" google doc
Bonjour, Sur google doc, après un passage de texte d'"aligner a gauche" a "justifier", certaine partie de phrase ou de texte se retrouve avec un espa...